La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:03

Voilà mon soucis, ma petite bibi de 1 jour est restée toute la journée dans la bergerie, sa mamn sort un peu pour se nourrir mais rapidement et la bibi ne la suit pas.
J'ai essayé de la sortir mais aussitot sa maman arrive, rentre dans la bergerie et la petite la suit.

Est ce normal que cette petite ne sorte pas, peut être se repose t'elle? En tout cas est ce normal?

De plus comment puis je savoir si elle se nourrit car hier je l'ai vu téter sa mère mais pas aujourd'hui.

J'espère que tout ceci n'est pas grave.

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:05

à un jour c'est normal qu'elle veille pas sortir !! surtout qu'elle ne mange pas d'herbe alors il n'y a aucun problème si elle ne sort pas !! Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 567650
si elle ne s'affaiblit pas, et qu'elle va bien, c'est qu'elle tete, mais c'est très rapide, alors peut etre que tu n'y vas pas au bon moment !!! Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:08

oui , rassure toi , si elle est vive dans ses moments d'eveil , c'est normal Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 336873
elle est toute jeunette et a besoin de beaucoup dormir. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: ok, merci les filles   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:20

bon je crois que je m'inquiète pour rien alors, c'est confirmé elle tête : je ne l'ai pas vu mais par raport à hier elle a pris du poids ça se voit sur la balance (moi : la maniaque de la prise de poids, ma fille vient de prendre 1 an et pendant cette année passée son poids était mon obsession Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 86564 )

En tout cas elle est en forme, elle sautille pour rentrer dans la bergerie (quand je l'ai sortie pour la pesée)

En tout cas pour moi toute cette histoire est une merveille, un petit est né chez nous et moi ça m'emerveille, c'est fabuleux. J'adore....
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:40

Je te comprend , et je crois qu'on est presque tous aussi gaga Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 3423 Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:38

ne t'inquiètes po!!
tan tqu'elle a la forme c'est que tout va cheers

ne t'obnubiles po sur son poids,ça varie au fil des jours Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty
MessageSujet: Re: Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie   Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bibi de 1 jour reste à la bergerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bibi Calamity à eu son premier bébé !!!
» Nettoyage de la bergerie
» La bergerie des Caraïbes !
» Nettoyage de la bergerie
» nouvelle bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: