La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodieromain
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:26

Bonjour à tous et félicitations pour ce site

Je souhaite acquérir une petite chevre. Nous allons bientot lui preparer son petit chez-soi. Quelle hauteur de grillage devons nous installer? Des pommiers à cidre sont installés sur le terrain est ce dangereux ? Nous sommes aussi preneurs de conseils pour construire sa cabane.

Autre petite question comment s'organisent les personnes qui s'absentent pour les vacances?

J'attends vos réponses Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre 778263 Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre 4626
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:03

pour la hauteur du grillage pour qu'il n'y ait pas de probème je pense que le mieux c'est 1m50 !! mais fais attention à la base car elles n'hésitent pas à passer en dessous alors il faut bien le tendre !! Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre 567650
alors par contre les pommiers sont très déconseillés car elles vont s'en goinfrer et là c'est la catastrophe !!! affraid affraid affraid
Ben pour les vacs soit tu trouves quelqu'un pour t'en occuper chez toi ou alors tu cherches quelqu'un pour les mettre en pension !!
et pour la cabane regarde ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodieromain
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: reponse   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:18

Merci pour ta réponse
Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre 341568
Revenir en haut Aller en bas
Elodieromain
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: Message au modérateur   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:20

Désolée c'est une erreur merci d'effacer ce message
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:28

édit ouzvig: sujets fusionnés Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre 567650
Revenir en haut Aller en bas
titflo.17
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2008

Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: enclot   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:03

moi je te conseille un grillage bien rigide et 1.50 de hauteur

et pour les vac's demande a un copain de s'occuper de ton petit protégé sa devrai lui plaire


mais pour la cabane moi je n'ai pas d'idée donc si possible si qu'elqu'un en avait
ps:je n'ai aucun batiment utilisable autour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre   Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire un bel enclos pour notr future chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom pour mes future chevre
» 3 bébés pour une chevre naine comment faire ?
» mon future champs pour bibi et il bien ???
» Chèvre au piquet : Extraits de réponses pour bien faire
» Quel clôture pour mon grand bouc et sa future copine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: