La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Au secour, ma chatte va exploser !!!

Aller en bas 
+13
Rintintin2803
ouzvig
kala
yohan56
Agnès
elise
Josiane
Merco
caramel et clementine
téquila
Oriane
Kandu
willy01
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:08

bon, ben tous est dit dans le titre Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0335mc9

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0334gq5

Evidement, elle bouffe comme quatre Au secour, ma chatte va exploser !!! 259805

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0331qz9

Et toujour avec le bide qui traine par terre Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0333gg6


Ca dure combien de temps une gestation de mirron ???
La mienne est dans cette état depuis trois semaines au moins et ça empire de jours en jours.....

Petite photos du jour en plus
La larve !

Au secour, ma chatte va exploser !!! Chat1kp8

A mon avis, c'est pas pout tout de suite tout de suite... Ces mamelles sont encore peux dévelopées

Au secour, ma chatte va exploser !!! Chat2uv4

Autres question, c'est normale de ne pas voir les petits bouger ??? Parcequ'avec mes biquettes, a la fin, ben c'était le mondiale de foot !

Bon, vous avez compris, j'y connait rien en chat Au secour, ma chatte va exploser !!! 967992 donc, tous les conseils sont les bienvenue:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:33

sujet déplacé au bon endroit Wink

C'est vrai qu'elle est énorme... Mais alors Au secour, ma chatte va exploser !!! 244752 elle est superbe!!! Tu es obligé de nous mettre des photos des bébés quand ils seront la Au secour, ma chatte va exploser !!! 362698

La gestation chez la chatte dure environ 2 mois (je sais pas le nombre exacte de jours).
A mon avis c'est quand même pour dans pas longtemps.

C'est vrai que les mammelle grossisse vers la fin mais il me semble qu'elles sont déja bien belles celle de ta minette... C'est pas une chévre non plus Au secour, ma chatte va exploser !!! 184489

Pour ce qui est de bouger je les voyais rarement ceux de la mienne, il fallait vraiment que je pose ma main ou ma tête un moment sur son ventre pour les sentir.

En tout cas quand elle va commencer à chercher un endroit en miaulant tu pourras t'attendre a retrouver une jolie petite famille. Par contre attention, mesdames minettes adore faire leur petits dans les armoires, sous les lits ou autres endroits à l'abris des regards Wink

Sa premiére portée la mienne l'a faite dans un carton a coté de mon lit et sa seconde par contre j'ai eu droit à l'armoir Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Mais ne t'en fait pas elles savent trés bien gérer et souvent elles les font à l'abris des regards Wink
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:03

petite photo de ce soir:):

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0358hd4




Alors, pour les chambres, les armoires, pas de risque, elle n'y a pas acces. Uniquement le selon avec un magnifique panier garni en guise de caisse.

Qu'elle a adopter immédiatement d'ailleur.

Mais depuis deux jours, elle préfère dormir sur le carrelage frais plotôt que dans sa couche bien chaude (cela dit, elle y retourne en moyenne toutes les dix minutes!)

Depuis se matin, elle ne marche plus normalement. On dirais qu'elle a un balais dans le ... et qu'elle marche sur des oeufs:lol100: La pauvre, son reguard en dit long sur son étét : Elle en as certainement plein le dos...
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:06

La voici dans son panier.

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0336qw3
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:38

coucou will :coucou:

je suis dans la mème attente que toi Au secour, ma chatte va exploser !!! 567650

pour les petits ,si ,on les voit bien bouger,heuuuu disons les 2 dernières semaines

pour ses tétés:ils vont devenir saillants sur la fin,fin et comme une boule autour de l'aréole

pour la mise bas ,ben ça arrive subitement,la mienne rentre comme une bombe et y va Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440

en tout cas elle est superbe Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411
on veut voir les petits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:09

Elle est bien belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 23:13

moi j'ai jamais pu voir les petits bouger, même au dernier moment Sad c'est ptétre parce que ma duchesse à 5 cm de poils long Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:41

moi la mienne elle est pareil mais elle est pas pleine
des que l'on est dans la cuisine elle vient est demande a manger
on essaye de la restreindre mais rien a faire
je crois qu'elle fait de l'alzeimer ( elle oublie qu'elle a déjà manger ) Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423 Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:55

Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 super le titre Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564
quelqu un qui vient la et qui connait pas Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564
Pure dit donc elle en a combien la affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:09

Elle est belle ta minette Willy Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411 Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411 Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411
Mais alors elle est énorme Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440 Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440 Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
C'est pour tout bientôt Au secour, ma chatte va exploser !!! 419993
Contente de te revoir parmis nous Au secour, ma chatte va exploser !!! 778263 Au secour, ma chatte va exploser !!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:44

elle est magnifique il vont etre beau les petits:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 19:53

Toujours rien scratch et elle grossie encore pale

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0359zz5
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:32

Tu la nourrit trop Wil Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
En tout cas elle est bien installée Au secour, ma chatte va exploser !!! 362698
Tu ne nous oubliera pas pour les photos hein Au secour, ma chatte va exploser !!! 778263
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:44

Alice a écrit:

En tout cas elle est bien installée Au secour, ma chatte va exploser !!! 362698
Tu ne nous oubliera pas pour les photos hein Au secour, ma chatte va exploser !!! 778263

Tu parle, elle est sous la table de l'ordi, je suis obliger de mettre mes pieds en tailleur parceque ça gène Madame Au secour, ma chatte va exploser !!! 382626

Photos promis, mais faut que je soit là et qu'elle les face dans la maison Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:58

Cloître là Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423
Et pour le dessous d'ordi c'est qu'elle veut être avec son papa Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411 Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Et je suis sure qu'il va vite penser à lui installer un p'tit coin douillet à cet endroit là Au secour, ma chatte va exploser !!! 567650 hein? Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:05

Alice a écrit:
Cloître là Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423
Et pour le dessous d'ordi c'est qu'elle veut être avec son papa Au secour, ma chatte va exploser !!! 219411 Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Et je suis sure qu'il va vite penser à lui installer un p'tit coin douillet à cet endroit là Au secour, ma chatte va exploser !!! 567650 hein? Au secour, ma chatte va exploser !!! 3423

Son panier est a 23.74 cm (je viens de mesurer!) alors faut pas pousser non plus Au secour, ma chatte va exploser !!! 184489 Peux ce bouger les fesses aussi !Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 19:41

Toujours RIEN!!! Au secour, ma chatte va exploser !!! 65329Au secour, ma chatte va exploser !!! 65329 Au secour, ma chatte va exploser !!! 65329 Au secour, ma chatte va exploser !!! 903730 Au secour, ma chatte va exploser !!! 903730 Au secour, ma chatte va exploser !!! 903730

Et bonjour le bidon affraid

Au secour, ma chatte va exploser !!! Hpim0385xd7
Revenir en haut Aller en bas
elise
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
elise


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : cotes d'armor
Date d'inscription : 21/03/2008

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 19:48

eh ben elle a un gros ventre faut croire que les petits ne veulent pas sortir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2capucine.skyrock.com
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:07

affraid affraid ça continue de grossir !!!

elle va t'en faire une petite douzaine Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440 Au secour, ma chatte va exploser !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:14

Parle pas de malheur !!!Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564 Au secour, ma chatte va exploser !!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:16

elle a quel âge ta chatte, willy ?

c'est sa première portée ?
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:21

Alors, le problème, c'est que la belle a bébarquée a la maison en novembre maigre comme tous et complètement paumée. On a commencer a la nourrir , elle est rentré a la maison et n'en ais jamais repartie.

On ne sait pas d'ou elle viens, qu'elle âge elle a, ni si elle était stérilisée ou non (on sait maintenant:no: )

Donc, nous nageons en totale inconnu en ce qui concerne sa vie avant chez nous.

La portée n'est pas franchement désirée, et ça me pose bien plus de problèmes que de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:41

c'est bien le problème avec les chattes, si on ne stérilise pas, on qu'on ne donne pas la pilule, on se retrouve avec des portées sans arrêt !!

en premier, t'as plus qu'à trouver des gentils proprios pour les futurs bébés et dans la foulée, stérilisation !!

pis si elle s'est installée chez toi, c'est qu'elle s'y sent bien, les chats choisissent bien souvent leur lieu de vie

dans tous les cas, fais nous plein de photos quand les petits seront là Au secour, ma chatte va exploser !!! 362698 Au secour, ma chatte va exploser !!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptySam 26 Avr 2008 - 21:49

ahh oui gros bedon affraid
pareil pour moi ,chaton po vraiment désirés ,d'autant que la mienne est de plus en plus sauvage
dès qu'elle revient c'est STERILISATION!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:38

Ben, stérilisation pour nous aussi !!!!

J'essai de placer les chatons sans résultats pour le moment Au secour, ma chatte va exploser !!! 65329

Voilà donc un problème bien épineux. Je comprend parfaitement le sens de ta signature Agnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secour, ma chatte va exploser !!!   Au secour, ma chatte va exploser !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour, ma chatte va exploser !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AU SECOUR
» au secour
» au secour
» au secour hihihihi
» AU SECOUR : AVORTEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: