La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!

Aller en bas 
+4
ouzvig
Oriane
Thillo
Louis_5
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:41

ca écrase le canal et donc comme tu dis KIWI plus de production de spermatozoides
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:41

Oui Alissia, je suis d'accord mais une fois castré les boucs ne sentent plus
Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 735457
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:47

oui oui on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:22

Bon, ce topic là est rayé de ma liste des favoris, je suis pâle comme une saanen. D'effroi je crois que je fais une mammite. affraid (la vache, vite me sortir ces images de la tête!)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:28

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 86564 Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 86564
bon ok pour cette castration là elle est nulle mon idée Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 953440
et pi je crois que louis a po trop envie de toucher les maaaales attributs de son bouc(qu'il n'a plus Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 86564 )
bon,j'suis perdue ,je relit Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 3423
ahh pour la zigounette sortie! Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 953440
alors mon entier,quand il fait pipi ,y'a rien qui sort......
sauf!!! quand c'est les chaleurs Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 244752
là y'a tout le matos ,la longueur,le pissou et + si affinités Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 259805
donc est ce que les castrés ont la zigounette qui sort de temps à autre,telle est la question

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 961347
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:31

Merci à Louis de nous avoir fourni de quoi remplir notre soirée ..... :3000: Allez Louis, zigounette sortie ou pas ? Et la Lola est-ce qu'elle se laisse faire ou non ? Bourses dures ou pas ? Raconte nous tout en détail dès que tu peux ..... Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 961347
Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 363157
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 23:34

Ah ! J'oubliais ... Bonne nuit Thillo ......... Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 86564 Et pas de mauvais rêves ... (parce qu'il serait capable de rêver que toutes les filles du forum vont le transformer en eunuque .....)
Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 773184
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 1:07

Après avoir "délicatement" toucher les boules de mon bouc ... ( la tete qu'il a tiré d'ailleurs affraid affraid affraid ) C un peu dure a l'interrieur, pour la bistouquette oui elle sort quand il monte Lola et oui Lola se laisse faire, et lui est tout content de monté sur une chèvre plus grande que lui !! Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:34

Alors c'est sûrement que la Lola a de très fortes chaleurs. C'est pas elle qui avait déjà des pertes (qu'on a pris pour une fausse couche) et qui appelaient déjà les boucs des voisins ??? :amour:
En tout cas si ça peut leur passer le temps, ça ne craint rien Diego ne sera jamais papa (ou alors je me fais rembourser la castration par le véto .... Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 927415 Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 257548
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:23

Il n'y a que les filles qui peuvent lire ce post sans frémir à mon avis !!!

Je crois que quand ils sont excités (et pas seulement au niveau sexuel), les animaux, mâles ou femelles, se montent les uns les autres : on voit souvent les génisses se monter dessus dans les prés, simplement quand elles sont jeunes et fofolles !

Les animaux se montent aussi pour montrer leur dominance (ne pas confondre avec domination) : une femelle peut donc monter ses dominés, un mâle castré aussi... Mais s'il y a un mâle entier, en général, c'est lui qui monte tout le monde !!!

Donc, ton Diégo est peut-être tout simplement dominant, ou excité (dans le sens foufou et non sexuel), et ta biquette, en bonne copine, se laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:26

Je me demande si je ne suis pas un vrai bouc des fois quand je suis excité et dominant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:27

Y'a pas besoin d'être un bouc pour être excité et dominant !
mais n'oublie pas le déo ! Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!   Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego est castré mais il monte ma Lola ?!?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lola ou Diego a une diarrhée?!
» Lola et Diego ont toujours faim !
» Chevreau castré qui monte sur une chevrette
» bouc castré qui monte les chèvres
» Mon bouc castré monte encore sur ma chèvre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: