La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça devient vraiment pénible!!!!

Aller en bas 
+7
magwalie
Oriane
marie45310
Merco
Miss T
Josiane
Mahée
11 participants
AuteurMessage
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:50

je ne peut plus faire un pas dans mon jardin sans entendre béler ça devient vraiment pénible!!!! 382626 ça devient vraiment pénible!!!! 273908
je viens de racheter un filet à volaille et de refaire un parc attenant car je pensais qu'elles voulaient autre chose que de l'herbe (pourtant y'a de quoi manger dans l'enclos) et Wendy bèle dès qu'elle voit qqn entrainant les autres dans ses mauvaises manières.
Elles ont brouté 15 mn dans leur nouveau champs et recommencent à nous coller et à "gueuler".
On a pas de voisins mais c'est vraiment saoulant. Elles sont trop mal élévées:angry2:
j'ai dit aux enfants qu'on leur donnait plus rien en gourmandises (c'est vrai qu'on leur donne souvent des branches Embarassed)
on y va aussi souvent sans rien. Le cheval est avec elles. Et ça bèle dès que la poignée de la porte se baisse:scratch: scratch
y'a une solution mis a part leur couper les cordes vocales?ça devient vraiment pénible!!!! 86564 ça devient vraiment pénible!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:34

P'tètre qu'à force elles vont se payer une extinction de voix ça devient vraiment pénible!!!! 3423 ça devient vraiment pénible!!!! 86564
Non sérieusement la seule chose à faire est de casser le rituel-bouffe Wink
Plus d'aliments donnés à la main, de toute façon les friandises c'est bien mais il faut vite les remplacer par des caresses, sinon ben on a ce genre de désagrément qui arrive Wink
Les friandises doivent rester des friandises, et non un du ça devient vraiment pénible!!!! 567650
Alors maintenant pour casser le rituel-bouffe, demande leur des choses avant de leur donner une friandise, il ne faut pas qu'elles pensent que c'est gratuit ça devient vraiment pénible!!!! 567650
En plus les biquettes sont très intelligentes, tu vas pouvoir leur apprendre plein de petit tour comme ça ça devient vraiment pénible!!!! 336873 ça devient vraiment pénible!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:28

voui suis 100% du meme avis qu'Alice ça devient vraiment pénible!!!! 3423

Bah alors on aime pas les douces voix melodieuses des biquettes mahée ? ça devient vraiment pénible!!!! 259805 ça devient vraiment pénible!!!! 259805 ça devient vraiment pénible!!!! 259805

J'ai eu aussi le pb des belements au debut avec Tibouc et Praline...je repondais plus, et j'ai arreté les friandises d'un coup.... ca les a calmé net Wink

Aujourd hui si l'un deux bele c'est parce qu'il y a un soucis ou qu'elles veulent rentrer Wink (z'ont appris a ce faire comprendre cheers )

Parcontre ma Vanille qd elle s'y met on dirait une alarme de securité...jsuis obligé de courrir pour la faire arreter, c'est tellement aigue que ca resonne dans la forêt Embarassed J'espere que je vais aussi y arriver avec elle ça devient vraiment pénible!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 22:00

ça devient vraiment pénible!!!! 86564 ça devient vraiment pénible!!!! 86564 elle fait ca depuis qu elle a son petit non?
car clochette me fait pareil
j ai l impression qu elle toujour faim
le matin je vous explique meme pas je raze les murs ça devient vraiment pénible!!!! 86564
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:39

ben il est passé ou mon message?
J'ai pas cliqué sur envoyé et il s'est barré ça devient vraiment pénible!!!! 382626
je vais donc faire + bref:
mes boulettes n'ont presques jamais de friandises à la main (il en faudrait plusieurs greffées dans le dos si je veut pas etre assaillie ça devient vraiment pénible!!!! 3423 ) et meme les branchages , c'est par dessus la cloture ça devient vraiment pénible!!!! 273908
elles préfèrent jouer les commères que d'aller manger (elles avaient meme oublié qu'il y a un nouveau champs qui communique à l'enclos , j'ai du les y emmener ça devient vraiment pénible!!!! 273908 scratch )
elles veulent en fait de la compagnie car elles ont eu l'habitude d'etre lachées dans le jardin et donc de manger mais avec nous à coté Embarassed
je vais faire les ptites annonces , voir si je trouve une "dame de compagnie pour biquette" ça devient vraiment pénible!!!! 86564 ça devient vraiment pénible!!!! 259805
sinon je vais resserer la vis scratch scratch
c'est rigolo , quand je crie , Wendy s'arrete et au bout de qq secondes c'est Tao avec sa ptite voix de gonzesse qui reprend et.......... c'est reparti ça devient vraiment pénible!!!! 382626 ça devient vraiment pénible!!!! 273908 scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 14:16

elles vont te faire tourner bourriques tes bibis ça devient vraiment pénible!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:09

ohhh mahée ça devient vraiment pénible!!!! 259805

c'est ça de trop gater ,un jour elle deviennent capricieuses ça devient vraiment pénible!!!! 259805

et c'est dur à entendre,béééééééééé ,oui! ça devient vraiment pénible!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 5:41

je compatis , mais j'ai po de solution Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 20:54

ben je leur fait un peu la gueule (toute façon j'ai pas beaucoup de temps en ce moment ça devient vraiment pénible!!!! 3423 )
elles ralent moins parceque........................elles me voient moins ça devient vraiment pénible!!!! 86564 ça devient vraiment pénible!!!! 259805
comme elles ont un nouveau parc , je leur donne rien d'autre , elles se gavent comme des grosses ça devient vraiment pénible!!!! 273908 mais ne sortent plus ça devient vraiment pénible!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 21:15

Ah les bavardes ..... ça devient vraiment pénible!!!! 961347 solution : Boules Quies ... ça devient vraiment pénible!!!! 707245
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptySam 21 Juin 2008 - 22:45

tu verra avec le temps elles vont arretez
moi c etait comme ca avec mes biquettes
je vais moins dasn l enclos maintenant leur tenir compagnie car apres c etait de concert a chauqe fois qu elles me voye
je pense que elles seront bien occuper quant elles auront leur nouveau parc ça devient vraiment pénible!!!! 419993
bon courage ça devient vraiment pénible!!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
brigitte raillon
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 62
Localisation : Belgique (namur)
Date d'inscription : 25/11/2007

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:33

C'est une vraie catastrophe...moi aussi je m'en suis trop occupée! Maintenant, en plus de nos 2 biquettes on a 3 pti boucs...je pensais ne plus laisser sortir personne de l'enclos à partir des naissances...mais c'est râté...tout le monde sort et tout le monde adore cà!! Les mamans sont attachées au piquet, avec 5m de chaine, à l'extérieur de leur enclos..et les pti gambadent sans s'éloigner..c'est beau...mais ç'est devenu une réelle corvée!! quand je les sors pas ça hurle!! Impossible de manger tranquillement au jardin.. On va vraiment devoir prendre d'autres résolutions car ça nous rend la vie impossible...et c'est notre faute!! (la mienne surtout car je ne travaille pas...j'ai donc bcp de temps maison..)
Revenir en haut Aller en bas
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:46

Un baillon :3000: non mais au moins ma première biquette arrive jeudi, je vais essayer de ne pas me faire avoir ça devient vraiment pénible!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:27

Effectivement, la meilleure solution, c'est de s'en occuper assez peu au début (même si c'est frustrant).
Après, c'est trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça devient vraiment pénible!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça devient vraiment pénible!!!!   ça devient vraiment pénible!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça devient vraiment pénible!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss pénible
» Mais qu'elle est pénible...
» Mon bouc devient "méchant"
» Ece pour bientôt ?
» bibouc devient fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: