La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Josiane
catmoundy
6 participants
AuteurMessage
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:09

Rolling Eyes bonjour
j'ai besoin qu'on me renseign sur l'allimentation des chevreaux, ils ont un mois et une semaine et leur mère ne les laisse presque pas têter, j'ai essayer de completer avec du lait pour chevreaux mais ils n'en veulent pas. ni au biberon ni dans une gamelle... ils mangent un tout petit peu de foin ......d'herbe ils ne sont pas bien robustes et quel complément alimentaire faut'il leur donner ???
vos conseils seront les bienvenus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:14

Est ce qu'ils se portent bien mis à part ça?
Est ce qu'ils mangent autre chose? Foin? Herbe?
Est ce qu'ils jouent normalement? Se déplacent bien?
Est ce qu'ils boivent de l'eau déjà?

Tu sais si leur comportement est normal, s'ils ne sont pas apathiques, c'est que tout vas bien elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 336873
Les chèvres allaitent généralement peu leurs petits, et le sevrage commence très tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:30

Je déplace ton post dans la rubrique urgence si tu veux elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 567650
Ca t'évitera d'ouvrir plusieurs post elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:50

ma Lisa c'est pareil, elle décide quand Rocky peut téter, si lui il essais et qu'elle veut pas, elle ne se laisse pas faire !! mais je pense qu'elle commence à réduire la dose de lait !!
en plus tes chevreaux ont le meme age que mon Rocky !! elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:16

moi je m'était fait aussi bcp de souci , car le bébé ne tetait que qq secondes avant que sa mere se sauve. Elle ne voulait pas non plus de lait en poudre , et comme elle était en pleine , j'ai laissé faire et tout va bien. elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 336873
Les tétées sont de +en+ espacées et courtes.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:50

nougat a 1 mois1/2,et c'est maman qui décide quand elle se fait téter! elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 273908
donc ne t'affoles po s'ils sont vifs ,c'est que tout va bien elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOS REPONSES   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:19

bonjour à tous, les petits vont bien quoique je les trouve pas trop gros !!! vous m'avez rassurée, mais je les surveille tout de même... il mange un peu d'herbe et de foin. peut-être que je les compare un peu trop avec le petit chevreau que j'élève à la maison, car a la naissance ma chèvre en a eu trois et le premier était tout chétif , beaucoup plus petit que les deux autres elle l'a juste léché et puis la laisser de côté au bout de plusieurs heures il ne tenait toujours pas sur ses pattes, alors je les tenu une parti de la nuit auprés de sa mère afin qu'il tête un peu le premier lait et depuis il va super bien et il est beaucoup plus costaud que ses frères, et surtout plus vif. Il joue avec eux, mais les deux autres sont moins joueurs !!!!! ils ont 1 mois et une semaine,
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:58

C'est clair que les petits élevés au biberon profitent bien plus que ceux élevés sous la mère elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:06

Bella fait pareil avec pailette
elle tete peut et quant maman a dit ca suffit ca suffit et pailette le bb se plie
Tans que les petit vont bien ne t inquiete pas
Je peut te conseille du selenium qui est un fortifiant musculaire fait expres pour les petit
apelle ton veto et demande lui
Ca aide beaucoup les petits faible
bon courage elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:40

Vu que ce n'est plus une urgence je déplace ton post dans la rubrique "après la naissance" elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
catmoundy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
catmoundy


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 62
Localisation : ariège
Date d'inscription : 05/03/2008

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: merci   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:16

les petits vont bien maintenant...............ils grandissent bien ...........
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:45

elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 419993 elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 419993 elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!   elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne nourrie presque plus ses petits !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est elle en âge pour avoir des petits?
» Une chèvre de 10 ans peut-elle avoir des petits?
» jusqu a quelle age une chevre peut elle avoir des petits
» biquette nourrie au biberon
» Sevrage biquette nourrie au biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: