La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quel signification quand ils remuent la queue

Aller en bas 
+6
Pinky
Oriane
Josiane
Bibi15
Kandu
angel
10 participants
AuteurMessage
angel
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 53
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:44

Bonjour,

N'ayant mes petits boucs nains que depuis trois semaines. Je me pose une petite question au sujet de la queue des biquets.

Qu'est ce que cela signifie quand ils l'ont en l'air et quand ils la baise et la remue très vite. ????
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:53

Je crois que c'est lorsqu'ils sont heureux! Les miennes le font beaucoup lorsqu'elles jouent quel signification quand ils remuent la queue 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:57

les miennes remuent la queue après avoir fais leurs cachoux !!!! quel signification quand ils remuent la queue 259805 quel signification quand ils remuent la queue 259805
la queue en l'air, ça peut vouloir dire qu'ils sont excités !!! quel signification quand ils remuent la queue 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:46

Oui c'est simplement de l'excitation quel signification quand ils remuent la queue 567650
Elles le font quand elles jouent, mais aussi lorsqu'elles sont agacées Wink
C'est un indice d'émotions et d'humeur quel signification quand ils remuent la queue 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:30

elles remuent aussi pour éloigner les intrus de leur derrière quel signification quand ils remuent la queue 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:36

Bibi 15 a écrit:

la queue en l'air, ça peut vouloir dire qu'ils sont excités !!! quel signification quand ils remuent la queue 567650

j'en peux plus quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 7:56

Rooo Kandur quel signification quand ils remuent la queue 3423 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564 quel signification quand ils remuent la queue 86564
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:20

ah non mais c'est pas vrai kandu !!!!!!!! quel signification quand ils remuent la queue 273908 quel signification quand ils remuent la queue 273908 quel signification quand ils remuent la queue 273908 quel signification quand ils remuent la queue 273908
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:37

hé bibi c'est pas moi qui l'ai sortie cette phrase quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:48

oué mais c'est toi qui l'as mal comprise !!!!! quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 9:48

quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489 quel signification quand ils remuent la queue 184489 no comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:25

Ah ces gosses quel signification quand ils remuent la queue 3423
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 20:28

on dirait qu il y en a qui ont les idées mal placées quel signification quand ils remuent la queue 184489
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:16

C'est pas de ma faute si certains disent des choses.... quel signification quand ils remuent la queue 3423
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:23

Innocente comme le petit cochon qui vient de naître kandu? quel signification quand ils remuent la queue 953440
Revenir en haut Aller en bas
chris73
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 636
Age : 57
Localisation : la savoie
Date d'inscription : 29/03/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:30

alors moi j'ai remarquée que depuis samedi que j'ai mes biquets , la queu en l'aire inquiet la tite queu qui remue content et basse confiant hihi
je me demande comment je vais my prendre quand je vais les mettre dans l'enclos et comment les refaire rentrer lol car au garage quand je dit on rentre maintenant le tite chevre vas direction le dodo mais les deux tits boucs non un cri pour me faire comprendre pas daccord et lautre me saute dessus pour s'amuser lol donc je m'imagine pour l'enclos hihi
je compte les enchainés au debut pour quils s'habitu au parc mais quel grosseur les maillons ? et combien de mettre?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:52

Alors mon humaine qui galère pour faire une clôture (je vous mettrai une photo de mon terrain scratch ) , a trouvé des cables d'attache (pour gros chiens de garde ) bien mieux qu'une chaîne: légers et silencieux, robustes, moins prompts à s'emmêêêêler et même munis à une extrémité d'un ressort pour amortir les chocs (le mousqueton ne casse pas si l'animal charge d'un coup). Ca se trouve en animalerie.

Elle en a couplé un de six mètres et un de quatre mètres pour chacun d'entre nous, ça ne nous gène pas du tout, et on va même rarement jusqu'au bout .... (Quoi feignasse? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:02

kandu a écrit:
C'est pas de ma faute si certains disent des choses.... quel signification quand ils remuent la queue 3423

Et moi c'est pas de ma faut si certains les interpretent mal !!! quel signification quand ils remuent la queue 3423
Revenir en haut Aller en bas
claroutte
Petit Cabri
Petit Cabri
claroutte


Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue EmptySam 5 Juil 2008 - 19:10

oui, moi, ils remuent la queue quand ils nous voient, ou quand ils jouent ensemble, sinon, la queue en l'air, il n'y a que mon bouc qui el fait, pas la chèvre, et moi je dis que c'est pour se la peter quel signification quand ils remuent la queue 107994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel signification quand ils remuent la queue Empty
MessageSujet: Re: quel signification quand ils remuent la queue   quel signification quand ils remuent la queue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel signification quand ils remuent la queue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queue baissé signification
» Queue levée
» Achat de biquettes : Que faut il regarder ???
» le bout de queue de Lilou...
» queue qui remue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: