Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!! Mar 2 Sep 2008 - 12:43 | |
| magnifik ces photos ! c'est dingue la complicité que peuve avoir des animaux de taille différent .... | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| |
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!! Mar 2 Sep 2008 - 16:39 | |
| pour karine : pas besoin de t'nquièter pour ta biquette , elle apprendra très vite a tenir ses distances !! ex : pirouette ( la femelle) a eu une mauvaise expérience !! comme elle a la facheuse manie de grimper sur ma juju ( voir photo ) , un jour ma jument avait décidé" de se rouler , a peine la jument avait commencer a se rouler que pirouette monte sur son dos, le soucis c'est que ma jument s'est roulé ds l'autre sens se qui fait que pirouette s'est retrouvé la patte coincé sous la jument ... elle a poussé un cri de douleur , la juju s'est relevé aussitot toute bête !! j'avoue que j'ai eu un peu peur car pirouette boitait beaucoup mais ca n'a pas duré longtemps 5 min après elle courait mais ca lui a servi de lecon ! depuis elle n'a pas recomencé !!! faut les laisser faire ellle va apprendre ce qu'elle peut faire et ce qu'elle ne peut pas faire !! | |
|
pirouette Petit Cabri
| Sujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!! Mar 2 Sep 2008 - 16:42 | |
| très jolie ta ponette et ta biquette !! et tes chiens aussi !! t'as une belle petite famille !!! elle fait carrément pas son âge ta ponette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moment de jeu et de tendresse ....!! | |
| |
|