La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vol d'animaux ... !!!

Aller en bas 
+5
kala
Bipsouille
kaya
Josiane
Louis_5
9 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:24

je tiens à faire un parenthèse ENORME sur le fait que des gens vole des Animaux ... :
Les éleveur et particuliers de basse-cour de mon coin m'ont signaler le vole de leur animaux, en partie ceux de collections,
- cela m'étonnait et evidement j'en est fait les frais puisque un C..Vol d'animaux ... !!! 902137 Vol d'animaux ... !!! 902137 Vol d'animaux ... !!! 902137 M'a volé Ma canne ainsi que ses 8 cannetons !! Vol d'animaux ... !!! 273908 Vol d'animaux ... !!! 273908

- Un homme possèdant des chèvre habitant au dessus de chez moi c'est fait voler son cheval, quelque moutons avec leur agneau !! Vol d'animaux ... !!! 273908 Vol d'animaux ... !!! 273908

Il faut vraiment être salaud pour faire sa !

Donc je vous demande de faire bien attention, puisque ce n'est jamais inutil de fermer les enclos a cadenat, on ne s'est jamais ce qui peut se passer la nuit.

Peut être une aide pour éviter aux voleur d'entrer, en effet j'ai maintenant 3 oies qui "patrouille" dans la jardin Wink et croyé moi ma soeur en a fait les frais quand elle est rentré à 3h du matin, elle s'est retrouvé à courir comme une dingue avec 3 oies aux fesses !! Vol d'animaux ... !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:28

Eh ben affraid affraid affraid
C'est vrai qu'on est jamais à l'abri Vol d'animaux ... !!! 273908
Pour le cadenas je pensais le faire (j'ai équipé la porte du pré avec un verrou prévu pour pouvoir en mettre un) mais le blem' c'est que si voleur il y a c'est pas ça qui l'arrêtera pale
Les oies c'est une bonne idée mais après on fait comment pour entrer dans le champs nous Vol d'animaux ... !!! 953440
A ben tiens voilà en fait notre gros vilain Skippy finalement il est utile, si quelqu'un rentre dans le champs en pleine nuit j'en rigole d'avance Vol d'animaux ... !!! 3423 Vol d'animaux ... !!! 952341 Vol d'animaux ... !!! 952341 Vol d'animaux ... !!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:35

Alors pour la question du cadenat c'est vrai que ca ne les empecheraz pas de voler... Ensuite pour les oies je signal que les miennes sont super sympa tant qu'il fait jour, parcontre le moment ou il fait nuit et qu'elles voit moin bien elle prefère nous foncer dessus !! Wink Donc normalment aucun danger !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:50

T'as du bol alors Vol d'animaux ... !!! 336873
On a eu des oies et elles étaient horribles Vol d'animaux ... !!! 953440 enfin surtout le jars d'ailleurs, dès qu'on avait le dos tourné il nous sautait dessus le bougre Vol d'animaux ... !!! 259805
Mais bon faut dire que j'en avais prit un très très agressif, c'était dans le but qu'il protège la basse cour des chiens mangeurs de poules Vol d'animaux ... !!! 273908
Mais il a prit tellement son rôle à cœur que même nous il ne nous laissait pas rentrer Vol d'animaux ... !!! 86564 Vol d'animaux ... !!! 86564 Vol d'animaux ... !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:04

C'est clair c'est vraiment terrible tout ça!!

Bin moi j'ai les deux désormais, deux oies et un petit chiot patou tout frais de mercredi! qu'ils s'approchent les "non-bienvenu"...vont avoir chaud aux fesses.... Vol d'animaux ... !!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:16

c'est vrai que les oies c'est efficace, les miennes hurlent (elles sont encore jeunes) quand quelqu'un qui n'est pas du coin approche... elles disent rien aux voisins par contre. ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 12:46

je ne pensais pas que c'était aussi fréquent les vols d'animaux! quoi que près de chez moi il y a une maison inhabitée et il y avait un jar, un canard et deux coqs, en 2 semaines il ne reste plus que 2 coqs! c'est bizzard, le monsieur qui vient les nourrir pense que c'est un renard mais il n'y a aucune trace scratch

nous aussi on pense à prendre un "patou", pas seulement pour sa protection, aussi pour sa compagnie et son tempérament Wink

comme il nous fallait un gros chien et qu'on hésitait cette race nous a vraiment séduit.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:49

Malhereusement......... les vols d'animaux sont de plus en plus fréquent.Toutes les semaines j'ai des clients qui en subissent les conséquences (poules,oiseaux,chèvres,paons.....).
Il faut savoir une chose.... c'est que le trafic d'animaux est le premier trafic de france.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:51

c'est à vomir ton histoire louis Vol d'animaux ... !!! 273908

et je comprent ta colère!!!!!!

purée ils ont qu'a se les payer les bètes ces gens Vol d'animaux ... !!! 382626

c'est encore nous! amoureux des bètes qui devont les parquer comme en tole pour pouvoir les protéger Vol d'animaux ... !!! 273908

moi j'ai 2 chiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:09

mince alors
moi c est ce que je redoute le plus
Vol d'animaux ... !!! 86564 sur les oies au fesse de ta soeur
on ma deja dit que c etait un vrai systeme d alarme ca
faite attention
moi de toute maniere des que les mienne voit une chose louche elle m apelle surtout nougat Vol d'animaux ... !!! 86564
un vrai systeme d alarme ce bouc
c est le pt bouc a sa maman et il le sait ce chameau Vol d'animaux ... !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
choupi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2007

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:12

oui oui, j'apporte de l'eau à votre moulin: mes voisins ont failli se faire voler Roméo, vieux mouton à la viande dur...... mais animal de compagnie de la famille...... c'est à vomir!!!!!!!!!!!!!

a ce jour, moi, je ne déplore que l'existence des renards pour mes canards et oies..... pour les voleurs, mon ami "12 " est là pour m'aider.
pas d esoucis pour l'instant avec le schèvres mais je viens loin du monde....

pour la présence canine, je vote OUI , 1 chien dehors, 1 dedans et un second futur extérieur..... à ce jour, côté garde et gros calins, j'ai pas trouvé mieux !!!

choupi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:01

Post déplacé dans la rubrique "divers" Vol d'animaux ... !!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol d'animaux ... !!! Empty
MessageSujet: Re: Vol d'animaux ... !!!   Vol d'animaux ... !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol d'animaux ... !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: