La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprendre sa nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:15

Voilàj'ia eu Gitane il y a seulement 2 jours, et depuis si elle mange et ne se sauve pas à notre approche, elle ne bouge pas !

Elle sait réfugiée dans un coin de la pature et n'en bouge pas, elle ne se couche pas reste à sa palce et mange !

De plus je trouve qu'elle a les flancs creux ?

Est ce que je m'inquiète pour rien Apprendre sa nouvelle maison 953440 Apprendre sa nouvelle maison 953440 et va t elle apprendre à connaitre sa nouvelle maison ?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:59

Tu n'y vas pas avec un chien, parce-que là aussi elle doit être un peu à cran, surtout si elle est la seule biquette du coin, pas grand chose pour la rassurer. l faut laisser un peu de temps et l'amadouer avec parcimonie de quelques friandises pour la mettre en confiance, elle doit être stressée la pauvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:12

Non non rassure toi je n'emènne jamais de chiens voir mon âne ou ma chèvre, surtout qu'il y a ausi mes volailles...

Tout le monde est bien séparé...

J'espère qu'elle va s'habituer, mais bon parès je rouspèterais qu'elel se sauve, grimpe partout ect... :3000: :3000:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:18

Mais elle est toute seule cette biquette?
Tu sais ce sont des animaux de troupeau, qui ont besoin d'être à plusieurs pour se sentir bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:05

Oui pour le moment elle est toute seule, mais de toute façon là ou elle vivait... elle était toute seule depuis 6 ans !

Maintenant je lui cherche une copine comme cela effectivement elle ne se sentira plus seule...
Et je pense qu'ainsi, elle sera très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyMar 15 Juil 2008 - 7:57

J'en suis sure aussi Apprendre sa nouvelle maison 419993 Apprendre sa nouvelle maison 419993 Apprendre sa nouvelle maison 419993
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:19

Elle change Gitane, depuis hier elle nous suit partout... elle a même rencontré 2 de mes chiens !
Bon mon âne il ne l'aime toujours pas, mais Gitane apparement nous aime beaucoup.

Tant tôt je dois alors voir une collègue de travail qui souhaite me donner une tite biquette naine, elle ne sait pas si elle est pleine ou non !

Comment je dois faire pour les présenter l'une à l'autre ?
Y a t il des trucs à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre sa nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: Apprendre sa nouvelle maison   Apprendre sa nouvelle maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maison
» Une nouvelle à la maison
» Nouvelle maison :)
» Une nouvelle a la maison
» Leur nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: