La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:58

Bonsoir,

Nous avons nos chevrettes depuis mercredi après midi une de 4 mois et une de 6/7 mois ...celle de 4 mois se couche souvent dans l'enclos alors que l'autre non ...pensez-vous que c'est normal ?

merci pour vos réponses .


chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 87524

isa
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:46

Elle est comment ta bibique mis à part ça?
Est ce qu'elle mange bien? Est ce qu'elle joue?
Revenir en haut Aller en bas
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:19

Elle mange de l'herbe car je n'ose rien lui donner d'autre ...et quand elle me voit elle tremble (de peur apparemment) alors que pour l'autre ça va . Elle suit tout le temps la plus grande , je pense qu'elles ne sont pas encore habituées à nous car nous les avons depuis mercredi midi ...

merci en tous cas pour ta réponse Alice .


chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 493974
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:19

Oui elle a surement un peu peur, ne les embête pas trop pour le moment, contente toi de les observer et de rester souvent à leur coté afin qu'elles s'habituent à toi chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 419993 Tu auras tout à loisir de les apprivoiser après lorsqu'elles auront prit confiance en elles et en toi chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 336873
Par contre pour l'alimentation tu leur met du foin à disposition? C'est important qu'elles en aient pour bien ruminer chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:49

merci Alice ! Du foin , elles en ont dans leur ratelier à l'abris de la chèvrerie mais je n'ai pas l'impression qu'elles y touchent...on verra dans 1 semaine si il a diminué...

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 141494
Revenir en haut Aller en bas
aesa
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : ardennes françaises
Date d'inscription : 09/05/2008

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:06

j'ai fait une erreur, c'est depuis vendredi midi (même pas une semaine )que l'on a nos 2 petites chéries ! ( l'erreur vient du fait que je ne travaillais pas vendredi après midi et que d'habitude , c'est le mercredi mon jour de repos) chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 3423

je revenais vous voir car ça va bien mieux , les 3/4 du foin a été mangé ! et hier soir on a pu les caresser un peu ... chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 219411
elles sont super intelligentes mais ça ne doit pas vous étonner vous qui avez l'habitude ...quand je leur dit que c'est l'heure d'aller faire dodo , elles descendent vers leur abris et je peux déjà les rentrer toute seule, impressionnant ! j'ai hâte de leur faire de gros calins ! chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 782365
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:09

supers, beaucoup de patience , ce n est que du bonheur chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?   chevrette très souvent couchée , est-ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevrette très souvent couchée , est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» praline souvent couchee
» avis : ma biquette semble trembler tres souvent !
» Pas très très normal ce Sweety
» chevrette de 3 mois très affaiblie
» Mes chèvres sont très très bizarres, aidez moi svp URGENT !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: