La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Voici comme promis ZOE ma petite quequette

+14
Miouss
Mahée
KIWI
noémie11800
Agnès
cannelle and co
marie45310
yohan56
Alissia
Oriane
lilyrose
Lulu
Thillo
elektra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miouss
Biquettophile
Biquettophile
Miouss

Féminin Nombre de messages : 833

Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:54

salut ! Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 419993
Moi je dirai quelle est pleine sa c'est sur en + son pie est assez gonflé, moi la mienne avant la mise bas elle avait un ventre plutot ron et le pie très enflé, en pas longtemps il a beaucoup grossi et la mise bas se fu pas longtemps après... I love you

bon je sais pas si sa va t'aider mais patience sa ne devrait pas tarder Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco

Féminin Nombre de messages : 8289

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:59

refaire toi a sa mamelle quant elle sera vraiment gonfler gonfler a exploser c est que ca va pas tarder
tu ne peut pas te tromper
que tu voit les hanches c ets normale car le ventre descend
Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 419993 Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 419993 Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 419993
http://socrina.forumgratuit.org/
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:27

Elle est bien jolie la future maman !
elektra
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
elektra

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 2:44

et bien ....
ca fesait longtemps que je n'etais pas venu ici :[
donc pour la ptite histoire zoe avait eu 2 bebes ;]

je vis maintenant en basse normandie suite a une separation
j'ai une petite fille en plus [avec mon 2eme cheri] et plus jamais je n'appelerai ma biquette zoe car c'est maintenant le prenom de notre puce de 2 ans Very Happy !!!

j'ai toujours ma ptite ferme, des lapins, poules, tourterelles, poissons, ma chienne dalmatien qui a d'ailleurs eu 13 bebes cet ete !!!!!! ma tortue, des souris parce que j;ai une nouvelle passion depuis 4 ans : les snakes Wink Wink Wink des elaphes guttata plus precisement [j'en ai 16]

je n'ai plus 'zoe' quequette que j'avais donner a une amie suite a ma separation et mon demenagement, elle est dcd il y a 2 ans Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 42617 Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 42617

mais j'ai repris une jolie biquette noir et blanche cet ete et celle va ..........................
..................................................................................................................................
.......... AVOIR UN OU DES BEBES d'ici quelques jours Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 244752
en effet nous l'avons acheter pleine en aout et c'est imminent,elle est enorme, depuis hier elle reste couchee, mange peu .....

c'est un amour comme l'etait ma premiere

promis je vous mets des photos des que possible

en attendant heureuse de revenir parmis vous en esperant que vous allez tous bien

a tres vite Wink
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=519651
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3776

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 6:48

Bienvenue à nouveau parmi nous alors!

Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 141494
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

Féminin Nombre de messages : 403

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:41

elle est bien belle ta biquette! son ou ses petits seront sublimes j'en suîs sûr !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voici comme promis ZOE ma petite quequette   Voici comme promis ZOE ma petite quequette - Page 2 Empty

Voici comme promis ZOE ma petite quequette
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2