La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j ai besion de votre avis

Aller en bas 
+12
Cattantia
élochevrette
Thillo
kyroju
Kandu
marie45310
Agnès
Oriane
yohan56
inkya
Josiane
Merco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:48

C'est vrai qu'après, il y a la question des habitudes, mais certaines se calment petit à petit, et un trop plein d'hormones demande quelques temps pour complètement disparaître... (après tout, il n'y a pas que les coucougnettes qui produisent certaines hormones mâles) et les habitudes n'ont pas besoin d'hormones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:55

si si mon mari et d accord
bon c ets vraiment pas recommander mais bon on peut plus vivre ca
alors pour pas qu il s habitue a la maison je le monte plus du tout
comme ca il prendra pas l habitude
puis je vais allez voir le veto lundi pour lui demander qsi il peut me faire un prix(avec tout les sou que je lui ets laisser j ai besion de votre avis - Page 2 953440 )
puis je paierait en plusieur fois
mais je pense que je vais pas attendre fin octobre
la mere de mon homme a un caniche elle jamais eu de soucit
bein sur sur toute les race fallait que je tombe sur un pisseur
mais bon le veto ma vraiment dit qu il piserai plus a la maison quant il sera castrez
mais il ma dit que ca va prendre un bon mois
le temps que le cerveau enregistre que les coucougenette sont plus la j ai besion de votre avis - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Cécilou
Petit Cabri
Petit Cabri
Cécilou


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Thiers, Puy de Dôme (63)
Date d'inscription : 01/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:39

Pour la castration, je trouve que c'est une bonne idée, mais je ne suis pas d'accord avec ton véto sur le fait qu'une fois castré, il ne fera plus dans la maison!!!
Mes parents avaient un petit croisé et même une fois castré, il continuait de faire à l'intérieur malgré les sorties régulières!!!!
Je ne dis pas ça pour te décourager!! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 20:58

C'est ce que je pense aussi, la castration n'est pas la solution miracle, mais un moyen de calmer un mâle trop vigoureux. La mère d'un collègue l'a fait faire sur son mâle vieillissant parce-qu'il faisait des crises territoriales dans la maison. Avec le temps, les coucougnettes en moins ont en effet calmés les pipis, mais la mauvaise humeur du toutou n'est jamais disparue.
Enfin, le problème de Merco c'est les pipis, espérons que ça marche, il y a de grandes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:39

j ai besion de votre avis - Page 2 86564 j ai besion de votre avis - Page 2 86564 merci de me rassurez
de toute maniere je ne risque rien hein
on verra bien j ai besion de votre avis - Page 2 419993 j ai besion de votre avis - Page 2 419993 j ai besion de votre avis - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:34

ca y ets la castration de chipou et programmer pour vendredi matin
mon mari a peter un cable ce matin
chipou a pisser de partout
plante rideau peluche des fille tapis placard de mon mari canape
tout ca en moins de 30 minute
mon mari a pris un coup de nerf et a voulut me le balancer a la spa Suspect
en plus ca pisse a une odeur insoutenable
mon veto ma dit que ca devainez vraiment urgent la
il ma dit qu on s arrangerai pour le paiement
j en ai trop marre
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 9:41

http://www.dogstory.net/marquage_territorial.htm
voila ce que j ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:02

Alors pour la castration oui.
Mais tu parle de "dresseur" affraid affraid de "coups de tanes" affraid affraid affraid !!! de "l'attacher" affraid affraid affraid affraid

Franchement, je pense que tout est à refaire. Ce n'est pas du tout le bonne méthode ! On éduque pas un chien comme ça ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut revoir votre comportement à vous pour pouvoir envisager son comportement à lui !
Je te conseil de lire les excellents bouquins de J. Ortega de "l'école du chiot" qui fait office de référence en matière d'éducation (et non de dressage :040: ) canine. Tu peux aller voir sur son site aussi : http://ecole.du.chiot.free.fr

Contacte moi en mp si tu as encore des problèmes avec lui, je me ferais un plaisir de t'aider. Il faut savoir qu'après la castration il va se passer plusieurs jours avant que les hormones fichent le camps. Donc patience !
Pas pitié ! pas d'abandon ni d'heuta !! pale pale Rien que d'y penser ça me rends malade. Au pire je pourrais te t'aider à trouver de nouveaux adoptants. Je dis bien au pire ....
Pour le prix, moi je trouve ça très cher, mais nous on a des prix SPA avec l'asso ... à ce tarif mieux vaut un bon comportementaliste !

Courage pour ce loulou !
Parcequ'il le vaut bien.

S;o) Surtout contacte moi ! N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:09

merci pinky
tu sait j ai deja etait a plusieur reprise en seance indivuduel avec chipou
le dresseur ma dit que ce sont des chien tres tres dur a eduquer et que dans le cas de chipou
il fallait de 1
l ignorez:il faut que ce soit moi qui lui donne caresse et non lui
il avait tendance a me mordiller les doigts lui dire non et le repousser des qu il le faisait
n ous l avons attacher pour qu il comprenne que cette endroit on ne devait pas faire c ets besion
peine perdu
et bien sur nous l avons corriger quant on la pris sur le fait
car je peut te dire que quant je suis la il le fait pas
donc il sait tres bien ce qu il fait
il attend que j ai le dos tourne pour la faire
mon veto pense vraiment qu il ne suporte pas les hormone
c ets courent chez le sptiz nain a ce qu on ma dit
je comprend un peu mon mari
tout son placard pue la pisse de chien
c ets uen odeur assez forte quant meme
pure je croise les doidg pour que ca passeeeeeeeeeeeee j ai besion de votre avis - Page 2 419993 j ai besion de votre avis - Page 2 419993 j ai besion de votre avis - Page 2 419993 j ai besion de votre avis - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:13

ha j ai oubliez
sache que chipou n etait pas comme ca bebe
il ets devenu comme ca a sa puberte
c ets vraiment un dominant pur et dur
il en etait meme arriver a m attaquer a plusieur reprise
patr contre la je ne me suis pas laissez faire
il la fait deux fois mais pas trois
je ne peut me permettre de le laisser dominer car j ai des enfants en bas age
il essayer sur toute la famille
maintenant il essait meme plus
je le voit ce comporte avec mon golden
des que mon golden bouge mon sptiz le met a l ammende lui grogne dessus le soumet et vu que mon golden et conciliant chipou en profitte
pas bete la bete j ai besion de votre avis - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:28

Ben Merco excuse moi mais ton "dresseur" est pire qu'un âne (et encore j'aime les ânes).
Un chien doit être pris sur le fait en "flag". Sinon ça sert à rien. Là tu le punis simplement avec un "NON!" ferme et tu le mets au coin-pas bougé (avec patience et persévérance, tu verras ça marche : moi les miens ne bouge pas d'une oreille tant que la punition n'est pas levée).
Un chien doit avoir un territoire permis et le reste interdis (les placards c'est interdit par ex). Il doit avoir son coin à lui pour pouvoir s'isoler hors d'un lieu de passage (dominance). Ne pas manger avant ou pendant les humains et surtout pas avec !! (comportement de meute, c'est l'humain le chef donc le chien mange APRES !) Un chien ne fera jamais là ou il dort, c'est ça mère qui lui a appris. Donc si tu mets son odeur de nuit (genre ça couverture) quelque part il n'ira jamais pisser à cet endroit.
Pour apprendre à un chien (surtout un jeune) de faire ses besoins à un endroit précis il est ridicule de l'attacher : il va se coucher et s'assoir à cet endroit donc ce sera tabou pour y pisser !!! Logique !
Tu l'accompagne pendant qu'il sort. Lorsqu'il pisse à un endroit interdit un simple NON ! suffit. Lorsqu'il fait à l'endroit approprié : Ca^lins, félicitations, joie bonheur à outrance !! Friandise ! N'hésite pas à en faire des tonnes ! Il va vite comprendre : là c'est source de plaisir donc je fais ça là.
C'est long, c'est pas automatique mais si toute la famille a la même attitude, les même codes et les mêmes mots ça devrait s'arranger assez vite tout de même : il est jeune et fait sa crise d'ado.
Castration + changement de comportement de la part de TOUTE la famille = bonne éducation du chien.

D'autres conseils : n'hésite pas.
Et ne va plus voir cet imbécile qui t'a si mal conseillé !

S;o)) Ha au fait ! Pour la dominance il y a aussi le test du "passage de porte". C'est très important. Dis moi si ça t'intéresse.

Citation : La part des responsabilités de l’humain est donc entière, [...], l’animal n’est pas responsable de son comportement, il devient ce que l’on a fait de lui! Joseph ORTEGA - http://ecole.du.chiot.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ben pinky se dreseur et tres reputer
c ets lui qui a eduquer mon golden et j en suis ravit Rolling Eyes Rolling Eyes
en quoi ce qu il dit et faux scratch
c ets lui qui ma conseille de ne pas attacher chipou car ca ne servez a rien
je me suis mal exprimer
il ma vivement conseillez de le castrez aussi
il faut savoir que chipou pisse meme dans son lit
ca le derange nulement
et quant je le corrige c ets que je l ets pris sur le fait
j ai essayer a mainte reprise de le faire coucher sans bouger
ben je peut tj courir
il est tetu comme une mule
je ne pense pas eduquer un gros chien comme un pt car c ets vraiment tetu
chipou ne fait c est connerie que quant je ne suis pas la
des que je m absente c ets la ou il fait s est connerie
je vais deja le faire castrez
je comprend que tu doit etre ecxeder par certain comportement de gens qui font n importe quoi avec leur chien
mais sache que mon golden qui a 7 ans et un chien que j ai super bien eduquer
il marche au pied jamais de probleme de dominance de marquage
et je l ets eduquer pareil que chipou
a un moment mon dreseur ma conseille de le mettre dans un vanity car il me faisait un hyper attachement et me detruisez tout dabns la maison
et c ets conseil on etait tres tres bon
car je l ets mis dans le vanity quant je m absenter 30 minute et apres je laisser ouvert impec
tout et rentrez dans l ordre
avec chipou j ai vraiment du mal
meme mon mari qui dab et patient pete un cable
a la base c ets un maitre chien
c ets une vrai tete de mule
je me dit qu il va se calmer avec la catration et l age(il n'a que 1 ans)
mais c ets vrai que mon mari a de quoi petez un cable quant un chien pisse dans tout les recoin de la maison je le comprend
c ets pour ca que j ai pris vite le rendez vous du veto j ai besion de votre avis - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:06

Ha oui j'ai du mal comprendre pour l'attache ... scratch scratch Je sais bien que c'est pas facile ... mais tous les chiens sont différents. Je suis réellement convaincu que ce n'est pas une question de race mais d'éducation.
S'il pisse là où il dort ... problème de sevrage c'est sur. Du coup oui, il faut moduler en fonction du chien qui n'a pas acquis les bons codes .. on en a pleins des comme ça à l'asso.
Mais avec de l'amour et de la patience tout devrait s'arranger !! cheers cheers

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:15

Est ce que son comportement ne peut pas venir du stress, genre quand il est tout seul . As tu aussi écarté tout problème urinaire ? J'ai eu un Sptiz pendant 16 ans, c'est un animal qui a besoin de compagnie, tout simplement . Cette race peut se laisser mourir si son maître n'est plus là . Il peut etre passionément attaché à celui-ci et cette race fait souvent de grands nerveux, qui supporte mal tout changement dans sa vie quotidienne . Pour ma part, je me suis régalée avec le mien que j'ai dû faire piquer à 16 ans pour une hémorragie cérébrale . C'est encore très dur sans ce petit bout, ça fait pourtant plus d'un an .
J'imagine que c'est pas facile pour vous mais je pense que ça vaut le coup d'être patients et de revoir son éducation en considérant l'aspect émotionnel du chien . Bon courage à vous tous . Je pense à vous et au toutou . j ai besion de votre avis - Page 2 219411 j ai besion de votre avis - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:06

ahh pinky j'ai la bouche bée j ai besion de votre avis - Page 2 953440
c'est que moi aussi je m'en voit(un tantinet ..) avec ma chienne j ai besion de votre avis - Page 2 953440

et je suis d'accord!!....les chiens..comme les momes...les bibis aussi tiens!!et pi le reste .allez va!

ben ils sont ce qu'on en a fait...

mais il peux aussi se greffer u ntrait de caractère,un instinct plus fort,je ne sais qoui d'autres..
alors c'est dur l'éducation, j ai besion de votre avis - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:06

excuse moi pinky je m exprimme mal en ecrit
je suis desoler ospylac
non il n y a eu aucun changement
je l ets observer a la maiosn dans le jardin
il marque de partout
les roue les arbres et ca toute les 2 minute
il se puise pas
mon veto ma conseille de ne pas le monter a la maiosn le temps qu il soit castrez car il a peur qu il prenne l habitude de pisser dans la maison
la il etait dans la garage avec rochy qui lui est propre dans la maiosn pas le garage
et chipou lui et propre dans le garage mais pas la maison j ai besion de votre avis - Page 2 86564 j ai besion de votre avis - Page 2 86564 j ai besion de votre avis - Page 2 86564
allez comprendre
toi qui a posseder un sptiz peut tu me dire le caractere de ce chien
si ca te derange pas bien sur
car la perte d une toutou a 16 ans et vraiment vraiment dur j ai besion de votre avis - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:02

Eh bien au niveau du caractère, il était très fusionnel avec moi sans jamais prendre la place de dominant . Ce qui était dur, c'est que quand je bossais à l'extérieur, il pleurait quand je partais . Il avait besoin de moi pour vivre mais sinon, rien à dire de son comportement, un amour de chien qu'on pouvait amener partout . Ce qui a été vraiment de grands moments avec lui, c'est qu'il savait quand j'allais accoucher meme avant moi . En effet, pour mes 3 accouchements, les 2 heures qui précédaient les premières contractions, il devenait collant grave!!! Il savait qu'il allait se passer quelque chose avant moi . A chaque fois, ça a été magique (sauf la première fois bien-sûr où je comprenais pas ). Ce qui est sûr, c'est que ce fut un bonheur de partager un moment de vie avec ce petit animal qui a été de toutes les occasions de notre vie de couple, du mariage (présent sur les photos) aux 3 enfants . Son départ nous a fait un grand vide, il repose au fond du jardin, sous son arbre ......
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:54

comme je te comprend
moi chipou et collant aussi
la ou je vais chipou est
le soucit c ets que je peut l emmener nul part
il ecoute rien de rien une vrai tete de mule
lui le non il comprend pas
c ets vraiment penible
mais il s est calmer au niveua enfant
il leur a grogner a plusieur reprise dessus
j ai tout de suite stoper depuis plus rien
mais je epnse qu il ets jeune aussi
il etait de qu elle couleur????????????
moi c ets un orange charbonner(bon je l est un peu massacre au niveau poil pale )
si ca te fait du bien d en parlez n hesite pas
ca ùme fait plaisir de me faire une idee du caractere du sptiz nain j ai besion de votre avis - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:14

oriane a écrit:
ahh pinky j'ai la bouche bée j ai besion de votre avis - Page 2 953440
c'est que moi aussi je m'en voit(un tantinet ..) avec ma chienne j ai besion de votre avis - Page 2 953440
et je suis d'accord!!....les chiens..comme les momes...les bibis aussi tiens!!et pi le reste .allez va!
ben ils sont ce qu'on en a fait...
mais il peux aussi se greffer u ntrait de caractère,un instinct plus fort,je ne sais qoui d'autres..
alors c'est dur l'éducation, j ai besion de votre avis - Page 2 953440

Arfff !! j ai besion de votre avis - Page 2 953440 Ba tu sais, avec tous les chiens qui passent à la maison il a bien faillit qu'on apprenne vitesse grand V. En plus j'ai commencé avec les chiens avec mon Border-Collie hyper-actif !! j ai besion de votre avis - Page 2 184489 C'est fortement déconseillé aux débutants !! Twisted Evil Jte raconte pas la taille à la maison au début ! INGÉRABLE ! Suspect affraid
mais pour les problème d'éducation, je vous conseil vivement de lite les bouquins de Joseph Ortega : ici http://ecole.du.chiot.free.fr/static.php?op=livres.txt&npds=1
Et si vous passez par moi pour la commande, M. Ortega verse 30% à notre asso !!! cheers cheers = donc BA ! hihi
Non non je ne suis pas intéressée du tout ! Twisted Evil j ai besion de votre avis - Page 2 952341 C'est de l'info ... Et les bouquins devrait être dans toutes les bonnes bibliothèques de propriétaire de chienchien ! Surtout celu-là : "Mon chien à de mauvaises habitudes".

D'ailleurs ce serait génial si ça existait pour les bibis ce genre d'ouvrage !!

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:23

Pour l'avoir vu dans ton post des poules, ton chien est superbe, le mien était de la meme couleur . Pour sa part, c'était un très grand chasseur de poules, il en avait eu une en lui courant après jusqu'à épuisement . Et cette j ai besion de votre avis - Page 2 273908 j ai besion de votre avis - Page 2 273908 de poule que je n'ai pas pu choper !!! Il attrapait aussi des taupes, des mulots et il a essayé une fois un hérisson mais pas deux . Je sais pas pourquoi ?? scratch Il ne craignait pas les autres chiens meme lorsqu'ils étaient beaucoup plus gros . A la limite inconscient !
C'est bien demain que tu le fais opérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:39

merci
et encore la il ets moche j ai du lui couper tout les poil car il avait des bourre et remplit de tique
pour les poule ca etait dur mais dur
il en recu de fesse
mais maintenant ca va il y touche plus
enfin je me mefie de l eau qui dort
voui j-1
alors chipou chasse les sourit aussi j ai besion de votre avis - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 11:23

Comment s'est passée l'opération ? Tu le récupères ce soir . Caresses à Chipou et bon dorlotage (je sais pas si ça se dit) ! . j ai besion de votre avis - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2006

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:36

Alors merco des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:25

voila je veint de recuperez chipou
en super forme bien eveillez
plais super par contre il lui a laisser une teticule vide???????????
bon ca a pas fait son effete encore
il me fait la tronche la un peu
le veto ma dit que lui avait fait castrez c ets 4 chien
et que plus on le faisait jeune plus ce tait mieux
je lui ets ofert du fromage de chevre
il etait tout content et ma fait 8 fois la bise
ca fait plaisir
ca ma remis du baume au coeur
je vous ferait des photo de point mais c ets super bien fait
il y a plus cas maintenant j ai besion de votre avis - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:37

j ai besion de votre avis - Page 2 341568 j ai besion de votre avis - Page 2 341568
Super que ce soit bien passé. Oui il va falloir patienter plusieurs jours avant que les hormones disparaissent totalement, mais c'est génial !
Mets donc nous une photo du chienchien shooté !! j ai besion de votre avis - Page 2 184489 j ai besion de votre avis - Page 2 184489 j'adore quand ils sont à l'ouest... en générale ils ont des attitudes trop rigolotes !
:041: :041:

S;o) (ça me rapelle le chien de ma grnad-mère qui avait bouffé la moitié de son valium !! j ai besion de votre avis - Page 2 259805 j ai besion de votre avis - Page 2 259805 expldrrrrrr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai besion de votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai besion de votre avis   j ai besion de votre avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai besion de votre avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a votre avis ?
» Votre avis ?
» Votre avis
» Votre avis ?
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: