La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un petit souci !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 12:58

Voila ce matin je me suis apercu à 2 reprises que les bibis se mettaient en position pour faire pipi et ne fesaient rien et les 2 pareil, hier tout allait bien pourtant. Elles sont toujours parqués dans leur abris avec foin , eau, pierre à sel qu'elles ont commencé a laicher hier soir. Est-ce normal qu'elles n'y arrivent pas à tout les coups, je surveillerais cet aprés midi voir si elles font sinon est-ce grave si elles ne font pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 13:00

C'est des femelles ou des mâles tes bibis?
Tu es sure qu'ils essayent de faire pipi? Est ce qu'ils ne seraient pas un peu constipés plutôt? scratch
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 13:12

C'est 2 fifilles elles se mettent en position un peu comme une chienne, l'arrière train un peu penché vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 13:19

Ah oui alors elles sont certainement constipées les demoiselles Un petit souci ! 567650
C'est du foin de quoi que tu leur donne? Mise à part ce foin elles ont de l'herbe c'est ça? Quand les as tu vermifugée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 17:36

Praline m'a fait ca une fois.... c'etait le jour de sa fausse couche...
Quand j'ai appelé le véto, je lui avait dit (je croyais que ca pouvait etre des contractions) il m'a dit que non mais ca peut etre une infection (vaginite ou infection urinaire...) faudrait prendre leur tempiote pour verifier qu'elles ont pas une infection... Un petit souci ! 419993
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptySam 12 Avr 2008 - 20:24

C'est du foin de prairie. Lorsqu'elles font cela un petit moments après il y a un peu de caca qui sort. Mais elles n'arrête pas de manger j'ai l'impression qu'elles ne font que ca c'est normal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:38

Elles ont accès à l'herbe depuis quand tes chèvres?

Ici aussi les miennes ont été constipées pendant un temps, c'était simplement parce qu'elles se ruaient sur l'herbe printanière, et après sur le foin pour compenser moralité petites constipations qui sont passées toutes seules Un petit souci ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit souci ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit souci !   Un petit souci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit souci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci
» trois petit nouveau
» Petit souci aidez moi!
» petit souci de peau
» petit souci avec mon bouc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: