La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma chèvre naine est malade!!!!

Aller en bas 
+4
Bibi15
Kandu
Josiane
Jeremy47
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:39

bon courrage et tiens nous au courrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:41

Merci pour elle Jérémy Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
J'attends des news Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 336873
Fait lui plein de papouilles de la part du fofo Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 65240 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:36

C'est bon je rentre juste du véto!!!!
Tout c'est bien passé elle est maintenant hors de danger
le véto a pri sa température elle avait 40
et jlui est demandé pourquoi elle était comme sa dans son comportement il m'a dit que c'était comme si elle était bouré.
C'été au niveau du foi il été gonflé;
Ma ptite ficelle a u droit a 3 piqures.
Et maintenant comme traitement je doi lui donné de la poudre ds la bouche avec une seringue pendant 2 jours!!!
C'est décidé je jette le maïs XD
En tt cas un grand merci a vous tous sans qui je n'aurais pas penser a allez chez le véto
P.s: facture de 43€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:44

Ah c'est génial qu'elle soit tiré d'affaire! et tu vois il a pas pris cher Wink
Tu sais un animal c'est comme un bébé, en cas de doute il vaut mieux le montrer a un professionnel !!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:45

Super Jérémy c'est génial de l'avoir emmenée Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 336873
Allez on y croit elle va s'en sortir tite mère Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
Tu sais les noms des médocs que lui a donné ton véto? Et les piqures c'était quoi?
Est ce qu'il t'as dit de la ramener pour un contrôle?
Sinon je suppose qu'il faut que tu la mette à la diète c'est ça?
Plein de caresses à elle Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:46

Ah oui c'est ça que j'oubliais: 43 euros c'est rien du tout Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 si ça avait été un chien t'en avais pour bien plus!!!
Garde le sous le coude ce véto il a l'air bien Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:53

Dièt pendant 3 jours
Saché de Bovi C3 c 'est le médoc (poudre à diluer ds un seringue)
IL a fai une piqures antibiotic
Une autre pour le foie
et une autre pour laider a ruminer
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:58

Super traitement Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 tu as un bon véto Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993 Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
Fait lui plein de caresses tite puce Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 65240
Tu l'as depuis quand?
Va falloir lui trouver une copine hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:01

Je l'ai depuis un mois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:02

sinon elle a un chien et un chat comme copain Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:02

Tu l'as eu elle avait un mois? Shocked
Pauvre doudounne Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:05

Beh à un mois elle était sevré et dès qu'elle arrivé chez moi elle a directement attaquer les rosiers Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:09

Non une chèvre n'est pas sevrée à 1 mois Wink
Tu n'as pas lu les posts du forum dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:11

Ben j'ai découvert le forum ce soir!!!!!
Les propiètaires m'vait dit qu'elle était sevré et je suis donc allez la cherché... Enfin bref maintenant elle va bien et elle va pouvoir etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:19

Oki alors lis bien les différents messages du forum ils t'aideront à y voir plus clair Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
Et trouve lui rapidement une copine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:24

Je n'ai pas besoin de lui trouver de copine car elle joue avec le chien et le chat :)
Revenir en haut Aller en bas
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 0:02

je suis bien contente que ta bibi aille mieux! Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 92288

quand tu auras le temps, prend le temps de lire les différents posts de ce fofo comme te l'a conseillé Alice Wink

tu pourras lire qu'une bibi finit par s'ennuyer quand elle est seule et sera malheureuse, et qu'il ne faut jamais laisser une biquette seule avec un chien! Wink

et pleins pleins d'autres choses INDISPENSABLES au bonheur de ta bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:40

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 341568Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 341568 Trop cool qu'elle soit sortie d'affaire. Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 341568Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:28

Jeremy47 a écrit:
Je n'ai pas besoin de lui trouver de copine car elle joue avec le chien et le chat :)

tu sais ce n'est pas suffisant un chien ou un chat, surtout que ton chien risque de l'attaquer !!! affraid affraid elle s'amuse avec eux pour l'instant parce qu'elle n'a que deux et qu'à cet age ils s'amusent avec tout et n'importe quoi !! mais elle aurait besoin d'une autre chèvre pour se sociabiliser !!! surtout que tu l'as eu jeune, donc elle n'y connait rien en hiérarchie !!! donc si tu attends trop, et que dans quelques années tu décides d'en prendre une autre tu risques d'avoir des problèmes !!! crois ça m'est arrivée !!! ma chèvre est restée seule pendant trois ans, mais quand je lui ai trouvé une copine, le début était très difficile entre elles !!! Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 567650
en plus les chèvres sont faites pour vivre avec d'autres chèvres !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:32

Comment va la puce aujourd'hui?

En effet une chévre a besoin d'une copine de son espéce! Pour le moment elle est petite et donc s'accomode de tout ce qui bouge pour jouer. Seulement lorsqu'elle va grandir elle risque développer des soucis : bêler indéfiniement (notemment si le chien, le chat ou toi ne sont pas avec elle!), devenir "agressif" car pas de repers d'autres chévres, s'échapper et j'en passe!!!
En plus la tienne a été sorti trés, trop, tot de sa mére et n'a donc pas eu le temps d'apprendre la vraie vie de chévre!! Elle risque aussi s'empoisonner avec des plantes ou comme là du mais! En présence de sa maman cela ne serait peut-être pas arrivé!

Et pour ce qui est de l'amitié avec le chien attention!!! La mienne tout au début a aussi sympathisé avec mes chiens et c'est devenu une grande histoire d'amour avec mon rott (oui oui un gros rottweiler de 50 kg et une petite biquette!!!) Je ne pensais pas non plus qu'il pourrait arrivé malheur un jour et j'ai eu de la chance d'avoir le meilleur des chiens, qui n'a jamais fait de mal à une mouche!!! Seulement en parcourrant le forum on voit qu'il faut quand même faire trés attention aux chiens et que moi j'avais un cas exeptionnel que je ne renouvelerais pas avec mes autres chiens!!!

Enfin dans son malheur elle a quand même eu la chance de tomber sur quelqu'un qui s'occupe d'elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 21:44

jérémie ,déja je te félicite pour le fait d'avoir emmener ta puce chez le véto Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993

par contre je ne vais po ètre originale:vendre une biquette à 1mois ,(tu n'y es pour rien) c'est ètre totalement irresponsable,voleur
ça nous met hors de nous Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 273908
en aucun cas une chevrette de 1mois n'est sevrée Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 382626 ;c'est de la c.. Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 902137

bref!! c'est fait pour vous,soignez la au mieux,évites toues les céréales ,et gateries humaines
et il lui faut un compagnon caprin!! déja ton chien risque u njour de retrouver son instinct de carnivore Sad
et pi ta bibi va irrémédiablement avoir besoin de congénères quels qu'en soit les signes


désolée d'y aller un peu fort Sad mais en ce moment y'a une épidémie de biquettes prise à 1/2mois et qui ont des soucis évidemment scratch ) ça n'est po contre toi! Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:08

Pauv minette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:46

bravo jeremy, pour ta puce Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:29

comment va-t'elle??
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:52

Post déplacé dans la rubrique santé et soin" Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma chèvre naine est malade!!!!   Ma chèvre naine est malade!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chèvre naine est malade!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chèvre naine malade ⁉️⁉️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
» chevre naine malade
» entente entre chèvre naine et chèvre mi-naine
» chevre malade
» Chèvre malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: