La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes pots de colle !!!

Aller en bas 
+3
Kiki 64
Kandu
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:47

J'ai maintenant 2 pot de colle lol! qui d'ailleur vous dise bonsoir !!

mes pots de colle !!! 1004245yb8

mes pots de colle !!! 1004247oh9

noisette qui d'habitude ne s'approche pas trop, ce soir elle est resté très pres de moi, juste devant mes genou
mes pots de colle !!! 1004248ry9

elle a été très interessé par la lampe
mes pots de colle !!! 1004250ph0

chocolat, bien installé, qui s'en fiche que sa mere l'appelle
mes pots de colle !!! 1004251wb2

puis ca été seance calin et lechouille entre maman et son petit ! Chose qui ne serais jamais arrivé jusqu'a maintenant, c la 1ere fois que noisette vient comme ca cheers
mes pots de colle !!! 1004256cp4
mes pots de colle !!! 1004257ty9

puis une belle photo de maman et son petit !
mes pots de colle !!! 1004264tk8

puis maintenant, c l'heure d'aller ce couché, alors bonne nuit Sleep
mes pots de colle !!! 1004267wn7
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:58

C'est trop mignon!! ça me rappelle Maya, avant d'avoir sa fille elle était trés peureuse (faut dire élever avec une cinquantaine de biquettes et pas trop habitué à l'homme) mais aprés la naissance d'Emi un jour elle a eu un coup de folie et elle c'est mise à me coller et à me monter dessus! Mais ça n'a pas duré. Aujourd'hui elle est beaucoup moins peureuse qu'au début car elle accoure quand j'arrive mais elle ne vient pas se faire papouiller comme sa fille qui elle est un vrai pot de glu lol!

Dit moi elle est génial ta lampe!! Elle est incorporé dans la cabane ou elle est portable??
Moi dans la cabane de mes biquettes ces le noirs total d'ailleur je vous dis pas le calvaire le soir pour trouver le bac ou je leur mets les granulé (il bouge lol! ) J'ai aussi failli m'étaler plusieurs fois la tête dans leur bac d'eau mais ça faut pas le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:07

On a les meme biquettes alors, peureuse !!! Moi avan sa grossesse, pas moyen de la toucher, elle venais manger dans la main ce qu'on lui tendais, mais fallais surtout pas bouger, sinon elle partais en courant ! Puis arrive en fin de gestation, on reussissais un peu a lui toucher le bout du nez ! Depuis que chocolat est né, on arrive a lui faire une caresse sur le ventre quand elle passe !
Et la ce soir, elle m'a étonné, elle est venu carement devant moi, alors que d'hab jamais, elle appel son petit de loin quand il se couche sur moi, mais jamais elle vient ! Ce soir elle m'a meme lecher les doigt, j'ai put la touché un peu plusieurs fois !!!

Pour la lampe, c une portable, dans leur cabane, c le noir complet quand il fait nuit !! On a acheter cette lampe lundi, elle allume super loin, je crois qu'on l'a acheter a leclers, mais je suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:57

Elodie, elles sont adorables tes chevre à croquer !!!

Je crois qu'une chèvre mets du temps à nous donner sa confiance mais une fois que c'est fait ... qu'elle nous la donné c'est pour toujours...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:59

tout ça me donne de l'espoir pour cachou, pour l'instant elle se laisse juste gratouiller le bout du nez, mais tout en restant trés prèsde moi quand même
.......
alors le jour où elle aura un bébé je pourrai peut-être la caresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:44

agnes oui peut etre que le jour ou elle aura un petit, elle se laissera plus toucher, je c pas !!
Moi pour noisette c pas encore ca, je la caresse pas encore, juste un peu le ventre quand elle passe ou le bout du nez quand elle s'approche ! Mais hier elle est resté très pres de moi tout le tps que je resté avec eux, et ca, elle l'avais jamais fait avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
gasior59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
gasior59


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 19/02/2007

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:09

waw adorables!
et chocolat est a croquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:50

j'aime beucoup la couleur du petit a votre avis il restera de cett couleur ou il deviendra comme la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:05

Merci pour les renseignement Elodie, j'irais voir demain si je me trouve une lampe similaire, ça m'évitera de me retrouver étalé par terre... Surtout dans mon état ce ne serait pas l'idéal Rolling Eyes

POur ce qui est des biquettes je pense aussi que certaines aiment les caresses et d'autres moins, ça dépend surement comment elles ont été élevé. Je ne peux pas dire que Maya soit sauvage parce qu'elle reste souvent prés de moi lorsque je suis dehors et c'est la premiére a me sauter dessus lorsque j'arrive avec des friandises. Et puis quand je la tiens elle essait de partir mais ne hurle pas. Mais c'est le fait de la gratouiller qui ne lui plait pas particuliérement!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:50

arnaud a écrit:
j'aime beucoup la couleur du petit a votre avis il restera de cett couleur ou il deviendra comme la maman?

je sais pas du tout comment il va devenir ! Les parents étaient clair aussi quand je les est eu et ils ont tous les deux changé de couleur ! Noisette est devenu foncé et Caramel plus clair !

regarde : les 2 parents a leur arrivé, en avril 06
mes pots de colle !!! 1001542sz4

et caramel maintenant
mes pots de colle !!! 1004239rb0

donc je c pas du tout comment va devenir chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:56

kandu a écrit:
Merci pour les renseignement Elodie, j'irais voir demain si je me trouve une lampe similaire, ça m'évitera de me retrouver étalé par terre... Surtout dans mon état ce ne serait pas l'idéal Rolling Eyes

POur ce qui est des biquettes je pense aussi que certaines aiment les caresses et d'autres moins, ça dépend surement comment elles ont été élevé. Je ne peux pas dire que Maya soit sauvage parce qu'elle reste souvent prés de moi lorsque je suis dehors et c'est la premiére a me sauter dessus lorsque j'arrive avec des friandises. Et puis quand je la tiens elle essait de partir mais ne hurle pas. Mais c'est le fait de la gratouiller qui ne lui plait pas particuliérement!

Pour la lampe, c clair faut que t'en achete une, parce que dans ton état, vaudrais mieux eviter de t'étaler quand meme !!!

Pour ce qui est des biquettes, moi les deux était élever pareil, puisqu'on les a pris au meme endroit, caramel se laisse touché sans soucis, depuis le depart presque ! Noisette doit etre plus craintive, elle aime bien notre présence, encore plus depuis la naissance de Chocolat, dès qu'elle voit quelqu'un dehors, elle appelle !! Mais les caresse, c pas trop son truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:38

Caramel est vraiment magnifique, on dirait une grosse peluche cheers

(dire que ça va surement être le futur papa de mes bibi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:13

et oui l'est beau mon caramel Very Happy Il va te faire de jolie bébé tu va voir !!

Par contre, j'ai peur qu'avec l'arrive du printemps et de l'été il perde ses long poils Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:54

z'ont vraiment des couleurs magnifiques tous les 3 I love you I love you
et oui,la maternité ça vous change une "femelle"!!!!! Razz Razz ,plus confiante,plus sure d'elle la maman prend plus de "risques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes pots de colle !!! Empty
MessageSujet: Re: mes pots de colle !!!   mes pots de colle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pots de colle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucky et Lady mes 2 pots de colle!
» De vraies pots de colle comment faire !
» Pot colle
» C'teu pot d'colle !!
» Emi le pot de colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: