La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 A quand ses premières chaleurs ??

Aller en bas 
+4
silene42
Alissia
Bibi15
sabine
8 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 0:12

Amalthée va avoir 7 mois le 2 août A quand ses premières chaleurs ?? 419993 A quand ses premières chaleurs ?? 419993 . Apparemment elle n'a toujours pas eu ses premières chaleurs. Wink
A votre avis elle les a eu et elles sont passées inaperçues ou cela va arriver ??
Les votres ont eu leurs premières chaleurs quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:26

je pense que ça ne devrait pas tarder parce que la saison normalement c'est l'automne donc peut etre vers septembre, elle va s'y mettre !! A quand ses premières chaleurs ?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:34

comme Bibi15, il faut attendre encore un peu et ca devrait commencer. courant septembre t devrais la voir en chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:47

elle est toujours avec Eragon ?

ça fait jeune pour la faire reproduire.
et si elle est avec lui, les chaleurs passeront inaperçues.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:54

Non elle n'est pas avec Eragon, par contre avant elle était avec Tagada Rolling Eyes en espérant qu'ils n'aient pas fait de folies de leur corps tout les deux A quand ses premières chaleurs ?? 953440
Pour les chaleurs au début souvent elles passent plus ou moins inaperçues, et pour l'age ça dépend j'ai des chevrette qui sont en chaleur pour la première fois à 7/8 mois, d'autres avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:49

Alice a écrit:
Non elle n'est pas avec Eragon, par contre avant elle était avec Tagada Rolling Eyes en espérant qu'ils n'aient pas fait de folies de leur corps tout les deux A quand ses premières chaleurs ?? 953440
Pour les chaleurs au début souvent elles passent plus ou moins inaperçues, et pour l'age ça dépend j'ai des chevrette qui sont en chaleur pour la première fois à 7/8 mois, d'autres avant Wink

depuis qu'on l'a : rien vu Rolling Eyes
quand on amène éragon il veut direct allez la voir A quand ses premières chaleurs ?? 953440
mais amalthée on peut la lacher : elle l'ignore complètement A quand ses premières chaleurs ?? 952341 A quand ses premières chaleurs ?? 86564
donc j'en déduis que le jour qu'elle sera en chaleur , même si elle ne le manifeste pas, elle ira quand même le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:20

Oh oui t'inquiète quand elles sont en chaleur elles le font savoir A quand ses premières chaleurs ?? 3423 A quand ses premières chaleurs ?? 953440
Enfin en tout cas les miennes scratch mais sur le fofo on en voit souvent qui préfèrent faire de jolies surprises à leur maitre A quand ses premières chaleurs ?? 967992 A quand ses premières chaleurs ?? 523799
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:44

Amalthée a tout de même des tétes bien visibles pour ses 7 mois demain !!! A quand ses premières chaleurs ?? 419993
Quand on lui touche le ventre elle s'assoie A quand ses premières chaleurs ?? 952341
j'ai quand même fait une photo ,avec beaucoup de mal, car elle bouge beaucoup !!

A quand ses premières chaleurs ?? P8010018tz7

A quand ses premières chaleurs ?? P8010019fk2

déjà pour voir si cela n'évolue pas Rolling Eyes

Vous en pensez quoi ??


Dernière édition par sabine le Ven 1 Aoû 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:02

sabine a écrit:
Amalthée a tout de même des tétes bien visibles pour ses 7 mois (demain A quand ses premières chaleurs ?? 419993 )


Des têtes? je n'en vois qu'une sur la deuxième photo, mais si avoir des têtes supplémentaires c'est un signe de chaleur, je vous dis pas le nombre de bouches à nourrir A quand ses premières chaleurs ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:04

A quand ses premières chaleurs ?? 259805 A quand ses premières chaleurs ?? 259805
regardes bien suivant les photos on voit celle de droite ou celle de gauche A quand ses premières chaleurs ?? 952341
elle est tout à fait normale A quand ses premières chaleurs ?? 86564 A quand ses premières chaleurs ?? 86564 pas de téte suplémentaire A quand ses premières chaleurs ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:21

C'est vrai qu'elle a de gros tétés la miss!
Mais bon après à savoir ce que ça veut dire scratch peut être que ça annonce le beau temps A quand ses premières chaleurs ?? 953440
Cucumi aussi avait de gros tétés quand elle était pitite, et là j'ai Mischa qui est aussi bien bâtie de ce coté là, et elle n'a que 5 mois Wink
Attends un peu A quand ses premières chaleurs ?? 419993 et n'y touche pas trop, elle va te faire une grossesse nerveuse A quand ses premières chaleurs ?? 3423 A quand ses premières chaleurs ?? 86564
Sinon pour le fait de s'assoir c'est normal, mes bibiques je leur apprend à être tripotée au niveau de la mamelle, si un jour il faut traire c'est quand même plus pratique Wink du coup tu peux la grattouiller elle adore A quand ses premières chaleurs ?? 419993
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:31

T'inquiètes pas je tripote pas trop A quand ses premières chaleurs ?? 184489
je manipule par contre régulièrement A quand ses premières chaleurs ?? 953440 comme ça si un jour on a besoin de la soigner à un endroit divers elle sera habituée. (tête, patte, ventre ......)
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:16

Ma Dora a attendu sagement ses 11 mois avant d'être en chaleur (en août l'année dernière) pourtant elle était toujours avec son mâle A quand ses premières chaleurs ?? 903730 Par contre elle s'est rattrapée après .... rebelote 2 mois après la naissance de ses bébés ..... A quand ses premières chaleurs ?? 257548
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:38

KIWI a écrit:
Ma Dora a attendu sagement ses 11 mois avant d'être en chaleur (en août l'année dernière) pourtant elle était toujours avec son mâle A quand ses premières chaleurs ?? 903730 Par contre elle s'est rattrapée après .... rebelote 2 mois après la naissance de ses bébés ..... A quand ses premières chaleurs ?? 257548

les chèvres n'ont pas "d'écoulements" aux chaleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:23

D'après les posts qu'il y a déjà eus à ce suet, certaines biquettes ont de gros écoulements, d'autres perdent un peu de sang, d'autres bêlent très fort et courent partout. Dora rien .... juste dispo pour le bouc
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:20

La plupart des chèvres n'ont aucun écoulement lors des chaleurs A quand ses premières chaleurs ?? 567650
Là je parle d'écoulement sanguins, après si vraiment on regarde de près on peut parfois voir un peu de mucus blanchâtre, mais faut vraiment bien regarder A quand ses premières chaleurs ?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
lieucourt70
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2008

A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:31

moi je peux pas les toucher mes biquettes sauf quant je leur donne des feuilles de cerisiers!!
faut que je fasse quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand ses premières chaleurs ?? Empty
MessageSujet: Re: A quand ses premières chaleurs ??   A quand ses premières chaleurs ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand ses premières chaleurs ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age pour les premières chaleurs !!!
» Les chaleurs c'est quand ?
» Premières chaleurs
» âge des premières chaleurs
» premières chaleurs chez le bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: