La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a quand les prochaine chaleur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyDim 27 Avr 2008 - 0:26

bonjour tout le monde
comment allez vous depui le temp ?
je vien vous donner des nouvelle de darling qui va super bien qui péte la forme meme sa mere ne le suporte plus lol .
pouvez vous me dire combien de temp apres la mise bas sa maman peut etre en chaleur et a quelle age darling peut aussi avoir c premiere chaleur ? merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:23

Coucou Thery!!
Moi je vais bien merci!! a quand les prochaine chaleur? 419993 Et toi comment tu vas?

Pour les chaleurs les chevrettes commencent vers leur 5 mois, mais en général pas de saillie avant 7 mois Wink et encore c'est très très tôt, il vaut mieux attendre un an avant de les faire porter a quand les prochaine chaleur? 567650
Pour les chaleurs là on est en hors saison, certaines chèvres sont en chaleurs quand même, mais la saison à proprement parler commence en Aout a quand les prochaine chaleur? 567650
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:49

merci alice de mavoir repondu
sinon moi je vais bien merci jessy et sa fille darling aussi ce porte tres bien et jai poser cette question car jessy par moment monte sur sa fille et fait de drole de truc donc voila merci encor . et sinon pour les sailly je peut emmener jessy chez le bouc ? si oui je doit la laisser combien de temp avec pour quelle soit prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:51

Fait attention que le père ne saillisse pas sa fille surtout hein a quand les prochaine chaleur? 567650
Sinon elle a quel age ta petite Jessy déjà?
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:05

je ne sais pas vraiment elle doit avoir 2 3 ans je pense car la c sa 2eme portee quelle a mais si je lui en fait encor une je pense bien que sa sera la derriere apres je vais la laisser tranquille finir sa vie comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:05

Et sa dernière mise bas date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:09

du 19 mars darling a eu 2 mois . mais est ce normal que sa mere lui monte dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:10

non excuse moi elle a 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Fofoxiqué
Fofoxiqué
natacha


Féminin Nombre de messages : 3868
Age : 54
Localisation : vosges 88
Date d'inscription : 12/11/2007

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:10

bonjour

j'espère que tu as raison sur les chaleur. enzo je l'ai castré en janvier et caline avait 5 mois et a cette heure si je la trouve pas mal grosse de plus se serait son père
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:17

La mère monte sur sa fille parce qu'elle est en chaleur certainement Wink (la mère hein! pas la fille Wink )

Par contre évite de la faire reporter tout de suite, laisse lui un peu de repos et attend septembre pour la présenter à un bouc ça sera plus raisonnable je pense et meilleur pour sa santé a quand les prochaine chaleur? 419993
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:39

oui la mere monte sur sa fille . ok jattendrais avant de la presenter a un bouc car ses vrai que sa va faire trop vite pour elle . mais par contre jai encor une question a vous poser sais que darling a 1mois et 1 semaine exactement jai calculer lol et sa mere ne la laisse plus trop téter et cest mamelle on bien diminuer est ce normal ? merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:40

Oui c'est normal, pas de soucis a quand les prochaine chaleur? 567650 a quand les prochaine chaleur? 419993
Revenir en haut Aller en bas
thery
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/03/2008

a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:47

ok merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand les prochaine chaleur? Empty
MessageSujet: Re: a quand les prochaine chaleur?   a quand les prochaine chaleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand les prochaine chaleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand !? Chaleur de la chèvre ?
» apres une mise bas a quand ses chaleur
» qui est la prochaine ????
» Nos autres animaux
» chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: