sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Pour un ratelier idéal ?? Ven 15 Aoû 2008 - 15:13 | |
| Notre bouc ayant cassé notre premier ratelier ( il n'était pas solidement installé non plus !! ), nous aimerions en remettre un autre qui cette fois nous l'espérons existera plus d'1 ans Pour 3 à 4 chèvres : quel volume minimum doit t-il contenir en foin ?? A quel hauteur l'installer ?? | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour un ratelier idéal ?? Ven 15 Aoû 2008 - 23:01 | |
| alors moi le mien m'épate,il est fait en palette,po très costaud, les vis doivent ètre revissées de temps à autre..cause grattage de corps le long et montage de roves dedans il est toujours vaillant pour la hauteur ,nous on avait voulu que les naines y mangent en faisant du sport soit debout on avait po fait express ,mais la botte rectangulaire y tenait entière.....sauf que la moitié finissait au sol..donc j'en met po trop | |
|
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pour un ratelier idéal ?? Sam 16 Aoû 2008 - 9:29 | |
| donc d'après oriane le plus haut possible pour le sport le moins grand possible pour éviter le gaspillage le plus costaud possible sinon travail régulier de bricolage j'ai tout compris merci oriane | |
|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Pour un ratelier idéal ?? Sam 16 Aoû 2008 - 23:38 | |
| c'est juste mon avis perso sinon y'a l'autre choix aussi:ratelier biiien bas , comme ça ,elles ne tirent po sur les brins...qui chutent mais là, prévoir un couvercle sinon elles grimpent dedans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un ratelier idéal ?? | |
| |
|