La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer

Aller en bas 
+21
Chloe53
gisou
momo
Hélène91
kala
ouzvig
laurence01
Kandu
mary69
Miss T
Mahée
manu
Oriane
didie95
mama89
Ninalili
Bibi15
natacha
Josiane
Agnès
Merco
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:02

Attend Merco pas d'affolage t'as du renfort qui arrive dans pas longtemps volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 953440 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 953440 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:04

bon ben p'tit père est superbe cheers

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Journe10
moi je le trouve normal quand les filles le trouvent po très vif volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 259805 ,mais on l'a vu téter,pissouiller... volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 953440
par contre,rien à faire un trayon est totalement bouché scratch et la mamelle archi dure affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:10

Faut pas laisser ce trayon bouché comme ça affraid
Du lait a du se coaguler dans le trayon et bouche le sphincter; il faut faire pression sur la trayon pour que le bouchon parte ou introduire une canule pour évacuer le lait.
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:45

t inquiete ouzvig je vais apeller le veto demain pour qu il vienne et fasse quelque chose
je vais pas laissez ma pt mere comme ca volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:47

j'ai essayé de masser pendant un super long moment ouz, j'ai trait,trait,c'est archi bouché c'est sur
y'a une micro goutte qui sort et j'ai effectivement l'impression que quelque chose bouche l'ouverture scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:52

je pensis mettre une 1/2 h tremper la memellr et le pis dnas un grand bol d'eau tiede, et essayer apres de traire, en attendant le veto peut etre ce qui bouche pourrait etre ramolli dans la tetine ???
ça ne risque rien d'essayer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:55

voui le soucit la mamele dur dur jusqu a fesse
je vais voir avec le veto
on verra bien
je pense que c est celui ou elle ma fait sa mamitte attendez je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
kala
Biquettophile
Biquettophile
kala


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 17/04/2008

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:31

il est enfin arrivé ce p'tit bibou!! il est vraiment mignon!!! volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411 toutes mes félicitations volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:35

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 244752 super ce petit bicounet !!
Il a une super belle tête toute douce volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411
J'espère que ça va s'arranger pour le pis de la maman.
Revenir en haut Aller en bas
didie95
Petit Cabri
Petit Cabri
didie95


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : l'oise
Date d'inscription : 15/05/2008

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:11

Des nouvelles de la belle Clochette ??? Son Pis ça en est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:30

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 860486 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 860486 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 860486 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 544874 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 499731
félicitation!!!!! flower flower

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 655997 au ptit bébé volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698
je suis super contente pour toi merco!!! enfin un ptit bébé en + le papa volcan volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 244752 il est tous mignon avec cette couleur crème volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411

et pour la maman j' espère que ce n' est pas un début de mamitte et donne des news quand le véto va repartir de chez toi.

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:27

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:38

oriane a écrit:
j'ai essayé de masser pendant un super long moment ouz, j'ai trait,trait,c'est archi bouché c'est sur
y'a une micro goutte qui sort et j'ai effectivement l'impression que quelque chose bouche l'ouverture scratch

J'ai déjà eu ce genre de problème, j'avais l'impression qu'il y avait comme une petite bille dure à l'intérieur qui obstruait le trou scratch scratch ça partait en exerçant une forte pression sur le trayon et parfois j'étais obligé introduire une canule dans le sphincter pour le dilater, la chèvre n'aime pas du tout, mais je ne connais pas d'autres solutions Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:12

desoler de ne pas avoir repondu avant
mais j ai dormit a l hopital hier avec ma fille(la plus petite)
nous somme rentrez a 14h aujourd huit
alors la ce soir j ai massez petrie
rien a faire
c est dur comme du beton
j ai mis de l osmogel
je ne pense pas que ca soit bouger car il y a du lait qui perle
mais rien faire la mamelle sasouplie pas
j ai mis serviette chaude puis jet froid
j y est passez pres de 1/2 heure
rien a faire
quant au veto mon veto chien est un peu depasez
et le veto de rive de gier laissez tomber
tout les veto sont unhanime arretez l allaitement de clochette pour la mettre sous anti inflamatoire et donnez le bibi au pt
je m en sent pas capable
la mamelle et pas chaude juste dur
donc je vais massez et laissez comme ca pour le moment en surveillant bien la fievre
l autre mamelle et impecable volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:12

ho j ai oublier bebe va super bien
il a fait c est 1 saut volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 92288 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:20

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 860486 cheers super contente pour toi Merco,l'est très très beau ce ptit biquet
avec ses oreilles qui retombent et cette belle couleur. volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698
dommage que tu puisses pas le garder, meme en le castrant ?
et sa maman est-ce que ça s'arrange pour son pis.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe53
Biquettophile
Biquettophile
Chloe53


Féminin Nombre de messages : 640
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:58

Trop mignon le bout de chou, on dirait que c'est comme une mamite qu'elle fais ta miss. Mais elle aurait de la fièvre est ce que tu connais des agriculteurs auprès de chez toi, tu pourrais leur demander le numero de leur véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-miss-lectrice.skyrock.com
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:04

en fait la mamelle et pas chaude du tout pas rouge juste dur comme du beton
scratch
le soucit c est que tout le veto qui j ai apeller m ont dit d arretez que eclir tete clochette pour le mettre au bib
l autre pis va super bien pas de fievre
etat general bon
donc la je vais patientez et surveillez
je masse
met de l osmogel
et mis de l argile avec huile de tym et je surveille comme le lait sur le feu
je pense que c est une mamitte chronique c est pour ca qu elle etait reforme
mais tout le monde va bien je veille volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993 volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
coco
Petit Cabri
Petit Cabri
coco


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : région lyonnaise
Date d'inscription : 28/04/2008

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 9:40

tres beau ton bébé
j'espère que le problème de la mamn va etre régler
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:56

c est en bonne voie coco merci
plus de fievre mamelle encore gonfler mais pas chaude et rouge
eclair lui va super bien volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:03

il est magnifique ! volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 362698 mais je suis étonnée que tu ne puisses pas le garder parce que c'est un mâle ...quelles en sont les raisons ??

( je débarque sur le forum , désolée si ma question te parait bizarre lol)


un éleveur m'a dit que cetet année c'était une année à petit boucs...

Nous , on a voulu des femelles parce qu'on m'a dit que les mâles sentaient et comme ce sont nos premières ...mais quand on est un peu habitué...pourquoi ne pas prendre de mâle ???

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 493974
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 17:51

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 86564 c est pas grave je t en pris
alors je ne peut pas gardez eclair car j ai deja un male et en plus il risque de saillir sa maman
c est vraiment une chose a pas faire
ca creez de grave dégénérescence comme chez nous
le bouc rove et un bouc qui sent pas trop fort
j ai eu le bouc d'oriane et franchement ce n etait pas catastrophique a comparez d un bouc alpin que j avait affraid
au niveau de l'annee je ne peut pas te dire c est ma 1 naissance volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411
Nougat (mon male rove)et plus calme que mes 5 femelles exiter volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 273908
Elles arrete pas de faire des betises volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 382626
Apres d autre te diront si ils ont des males volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:23

je complète!!
y parait! que les males roves sont plus discrets niveau odeur que leurs congénères d'autres races Rolling Eyes

moi perso,son odeur ,j'adore!(à mon volcan)

ce que j'ai remarqué ,c'est que les boucs de mo nenfance étaient enfermés dans la chèvrerie quand les femelles allaient aux champs?pourquoi,
donc forcément l'odeur était décuplée ,limite insoutenable
pale

ici,il vit comme les femelles,et il sent très bon,si,si!!
volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:06

moi mon bouc sent fort!!! seulement en période de rut volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 953440 mais présentement il a une bonne odeur bouc!!! volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 3423

alors merco la maman va bien? et le petit est plein d' énergie?
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 20:46

voui momo tout va bien
maman se remet de sa mamitte
bebe lui saute de partout fait des cabrioles et arrete pas de teter maman volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 952341
non ca va super bien
ca va etre un sacre garnement ce pt il a deja de la suite dans les idees volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volcan et clochette sont heureux de vous annoncer   volcan et clochette sont heureux de vous annoncer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volcan et clochette sont heureux de vous annoncer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaby et Fidji sont heureux de vous annoncer ...
» Grison et Junior sont heureux de vous présenter....
» Aribo et Volcan vous présentent...
» Clochette&Peter sont arrivés
» Je vous Présente: Clochette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: