La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un nouveau copain pour cannelle and co

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:55

salut à tous et à toutes après cannelle, et cacahuète nos chèvres naines , nos 4 moutons d'ouessant et bien nous venons de craquer pour zébulon un poney shetland il arrive chez nous dans deux jours et les enfants ont hate (nous aussi d'ailleurs) dès qu'il arrive on vous envoie les fotos un nouveau copain pour cannelle and co 544874
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:58

un shetland un nouveau copain pour cannelle and co 362698

j'aimerai tellement en avoir un!

ah oui n'oublies pas les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:03

il est couleur caramel et ne fait que 84 cm il est splendide notre fille de 11 ans est super contente et mon mari viens juste de m'avouer qu'il a toujours voulu en avoir un il réalise son reve d'enfant et celui de notre fille en même temps c'est chouette maintenant à moi le nettoyage de crottes l'hiver dans l'étable un nouveau copain pour cannelle and co 259805
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:18

ah oui les crottins c'est pénible

mais un équidé à la maison c'est que du bonheur un nouveau copain pour cannelle and co 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:26

ils étaient à trois pour me convaincre mais il n'ont pas eu trop de mal il est tellement beau et surtout tout petit mais pas si petit que ça puisque mon fils est plus petit que lui ( normal il n'a que 11 mois 1/2) un nouveau copain pour cannelle and co 259805
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:39

oublies pas les photos, je me répètes mais bon j'adore ces poneys un nouveau copain pour cannelle and co 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:59

je t'ai retrouvé l'annonce du bon coin en attendant de vrais fotos avec nos moutonsun nouveau copain pour cannelle and co Img003xw7
un nouveau copain pour cannelle and co Img003xw7.ae9bcd7e17
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:55

un nouveau copain pour cannelle and co 219411 un nouveau copain pour cannelle and co 219411 un nouveau copain pour cannelle and co 219411

Par contre il est un peu maigrichon, non?
Il a quel age?
Pense à bien le vermifuger lorsqu'il arrivera un nouveau copain pour cannelle and co 419993
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:04

super une adoratrice des chevaux! ouah il est superbe ton poney! je le trouve tres tres beau et pas trop maigre! pour ce ui est du crottin en hiver dans son ecurie pas de soucis il suffit de le ramasser une fois par jour et de faire sa couche propre de fond en comble une fois par semaine! quand a moi mon cheval n'a pas d'ecurie a proprement parle mon jardon hiver comme ete luisert de toilettes! je sais c'est un peu beurk mais que veux tu...............lem ari est contre l'enfermement des animaux la preuve tout le monde fait ce qu'il veut a la maison! enfin bienvenue a ton tit cheval et donne nous des nouvelles rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:33

il atrois ans c'est un hongre il a l'air bien en forme il a été vermifugé il y a 3 sem et ne vous affolez pas l'étable c'est que pour l'hiver mais elle n'est pas complètement fermée et donne sur un petit terrain de 500m2
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:43

il est tout joli ce petit poney

un nouveau copain pour cannelle and co 336873 pour l'étable avec possiblité de sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:21

ouah super un cheval en liberte surveille le pied total moi pour ma part je ramsse le crotin et le fais bruler dans le jardin ca sent rien et ca aide a allumer le feu aussi euh juste un tit truc ca marche aussi pour le barbecue et promis jure ca sent rien et ne parfume pas la viande que l'on fait grillee apres!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:40

merci pour tous tes conseils de crotin je vais essayer au fait pensez vous qu'il faut que je le revermifuge quand il va arriver demain ?
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:10

non pas la peine mais demande quand meme a son ancien proprio de te fournir ses papiers et son carnet de sante ainsi que son regime alimentaire afin de ne pas le perturber des son arrivee. de meme attention a l'abu de pain dur, de carottes et autres gourmandises qui risquent de lui faire plus de mal que de bien.

pour ma part Vladi ne supporte pas plus d'une demi baguette de pain dur par semaine sous peine de le voir gonflé et peter ! Rolling Eyes

tout comme le sucre un par mois et encore comme friandise ...........

ah oui en petite quantite les gateries que l'on trouve dans les magasins de chevaux ca provoque aprfois des diarrhees et la danger de mort immediate chez les equins........................

je sais je sais suis une enquiquineuse mais je m'aime comme ca! un nouveau copain pour cannelle and co 953440
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:45

il vient de m'appeler le proprio et il ne peu pas nous le livrer avant lundi car son véto n'était pas dispo pour le pucé, les enfants sont déçu ils vont devoir attendre un peu plus mais le jeu en vaut la chandelle une si belle bête , côté de son alimentation il nous a tout bien expliqué y'a plus qu'a mettre en pratique mais comme on a des animaux depuis un beau bout de temps ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:51

le pain il faut pas trop en donner mais les carottes et pommes sans problèmes!

et les pommes faut bien les coupées en 4 pour lui donner sinon avalées entières, elles riquent de se coincer dans la gorge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:04

alors bon courage et surtout bonne arrivee a ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau copain pour cannelle and co Empty
MessageSujet: Re: un nouveau copain pour cannelle and co   un nouveau copain pour cannelle and co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau copain pour cannelle and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau copain!
» un nouveau copain
» mon nouveau copain
» un nouveau copain
» Cannelle et ses nouveau amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: