La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ma Miaousse a ses chaleurs!

Aller en bas 
+12
mymy
kyroju
normajean78
Pinky
Elodie
Josiane
Thillo
Merco
Oriane
KIWI
yohan56
kala
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:21

bonjour à tous,

voilà Miaousse à eu 7 mois le 3 juin et elle est en chaleur depuis hier, je ne l'est pas faite stérilisée tout de suite parce que je voulais qu'elle ait des petits au moins une fois, mais bien-entendu pas si tôt! pale

Je voulais savoir pour celles ou ceux qui ont des chattes non stérilisées comment vous organisez-vous pour ne pas qu'elles s'accouplent? (sans utiliser la pilule)

Vous les laissez enfermées?
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:27

je vous met une petite photo quand même...

Ma Miaousse a ses chaleurs! Divers22
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:06

http://santechat.wordpress.com/2007/07/09/la-reproduction-des-chats/ j'en s'est rien mais la c'est écrit se que faut quel ai
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:40

Si Miaouss sort beaucoup et loin de chez toi, le mieux c'est de la garder enfermée qq jours jusqu'à la fin des chaleurs, c'est préférable. Elle est encore bien jeune pour avoir des petits. En plus, tu sais que ce n'est pas obligé qu'elle ait une portée avant de la stériliser. Pense à l'avenir des chatons ......
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:21

elle est jolie!!
mais 7mois c'est jeune oui
l'année dernière la mienne a peine 1an ,1ère portée le 15aout mise bas..terminée chez le véto,le 1er chaton coinçé ,juste la langue dehors Sad
heureusement la vaseline a fait son effet ,ziiiioouuup!

mais bon dur dur!
la tenir enfermée,bon courage pour tes oreilles et ta patience affraid Ma Miaousse a ses chaleurs! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:55

d'abord, merci à tous pour vos réponses.

Kiwi, Miaousse ne dort pas dehors, dès que vient le soir je ne la laisse pas sortir, elle habituée à dormir à la maison. Et la journée, elle ne sort jamais du jardin elle reste près de nous et des chiens.

Quand on rentre elle nous suit, même si la porte est ouverte toute la journée.

Et elle rentre souvent pour dormir lonnnnnngtemps (dans l'armoire Ma Miaousse a ses chaleurs! 3423 ) même si on est tous dehors.

Je me suis aperçue qu'elle était en chaleur hier en fin d'après-midi, donc aujourd'hui je l'ai surveillée toute la journée, et mis à part la posture des "fesses en l'air" et des petits miaulements, et ben elle n'a pas chercher à s'éloigner, elle me suivait partout.

Par contre j'ai remarqué qu'elle ne mange pas beaucoup et qu'elle dort plus que d'habitude, c'est normal scratch

voilà.

Ah oui, Kiwi, je sais qu'une chatte n'est pas obligée d'avoir une portée avant d'être stérilisée mais c'est pour le plaisir d'avoir des naissances à la maison, je n'ai jamais encore vécu ça, ça peut paraître égoïste mais j'en ai vraiment envie.

Pour le placement des chatons je suis prête à faire de la route si une personne me paraît plus sérieuse qu'une autre mais qu'elle est plus éloignée.

Et si vraiment je ne peux pas tous les placer je négocierai avec mon Ma Miaousse a ses chaleurs! 742763 pour le ou les garder. En bref j'assumerai.

Voilà si vous avez d'autres conseils à me donner je suis preneuse Wink


Dernière édition par kala le Jeu 12 Juin 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:38

Kala je vois que tu es très raisonnable vis à vis de l'avenir des futurs chatons, tant mieux. Quand le moment sera venu ils seront certainement très heureux avec leur maman Miaouss et toi. Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334
Si Miaouss ne sort pas plus que ça, c'est parfait. Par contre, attention aux petits mecs chats qui risqunt d'être attirés par les odeurs ... tu sais, ils sont très coquins ces minous ....
Ma Miaousse a ses chaleurs! 790404
En plus avec les yeux qu'elle a ...... Ma Miaousse a ses chaleurs! 41150
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:50

oh merci Kiwi, ça me touche ce que tu dis! Wink

pour les p'tis minous qui rodent j'en ai déjà vu 2 devant le portail Suspect et en plus y'en a pleins dans les environs, d'ailleurs j'ai prévu de contacter une association pour pouvoir les stériliser parce qu'il y a de très jeunes femelles et plusieurs mâles, ça risque de les tuer des grossesses à répétition! Sad

d'ailleurs le voisin m'a dit que c'était déjà arrivé Crying or Very sad


Dernière édition par kala le Jeu 12 Juin 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:56

Si tu es super motivée pour aider tous ces petits minous , je te conseille ce forum où tu trouveras une mine de renseignements (comme sur celui ci .... Ma Miaousse a ses chaleurs! 953440

http://cherchechat.conceptforum.net/login.forum?

Bon courage à toi et gros bisous à Miaouss Ma Miaousse a ses chaleurs! 782365
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 0:00

merci beaucoup pour ce lien, t'inquiete pas pour ton bisou elle l'aura, je passe mon temps à la bisouter Ma Miaousse a ses chaleurs! 87524
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 49
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:08

ben voui melle ca la travail
par contre attention une minette en chaleur n hesite pas a fugue donc soit vigilante
les hormone prenne le dessus et mr les matou les sente de loin c ets canaille
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:42

ok, merci merco Wink
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:02

rebonjour à tous Ma Miaousse a ses chaleurs! 778263

les premières chaleurs de Miaousse se sont très bien passées et sans incident Ma Miaousse a ses chaleurs! 336873

plusieurs jours après elle a eu ses 2èmes chaleurs et je croyais que tout s'était bien passé, mais ce que je craignais est arrivé!!!! Shocked

Miaousse est pleine,et je ne connais pas la date de la saillie scratch

le souci est qu'elle n'a que 9 mois!!! je pense qu'elle doit être à un mois de gestation ou 5 semaines???

a part ça elle se porte comme un charme, je la surveille je regarde si les petits bougent mais apparemment pas encore.

si vous avez des conseils je suis preneuses.

a propos quelqu'un sait-il à partir de quand les bébés commencent à bouger???
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 12:12

Arf, ça y est elle est pleine? Dommage que j'ai raté ce post, au fil de la lecture, je voulais te dire de ne surtout pas la laisser sortir! En fait, au contraire de Merco, j'ai constaté que même si les femelles veulent sortir, elles ne fuguent pas, elles attendent en se frottant partout la ribambelle de mâles qui peuvent venir de plusieurs kilomètres à la ronde!
J'ai comme-ça chez moi des gars qui viennent de je ne sais où, et ils se passent le mot, c'est la guerre sous les fenêtres nuit et jour (surtout la nuit)

Maintenant, je n'ai jamais fait attention à quand les petits bougent, tout ce que je guette, c'est les mamelles, à quelques jours de la mise bas, ces endroits changent de façon très remarquable, tout comme le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 14:08

Ah Kala ! Tu t'es fait eu ... Ma Miaousse a ses chaleurs! 567650 Je t'avais prévenu que les petits mecs arrivaient à se faufiler partout .... Tu te rappelles la date de ses dernières chaleurs ? Si oui, tu comptes 2 mois à partir du 1 er jour. En principe comme les chaleurs durent une semaine les petits devraient naître à partir de cette date et durant 1 semaine après... me suis je bien faite comprendre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:34

Ah ça c'est pas facile de garder des femelles "entières" sans avoir de petits! Wink

Comme conseil que je peux te donner là tout de suite c'est de la passer dès maintenant à une alimentation pour chaton, et ce jusqu'au sevrage de ses petits Ma Miaousse a ses chaleurs! 336873 (pas avant trois mois si possible)
Ensuite eau à volonté, et prépare lui un p'tit coin sombre calme et confortable dès maintenant, elle va vite se mettre à chercher un petit nid, et si elle ne le trouve pas chez toi elle ira en chercher un ailleur sans même que tu t'en rende compte Ma Miaousse a ses chaleurs! 567650
Voilà sinon vers trois semaines de gestation les tétines commencent à rosir et à pointer, vers la 5ème semaine elle commence à prendre du ventre, et on sent les petits bouger dans les 15 derniers jours Ma Miaousse a ses chaleurs! 419993 la dernière semaine la chatte est très calme, et très souvent retirée dans son nid Ma Miaousse a ses chaleurs! 336873 Les deux trois derniers jours elle tourne en rond, ne sait pas ce qu'elle veut, cherche des caresses Ma Miaousse a ses chaleurs! 219411
Et le jour J elle te le fera savoir Ma Miaousse a ses chaleurs! 567650

Tiens nous au courant! Ma Miaousse a ses chaleurs! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:35

Ah oui j'oubliais:
15 jours avant la naissance il faut la vermifuger, opération à renouveler 15 un mois après Ma Miaousse a ses chaleurs! 336873
Et pour les puces vérifie bien qu'elle n'en ait pas, retire lui son collier si elle en a un, et traite là avec des produits inoffensifs pour ses bébés Ma Miaousse a ses chaleurs! 567650
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:28

Merci à tous pour tous ces conseils Wink

Et oui Kiwi je m'ai fais avoir! Ma Miaousse a ses chaleurs! 3423 pourtant je l'ai bien surveillée mais il y a 2 ou 3 jours où j'ai dû m'absenter la journée et la laisser avec mon père ou mes cousins elle a dû s'échapper et faire la belle. Rolling Eyes

pour tes explications Kiwi j'ai la date du début de ses 2èmes chaleurs je vais refaire mes calculs alors Wink

Thillo je suis tout à fait d'accord avec toi, quelques mâles rodaient dans mon jardin le soir et faisaient pipi partout!! pale

Merci Jaquouille pour tous ces conseils ils me sont très précieux!!

En ce qui concerne son alimentation elle a toujours ses croquettes pour chatons puisqu'elle n'a que 9 mois.

pour son p'tit coin je lui ai mis un carton dans notre armoire (fermée par des rideaux) avec un plaid et une serviette-éponge par dessus, je l'ai pulvérisée avec un spray à "herbe à chat" pour l'attirer. ça a marché elle dort dedans de temps en temps.j'ai choisi l'armoire parce qu'elle dort toujours dedans Very Happy

apparement aucun de vous n'est inquiet pour son âge?
d'après mes calculs elle devrait mettre bas début septembre elle aura 10 mois, ce n'est pas trop jeune?

j'espère que tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:45

C'est jeune bien sûr vu par nos yeux d'humains amoureux de nos petits chatons ... Ma Miaousse a ses chaleurs! 362698
mais dans la nature il y en a qui commencent bien plus tôt.
Il faudra bien surveiller le moment de la naissance pour voir si tout se passe bien. Pour le reste ta minette devrait pouvoir s'en sortir correctement. Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334 Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334 Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334 Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334 Ma Miaousse a ses chaleurs! 387334 et commence à chercher dans ton entourage les bonnes personnes pour le placement des petits Ma Miaousse a ses chaleurs! 423631
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:23

Pour la mise bas c'est sur qu'elle est très jeune!
La toute première portée de ma toute première minette, elle avait 11 mois, et ce fut un désastre Ma Miaousse a ses chaleurs! 42617
Elle a eu énormément de mal à les sortir, ça a duré de 10h le soir à 6h le lendemain matin, pour seulement trois chatons pale pour dire comment elle a peiné!!
A 6h le dernier chaton est né, le premier chaton né était déjà mort (elle ne s'en est pas occupée, j'ai essayé de le réchauffer mais en vain ...). Elle ne voulait pas allaiter les deux autres alors on a été chercher du lait et des biberons à la pharmacie on s'est fait renvoyer paitre par le pharmacien Ma Miaousse a ses chaleurs! 273908
Pour lui il n'y a pas d'urgence d'origine animale Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Malheureusement en rentrant le deuxième bébé était mort lui aussi ...
Et le troisième on a réussis à lui donner le biberon, ça l'a réchauffer un peu mais elle l'a tué quelques heures plus tard elle se couchait dessus, et ne cherchais pas du tout à s'en occuper pale
Enfin voilà!
Bon faut pas dramatiser non plus, parfois ça se passe très bien mais il faut prévoir, on ne sait jamais elle aura peut être besoin de toi Ma Miaousse a ses chaleurs! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:32

Pour les chats, je ne sais pas si c'est l'âge "jeune" qui provoque des difficultés à la mise bas. En fait j'ai eu de tout et le seul point commun est en fait la première mise bas. S'il doit y avoir des difficultés ce n'est que dans ce cas là, et encore, ce n'est pas une généralité! Ma première chatte avait 18 mois quand elle a fait ses petits, le premier a mis des heures à sortir et du coup en est mort aussitôt avec des souffrances terribles, alors que mes autres chattes plus jeunes n'ont eu aucun soucis. Une seule qui avait un an a perdu tous ses petits mais ils étaient hors terme depuis plus de deux semaines, ils étaient si gros quand ils sont nés que ça a été une torture pour la fifille, et bien sur ça s'est donc mal terminé pour les petits. La mère a mis du temps à s'en remettre, mais elle va bien et aujourd'hui a quatre charmants chatons qui vont bien tout autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:51

c'est comme pour les bibis..et toutes autres d'ailleurs hop!
plus les mises bas sont effectuées jeune ,plus y'a des complications à prendre en compte

mais la plupart du temps ça passe comme une lettre à la poste(mieux mème Ma Miaousse a ses chaleurs! 953440 )
ma 1ère chatte ,1ère portée ,elle a beaucoup miiiaaaaaauuuu à la sortie du 1er,elle tournait en rond comme une folle ,le petit accroché au cordon, j'l'ai rattrapé au vol Ma Miaousse a ses chaleurs! 3423 et calmé la maman ,la suite impec Ma Miaousse a ses chaleurs! 419993
ma 2ème chatte,1ère portée finie chez le véto scratch , le 1er coinçé,le museau dehors et c'est tout affraid ,un coup de vaseline et zou!!!

ma dini rien pour le moment Ma Miaousse a ses chaleurs! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:37

ça me fait peur tout ça! pale

je me suis complètement trompée dans mes calculs, elle devrait mettre bas vers le vendredi 22 août (60 jours à partir du premier jour de ses 2èmes chaleurs). c'est bientôt!! affraid pourtant elle a du ventre mais n'est pas très grosse scratch

mais elle dort beaucoup et mange beaucoup Ma Miaousse a ses chaleurs! 3423
Ma Miaousse a ses chaleurs! Aout_210

Ma Miaousse a ses chaleurs! Aout_211
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:38

jolie Ma Miaousse a ses chaleurs! 219411
le bide ,il explose sur les 3 dernières semaines avant on voit trop rien
t'es en plein dedans(enfin elle Ma Miaousse a ses chaleurs! 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 71
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 16:05

Ah oui, beau bidon .... Je dirais d'ici une quinzaine (25/26 août)
Ma Miaousse a ses chaleurs! 499731 Sacrée Miaouss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty
MessageSujet: Re: Ma Miaousse a ses chaleurs!   Ma Miaousse a ses chaleurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Miaousse a ses chaleurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaleurs???
» Les châleurs
» chaleurs pendant la gestation ?
» Les chaleurs
» LES CHALEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: