| Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! | |
|
+4ouzvig Oriane Thillo Louis_5 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 21:41 | |
| ca écrase le canal et donc comme tu dis KIWI plus de production de spermatozoides | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 21:41 | |
| Oui Alissia, je suis d'accord mais une fois castré les boucs ne sentent plus | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 21:47 | |
| oui oui on est d'accord | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 23:22 | |
| Bon, ce topic là est rayé de ma liste des favoris, je suis pâle comme une saanen. D'effroi je crois que je fais une mammite. (la vache, vite me sortir ces images de la tête!) | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 23:28 | |
| bon ok pour cette castration là elle est nulle mon idée et pi je crois que louis a po trop envie de toucher les maaaales attributs de son bouc(qu'il n'a plus ) bon,j'suis perdue ,je relit ahh pour la zigounette sortie! alors mon entier,quand il fait pipi ,y'a rien qui sort...... sauf!!! quand c'est les chaleurs là y'a tout le matos ,la longueur,le pissou et + si affinités donc est ce que les castrés ont la zigounette qui sort de temps à autre,telle est la question | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mar 29 Juil 2008 - 23:34 | |
| Ah ! J'oubliais ... Bonne nuit Thillo ......... Et pas de mauvais rêves ... (parce qu'il serait capable de rêver que toutes les filles du forum vont le transformer en eunuque .....) | |
|
| |
Louis_5 Petit Cabri
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : St Marcel / Vernon Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mer 30 Juil 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mer 30 Juil 2008 - 11:34 | |
| Alors c'est sûrement que la Lola a de très fortes chaleurs. C'est pas elle qui avait déjà des pertes (qu'on a pris pour une fausse couche) et qui appelaient déjà les boucs des voisins ??? :amour: En tout cas si ça peut leur passer le temps, ça ne craint rien Diego ne sera jamais papa (ou alors je me fais rembourser la castration par le véto .... | |
|
| |
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mer 30 Juil 2008 - 12:23 | |
| Il n'y a que les filles qui peuvent lire ce post sans frémir à mon avis !!!
Je crois que quand ils sont excités (et pas seulement au niveau sexuel), les animaux, mâles ou femelles, se montent les uns les autres : on voit souvent les génisses se monter dessus dans les prés, simplement quand elles sont jeunes et fofolles !
Les animaux se montent aussi pour montrer leur dominance (ne pas confondre avec domination) : une femelle peut donc monter ses dominés, un mâle castré aussi... Mais s'il y a un mâle entier, en général, c'est lui qui monte tout le monde !!!
Donc, ton Diégo est peut-être tout simplement dominant, ou excité (dans le sens foufou et non sexuel), et ta biquette, en bonne copine, se laisse faire ! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mer 30 Juil 2008 - 12:26 | |
| Je me demande si je ne suis pas un vrai bouc des fois quand je suis excité et dominant... | |
|
| |
Solange Petit Cabri
Nombre de messages : 251 Age : 56 Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! Mer 30 Juil 2008 - 12:27 | |
| Y'a pas besoin d'être un bouc pour être excité et dominant ! mais n'oublie pas le déo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! | |
| |
|
| |
| Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! | |
|