La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 cheval et 2 biquettes naines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:22

bonjour, je vais bientot avoir deux petites chèvres naines ayant pour but de tenir compagnie a ma jument qui est se sent un peu seul dans son champ Crying or Very sad ! ma jument est parquée à cause de la fourbure ( pas drole du tout Sad ) donc on a emmenagé un parc avec des jeux ( palettes , petites échelles..) , comme ca elles peuvent aller et venir de leur parc a celui de la jument car j'ai peur que ma jument ne les accepte pas car elle a un caractère bien trempé mais bon je me dis qu'elle cohabite bien avec des poules alors... sinon pour leur abri , ma jument a grand bâtiment , on a séparé un petit coin où on a mis de la pailles avec une barrière comme ca on les enfermera le soir du moins tant qu'ils seront petits.
si vous avez des conseils pour que la cohabitation se passe bien , et quelles précautions faut-il prendre , j'ai les oreilles grandes ouvertes heu... enfin plutot les yeux cheval et 2 biquettes naines 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: Re: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:59

Je sais que certains membres font cohabiter un cheval ou poney avec des biquettes, en generale ca se passe bien... cheval et 2 biquettes naines 419993

Tu les a qd tes biquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: Re: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:51

Ben moi je trouve que tu as eu déjà d'excellentes idées pour que tout se passe bien!! cheval et 2 biquettes naines 336873 cheval et 2 biquettes naines 336873 cheval et 2 biquettes naines 336873
Essayes de prendre des chevreaux pas trop petits par contre, je pense que c'est mieux qu'ils soient bien indépendants, afin qu'ils se rendent compte du danger que peut représenter la jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette
Petit Cabri
Petit Cabri
pirouette


Nombre de messages : 463
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2008

cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: Re: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:56

je vais les avoir dans quinze jours a peu près ! et oui je préfère qu'ils soient bien indépendants aussi car j'ai pas envie qu'ils se ramassent un coup de pied de ma juju ! je pense qua ca va être tout l'un ou tout l'autre avec elle ! mais bon je me dis que si vraiment ca se passerai mal les chèvres vont bien comprendre qu'elles sont l'abri dans leur parc ! vraiment au pire je les sépare au début pour qu'elles s'habituent bien non ? du moins au début car ce qui me fait peur en fait c'est que les petites biquettes prennent ma jument pour un perchoir lol quand elle est couchée par exemple !!!! je pense que ca va être drole a voir !
promis des vidéos !! cheval et 2 biquettes naines 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: Re: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:40

Moi j'ai un poney,il vit avec mes 3 chèvres et mon bouc et tout se passe très bien ! Very Happy Seul " problème " : il ne supporte pas d'être séparé de Pikasso ( mon bouc ) alors quand ils sont separés,Bounti ( mon poney ) hénnit sans arrêt mais bon .. c'est juste le temps du pansage et ensuite ils sont à nouveau ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval et 2 biquettes naines Empty
MessageSujet: Re: cheval et 2 biquettes naines   cheval et 2 biquettes naines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval et 2 biquettes naines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos et pré avec les chevaux????
» Bientôt 2 petites biquettes naines
» Biquettes naines élevées en liberté
» les Biquettes naines de la Ferme en Vadrouille !!
» Elevage de biquettes naines en Ch'Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: