La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Truffe se fait opérer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:51

Hello
Cela faisait quelques semaines déjà qu'une petite bosse était apparut sous une épaule de l'un de mes petits rats.
Alors hier je suis passée au véto car ça commençait à grossir.
Et donc selon le diagnostique c'est une petite tumeur. Alors voilà mardi il va se faire opérer.
J'espère que tout se passera bien. Je suis inquiète pour lui car ça doit quand même pas être facile d'opérer un rat.

Ca vous est déjà arrivé à vous ? Comment ça s'est passé ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:53

Je n'ai jamais fait opérer de rat pale
Le seul que j'ai eu qui a été malade a eu un AVC, et ça s'était super bien remit Truffe se fait opérer 419993 c'est vraiment solides ces p'tites bêtes!! Truffe se fait opérer 419993 Truffe se fait opérer 419993 Truffe se fait opérer 419993
Il a quel age ton rat?
Le véto opéreras sous anesthésie générale?
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:00

Je pense que ce sera anesthésie générale car sinon un ti rat ça remu un peu trop :)
Autrement il a moins d'un an, c'est pour ça que la véto est assez confiante pour l'opération .
Qu'est ce que c'est une AVC?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:09

C'est un accident vasculaire cérébral pale
Le véto était très pessimiste, mais j'ai voulu essayer le traitement quand même (parcequ'ils ne voulait pas l'euthanasier et me disait de l'endormir avec un coton et de l'éther Suspect pale Rolling Eyes ) donc j'ai opté pour le traitement, et elle s'en est sortie Truffe se fait opérer 419993 Truffe se fait opérer 419993 Truffe se fait opérer 419993

Moi j'ai toujours peur des anesthésies sur de si petits animaux pale mais bon les vétos ont l'habitude Truffe se fait opérer 336873 Truffe se fait opérer 419993
Pour la tumeur le véto n'a pas peur qu'elle repousse après? C'est dû à quoi en fait?
Tu nous tiendra au courant hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer EmptyJeu 24 Avr 2008 - 11:25

Oui t'inquiete je donnerais des nouvelles.
D'ailleurs je serais de retour en cours alors c'est ma mère qui devrait l'enmener ça me fait encore plus de peine . Pour ce qui est de la repousse de la tumeur on en sais rien , mais bon faut se dire aussi que les rats et les hamster sont souvent sujet au cancer et y a un jour ou on pourra rien y faire .
Mais en attendant je vais le chouchoutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffe se fait opérer Empty
MessageSujet: Re: Truffe se fait opérer   Truffe se fait opérer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe se fait opérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gardien
» Ma belle truffe
» Praline et Truffe
» j'ai fait une annerie..
» c'est fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: