La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contraception pour les chèvres?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Contraception pour les chèvres????? Empty
MessageSujet: Contraception pour les chèvres?????   Contraception pour les chèvres????? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:16

ça fait bizarre comme question Contraception pour les chèvres????? 86564

Bon je m'explique, ma Bibi Calamity à eu son premier bébé le 22 mai, malheureusement on a perdu le papa 3 jours avant Contraception pour les chèvres????? 42617 on m'en propose un voir peut être un 2e (la personne ne souhaite pas les garder et donc les donne). On peut l'avoir fin août après le sevrage. Seulement voilà je ne voudrait pas que Calamity retombe enceinte tout de suite, je veux bien qu'elle ai des bébés mais pas coup sur coup car j'ai peur que ça la fatigue.
Donc je voulais savoir s'il était possible à certaine période de leur donner une contraception afin d'espacer les naissances, et même pour la petite Dixie je voudrais pas qu'elle est des bébés trop tôt.

On ne rigole pas si ma question est stupide Contraception pour les chèvres????? 953440

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Contraception pour les chèvres????? Empty
MessageSujet: Re: Contraception pour les chèvres?????   Contraception pour les chèvres????? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:22

Il n'existe pas (encore) de contraception pour les chèvres Wink
Par contre si ton as le chevreau fin aout il aura trois mois c'est ça? Normalement il ne devrait pas assayer de saillir ta chèvre de suite Contraception pour les chèvres????? 419993
Et si il essaye alors le mieux est de l'isoler pour ne pas prendre de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Contraception pour les chèvres????? Empty
MessageSujet: ok   Contraception pour les chèvres????? EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:32

oui je pense qu'il aura trois mois, au moins je l'espère sinon je demanderai à attendre un peu, je doit rappeler mon voisin ce soir pour avoir plus de renseignements.

Mais en même temps pas facile de voir s'il essaye de saillir la chèvre (enfin la plus vieille) car on est pas avec eux 24h/24h d'ailleur Dixie à été concu et on a rien vu Contraception pour les chèvres????? 259805

Et puis Dixie elle aura que 3 mois quand le petit arrivera, et je veux pas qu'elle ai des petits trop vite.

Je pense que le mieux sera de l'isoler mais bon il risque d'être triste s'il est seul dans un coin et peut être même il essayera de rejoindre les chèvres. Pas facile tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Contraception pour les chèvres????? Empty
MessageSujet: Re: Contraception pour les chèvres?????   Contraception pour les chèvres????? EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:05

euhh alice !!et la culotte de maman ,ça en est ou? Rolling Eyes

Contraception pour les chèvres????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Contraception pour les chèvres????? Empty
MessageSujet: Re: Contraception pour les chèvres?????   Contraception pour les chèvres????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception pour les chèvres?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» artichaud pour mes chevres
» collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?
» contraception
» Box pour les chèvres
» Bon ou pas pour mes chèvres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: