La chèvre naine forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi |
|
| gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce | |
| | Auteur | Message |
---|
stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 11:54 | |
| gribouille est un petit male reproducteur (tres belle couleur) qui est né à la maison l'annee derniere mais qui n a aucune consanguinité avec les chevres mis à part sa mere bien sur. Il est extrement gentil et agreable malgres un caractere bien trempé qui lui permet de faire face à Tibouc. tibouc, c est le premier bouc que j'ais acheté, celui par qui tout est arrivé, jusqu ici c etait le pere ou le papi de tous les chevreaux nés à la maison. C est une vrai teigne et on a du le castrer pour qu il se calme un peu (et ça a bien marché, meme si ce n est pas à cent pour cent, on peut tout de meme l'approcher sans se prendre un coup de corne dans les fesses) pepite, la premiere chevrette née à la maison, une petite coquine toujours en quete d aventures et de grands espace, legerement tetue et tres gourmande. (naine) fleur, nous l'avons achetee l'annee derniere surtout pour sa superbe couleur (quatre couleurs) et c est une chevre tres douce et calme qui recherche toujours la compagnie des autres (c est la maman de gribouille) et c'est une excellente maman.(naine) marinette (commune), la dominante du groupe, adoptée suite au demenagement de ses maitres avec sa fille canelle (demi naine). C est la dominante du groupe, tres caline avec les humains mais une vrai peste avec les autres chevres. frimousse, petite chevrette sauvageonne, fille de marinette, nee l'annee derniere à la maison, elle tete encore sa maman à un an bientot (demi naine) voili voila toutes mes biquettes douce, une chevre qui a apparament beaucoup souffert et que nous avons accueilli suite au deces de ses maitres (alpine) | |
| | | Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 12:31 | |
| Et ben y en a des biquettes!!! Dommage qu'il n'y ait pas de photos Tu nous en met hein dit!!! | |
| | | gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 13:00 | |
| Quelle famille!!!!!!!!!!!!! Oui des photos, des photos, des photos........................... | |
| | | stephanie Petit Cabri
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: photos Ven 28 Juil 2006 - 15:55 | |
| voici donc douce chevre alpine vous voyez gribouille bouc nain en permanence lors de mes interventions | |
| | | Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 15:58 | |
| Elle est bien mignone cette petite alpine avec sa tache blanche sur le front | |
| Sujet: encore des photos Ven 28 Juil 2006 - 16:01 | |
| les filles, je crois qu on voit tout le monde sur cette photo voili voila contentes ? HUM | |
| | | Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 16:20 | |
| | |
| Sujet: autres passions Ven 28 Juil 2006 - 16:25 | |
| non je voulais dire que je presentais "mes filles" pardon si ca pretait à confusion j'etais sur ma lancé | |
| | | Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 16:27 | |
| | |
| | | gamin50 Petit Cabri
Nombre de messages : 312 Age : 70 Localisation : Pont Saint Martin 44 Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Ven 28 Juil 2006 - 20:17 | |
| Elle est super ta troupe... Elles sont très mignonnes...... | |
| | | Sarah Petit Cabri
Nombre de messages : 230 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce Mer 9 Aoû 2006 - 19:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce | |
| |
| | | | gribouille, tibouc, pepite, fleur, marinette, canelle, douce | |
|