La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !   Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:11

Coucou ! ^^ Very Happy

Aujourd'hui Mira n'arrête pas de bêler,mais elle arrête vraiment pas une seconde et comme elle est pleine je me demandais si ce n'était pas pour dans quelques heures/jours et qu'elle aurait mal sachant qu'elle a des pertes blanches depuis 3 jours ( pas aujourd'hui ) et que sa vulve est très dilatée et rose.Niveau comportement à part qu'elle arrête pas de bêler elle continue de manger comme d'habitude,ne s'isole pas et continue de s'amuser à frotter ses cornes contre un arbre ( en même temps que Pikasso je vous dis pas le spectacle lol ) donc voila je rappelle que je connais pas la date de saillie ( accident !! Pikasso !! Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! 273908 ) et que sa mamelle est grosse mais sans plus ( elle n'a pas encore doublé de volume ) voila donc à votre avis c'est pour ça qu'elle bêle sans cesse ? parcequ'elle a mal et qu'elle va bientôt metrte bas ?

Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !   Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:07

oups! tu as dit accident picasso Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! 273908 ???
donc le fils a sailli la mère? scratch

tu dis que la mamelle est pas si grosse que ça! donc elle n' est peut-être pas encore a terme!

pourquoi tu ne mettrait pas quelque photo de mira?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !   Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:15

Oui montre nous des photos Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !   Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:59

oui le fils a sailli la mère !! Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! 273908 Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! 273908
pour des photos il y en a dans " vos biquettes en images " mais pour des photos de la mamelle il faudra attendre demain en tout cas Mira a le même vendtre que lorsqu'elle été à therme quand elle été enceinte de Pikasso et Chocolat et elle avait la même mamalle jusqu'au matin de la mise bas ou il a doublé de volume,Aujourd'hui la vulve de Mira est encore plus dilatée et rose qu'hier niveau comportement pas de changement sauf qu'elle ma donné un coup de corne sans aucune raison !! et elle bêle toujours autant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !   Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira est pleine et ne cesse de bêler aujourd'hui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bouc ne cesse de beler
» bouc qui n'arrete pas de bêler
» Elles n'arrêtent pas de bêler
» Besoin de votre Avis Pleine ou pas pleine ?
» Ma chèvre ne fait que bêler !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: