La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:17

Je voulais juste savoir si c'était possible qu'une chèvre mette au monde un 3ème chevreau plusieurs heures aprés avoir mis au monde les 2 autres ..

Merci de répondre Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:31

pourquoi qu'est ce qui se passe ?
Mira va pas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:45

Plusieurs heures, tu dis? Tu as souci particuliers?
Ca dépend combien, mais il arrive qu'une chèvre soit tellement affairée avec les deux premiers qu'elle en "oublie" d'expulser le dernier, surtout si il est plus petit que les autres.
Mais tôt ou tard la nature reprend ses droits Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:13

Bein parceque Mira a encore des petites contractions j'ai l'impression en fait son ventre se gongle fort ( elle bêle des fois qd il se gonfle ) et ensuite il se dégonfle mais à mon avis il lui reste peut-être un morceau de placenta ou autre,ou alors comme il y a un filet de sang qui coule de sa vulve ça la gêne peut-être et elle essaie de l'explulser en poussant,aussi non elle va très bien et les tites puces aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:40

Alors Mira des nouvelles de ta bibique?
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:29

Ouii elle va très bien,elle n'avait pas de 3ème chevreau ! OUFF ' cheers 2 c'est déjà bien assez pour ma ptite Mira Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 336873 elle n'a plus de contractions et s'occupe merveilleusement bien de ses bibis par contre elle nous laisse pas approcher,ni Pikasso,ni Bounti d'ailleurs ( alors qu'elle laissait tout le monde approcher lors de sa précédente mise bas !! scratch ) mais bon c'est le premier jour alors faut l'temps Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 782365



Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 141494
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:30

Oui laisse la s'habituer à ses nouveaux bébés Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 419993 Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 419993 Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 419993
Et prend des photos pendant ce temps là Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:38

Oui c'est vrai j'avais completement oublié que j'avais mis les piles à charger,elles sont rechergées maintenant je vais faire des photos et je les met dés que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:02

Merci Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 92288 Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 92288 Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??   Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3ème chevreau plusieurs heures aprés mise bas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence bebe chevreau qqes heures mal en point
» ESSAI BROUETTE QQUES HEURES APRES CAUSE REUNION MUNICIP.
» reproduction après mise bas
» après la mise bas
» après la mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: