| des biquettes, des biquettes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 9:17 | |
| nous avons accompagné nos petites filles au parc animalier de Gramat et nous souhaitons vous faire partager quelques photos, de biquettes bien sur : une biquette et son bb un beau pépère rove le même en grand tout simplement magnifique.... que les cornes : impressionnant... désolé, j"ai des soucis avec sevimg.com, je renvoie une suite pour le reste... Si vous voulez bien... |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 11:10 | |
| j'ai compris pourquoi je ne retrouvais plus mon post. merci et excuse moi, je reconnais que je sais pas trop où le mettre.... Je vais mettre une suite parce que j'ai de belles photos de chèvres des Pyrénées, mais pour l'instant, çà fonctionne pas bien... Alors à plus tard.... :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 11:36 | |
| une chèvre des Pyrénées un bouc des Pyrénées (très beau gosse) toujours le même encore lui (je suis tombée sous le charme !!! chèvre des Pyrénées une biquette et son bb pour te répondre, bibi15, il y a des chèvres à Gramat et je crois qu'il y en a de plus en plus... J'y vais régulièrement et à chaque fois, il y en a de nouvelles sortes.... |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 11:48 | |
| - chatran a écrit:
- j'ai compris pourquoi je ne retrouvais plus mon post. merci et excuse moi, je reconnais que je sais pas trop où le mettre....
oui tu l'avais mis dans les anniversaires !! | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 12:01 | |
| impressionat le bouc rove belle bete j adore la chevre des pyrenne j aimerai bien en avoir une merci pour c ets superbe photo ils ont l air d etre bien traitez | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 13:11 | |
| la chèvre des pyrénnées elle est belle! et les cornes des boucs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 13:54 | |
| :3000: effectivement, j'aurais pu chercher longtemps.... Merco, t'es revenue ?? tu ne peins plus ou ta salle de bains est terminée ?? Oui, depuis que je vais dans ce parc (souvent), je n'ai jamais remarqué quoique ce soit de dommageable aux animaux. Ils sont effectivement bien traités, et apparemment en bonne santé. Je recommande aux amis des animaux qui passent pas là de visiter ce parc animalier où sont présents tous les animaux d'Europe. Il y a par exemple un grand nombre de races de poules et de coqs (impressionnant). |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... Mer 20 Aoû 2008 - 22:32 | |
| il est superbe le bouc pyrénéen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des biquettes, des biquettes... | |
| |
|
| |
| des biquettes, des biquettes... | |
|