La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliance pastorale

Aller en bas 
+3
Kandu
Josiane
sabine
7 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:19

J'aimerai savoir si il y a des personnes qui connaissent. Pourquoi ?? Rolling Eyes
Tout simplement pour savoir ce qui est intéressant !!
On m'a dit qu'une fois qu'on y adhère, on peut envoyer par exemple gratuitement les selles de nos biquous pour analyse ce qui permet de traiter les vers uniquement concernés !!
Que trouvez vous d'autres intéréssants ??? Des produits ....... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyJeu 29 Mai 2008 - 23:23

Pour les analyses copros ils le faisaient à l'époque mais je ne sais pas si ils le font toujours scratch
Sinon pour le reste moi c'est là que je me fournis (y a la centrale à Montmorillon et j'y vais souvent Alliance pastorale 3423 ) et c'est vrai que c'est très complet comme magasin Alliance pastorale 336873 et les prix sont compétitifs Alliance pastorale 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:50

Alliance pastorale 184489 Alliance pastorale 184489 Alliance pastorale 184489 Alliance pastorale 184489
Je me demandais de quoi tu parlais, je pensais que tu voulais te faire pasteur Alliance pastorale 86564 Alliance pastorale 86564

Je connais pas du tout Alliance pastorale 3423
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:45

scratch scratch scratch euh tu parles de quoi exactement? suis tres ignare mais la je comprends pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:49

Oh ben dis donc j'avais pas compris la question. J'me demandais pourquoi tu demandais si on connaissait pourquoi ??

Au fait pourquoi, pourquoi ?? c'est fait pour quoi ??
Alliance pastorale 184489 Alliance pastorale 184489 Alliance pastorale 184489
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:22

Pour les personnes qui ne savent pas de quoi je parle je mets le lien Alliance pastorale 953440

http://www.alliancepastorale.fr/
on m'a dit que c'était intéréssant pour des analyses gratuites des selles avec traimement adapté suivant les résultats
je voulais des informations à ce propos (rapidité des analyses, fiabilité....)
si quelqu'un pouvait me dire
et si il y a d'autres choses intéréssantes Alliance pastorale 953440
voilà


Dernière édition par sabine le Dim 1 Juin 2008 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:50

ben moi je pense pas a grand chose suis blonde!!!! Alliance pastorale 86564 :3000: Alliance pastorale 952341
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:28

Moi non plus j'sais pas à quoi j'pense. Pourquoi ??? D'abord pourquoi je penserais à quelque chose !!!

Sabine on ne se moque pas, seulement on ne sait pas ce qu'est ce truc mais par contre les infos sont les bienvenues.

study
Revenir en haut Aller en bas
Ninalili
Biquettophile
Biquettophile
Ninalili


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 62
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 10/03/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:33

Tout d'abord pourquoi tu appelles cela Pourquoi ? Le site s'appelle Alliance, décidemment je ne comprends rien du tout.

C'est dimanche soir et mon cerveau a du se ramollir pendans le week-end. Oui ça doit être ça Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:09

Ninalili a écrit:
Tout d'abord pourquoi tu appelles cela Pourquoi ? Le site s'appelle Alliance, décidemment je ne comprends rien du tout.

C'est dimanche soir et mon cerveau a du se ramollir pendans le week-end. Oui ça doit être ça Shocked Shocked

comme j'ai l'impression d'avoir mal formulé mes questions j'ai réédité mon dernier message Alliance pastorale 953440 (j'espère qu'il est plus clair !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
petitangora
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
petitangora


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:40

Moi aussi c'est là que je me sert et c'est super!! Tout le matériel que je commande arrive sous 48 h et jusqu'à présent cela a toujours été de bonne qualité. J'ai même commandé mon bâtiment d'élevage c'est te dire!!! Alliance pastorale 3423 pour les copros elles sont rapides et fiallable ,elles sont même recommandées par des techniciens!!! Alliance pastorale 567650 Alors à toi de te faire ton opinion :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyLun 2 Juin 2008 - 10:24

et au niveau financier cela revient cher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:09

Perso je trouve qu'ils ont des prix très compétitifs Alliance pastorale 336873
Mais par contre moi je passe me fournir, je commande pas, donc je ne sais pas si ça reste intéressant quand même quand il faut compter les frais de port scratch
Et pour les analyses copro s'ils le font toujours alors oui fait le c'est très fiable Alliance pastorale 419993
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:11

j'ai voulu commander mais les frais de port m'en on dissuadé car pour des pierre a sel ou minéral de 10kg c'est trop cher, dommage car ils ont du super matériel d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance pastorale Empty
MessageSujet: Re: Alliance pastorale   Alliance pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: