La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...

Aller en bas 
+14
valy57
Zoé
jenifer
fanfan
arnaud
Anne
Elodie
gamin50
Fidji & Samoa
Oriane
Josiane
Vapomill
Agnès
notrebouclette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
notrebouclette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:43

Je vous présente bouclette , elle partageait notre vie depuis bientot 4 ans , un vrai bonheur
Elle me manque tellement , j'ai besoin de parler d'elle ...
Elle etait belle , douce , parfaite

Sad Sad Sad Sad
https://servimg.com/view/11007014/1
Revenir en haut Aller en bas
notrebouclette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:47

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:47

oh qu'elle était belle I love you I love you I love you
mais que lui est-il arrivé à cette jolie bouclette ?
je comprends si bien ta peine!!
n'hésite surtout pas à nous parler d'elle et de toi autant que tu le désire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:02

Bonjour!
Tu sais, nous tous les amis des animaux avons subi le chagrin qui t'affige...
Nous savons combien la perte d'un animal peut être douloureuse...
Alors, surtout, n'hésite pas à nous raconter, à exprimer ta douleur, on est là, on comprend, on est de tout coeur avec toi!
Lis plein de post sur ce forum!
Tu vas te rappeler que le bilan d'une vie commune avec un animal est tellement positif! Tu vas aussi te dire que ta "Bouclette" a eu une chance extraordinaire d'être aimée de ta famille! Elle a été heureuse! Et ça même sa mort ne pourra te le retirer!
Courage!
Amitiés, Bertrand.
Revenir en haut Aller en bas
notrebouclette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: la fin monstreuse de bouclette   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:50

Image hébergée par servimg.com



Vous comprendrez pourquoi je pleure , pourquoi je suis inconsolable, pourquoi je préviens les gendarmes, la presse , la commune , pourquoi je remus ciel et terre Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... 65329 Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... 65329 Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... 65329
Crying or Very sad

Nous n'étions pas là, je n'étais pas là ! je n'ai pas pu la sauver !
J'imagine son supplice et j'en suis malade

Bouclette vivait avec nous depuis 4 ans.
J'ai 30 ans je suis la maman de 2 petites filles, un mari, un chien, un chat et j'avais bouclette. Ma petite chevre blanche.
Nous partions souvent faire de grandes ballades avec elle,
j'ai tellement d'images qui défilent de souvenirs heureux avec elle
Et cette derniere image lundi matin , cette image d'horreur

Nous n'etions pas là, elle etait seule , elle m'a certainement cherché ...(elle est venu mourir à 5 m de notre fenetre )
Je n'étais pas là ! je viverais toujours avec ça ...je sais certains se disent ce n'est qu'une chevre ......j'arrive pas a m'en remettre

Comment un chien peut il faire ça !! mon dieu !! ce n'est pas un chien c'est un monstre
Je suis inconsolable

Et mes voisins , oui mes voisins pourquoi n'ont ils pas réagit !! ils ont vu ce chien noir poursuivre ma chevre dans sa cabane , et on préféré fermer les yeux et retourner manger leur galette des rois !!!

La vie est cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:24

Sad Sad Sad Sad Sad

Pfffffff pauvre petite Bouclette .....
J'en suis completement retournée Sad
Je compatis à ta douleur; il est terrible de perdre un membre de la famille, surtout de cette façon Sad

Les chiens font enormement de dégats lorsqu'ils chassent en meute de leur initiative .....
Tu n'y est pour rien. Meme si ta peine est enorme il faut que tu te dise que ce n'est pas de ta faute.
Tu n'etait pas là? mais tu sais on ne peut pas etre 24h sur 24 à les surveiller!
Ce qui t'es arrivé peux nous arriver à tous!
On y peu rien, ce sont les aléas de la vie qui veulent ça...
Malheureusement les chiens ont croisés sur leur route ta biquette....
Tu n'es en rien responsable de cette catastrophe!
Tout les ans ce genre de chose arrive, et ce sont souvent des moutons qui en font les frais, mais également des chevres, et meme parfois des chevaux....
Les chiens sont des carnassiers, il ne faut pas l'oublier, et c'est la responsabilité de leur maitre qui est mise en cause, pas la leur.
Eux ne font qu'obeir à un instinct.....

Je t'envoie tout mon courrage pour t'aider dans cette epreuve difficile....
N'hesite pas à parler, à te liberrer, çe te fera du bien!

1000 bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:51

Crying or Very sad Crying or Very sad oh quelle tristesse!!!oui,ta peine doit etre grande mais tu n'y es pour rien!!
ce chien avait déja du la reperer et il serait revenu...la seule cause...c'est celle de ses maitres!!honte à eux :x
trop de gens ne prennent pas garde,leurs chiens se promènent tranquillement partout,vident les poubelles,crottent chez les gens...font aboyer les chiens qui sont eux,enfermés(j'ai tout ça chez moi scratch )ou malheureusement...tuent Sad
je crois que si j'avais en face de moi les proprio ,ils se prendraient ma main dans la figure
nous donnons le meilleur de nous mème pour nos bètes qui nous le rendent bien ...et voila
je t'embrasse très fort,soit fote ,ne ressasses pas ,pense à ta famille,ta jolie p'tite fille
courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:31

sincérement de tout coeur avec toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je ne sais pas quoi te dire d'autre!!!! c'est si terrible ce qui est arrivé à Bouclette!!
Revenir en haut Aller en bas
Fidji & Samoa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Fidji & Samoa


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:43

C'est vraiment ignoble ce qui lui est arrivé ! Evil or Very Mad

Mon amie a eu la même mésaventure l'hiver dernier avec un chevreau de quelques mois et il y a 3 jours, une chevrette d'une semaine a disparu.

Je compatis à ta peine...C'est très difficile de perdre un animal qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
gamin50
Petit Cabri
Petit Cabri
gamin50


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:26

De tout coeur avec toi et ta famille....
cette disparition est horrible, mais tu n'es en rien responsable de ce qui s'est passé.... La vie est dure parfois très dure....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-arche-de-noe.oldiblog.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:44

oh la la quel horreur, je comprend ta douleur ! Moi il y a 10-11 ans, j'ai perdu un chat comme ca, il etait passé chez les voisins qui avait des berger allemand, mon chat c fait devoré et la voisine nous la ramener tout bouffer !! Je n'avais que 10 ans, pourtant je m'en souvient encore !!

bon courage, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:47

Je viens de lire ce qui est arrivée à ta petit Bouclette cherie, mais, s'il te plait, ne laisses pas ta peine se transformer en haine et reprends confiance en toi. C'est un passage tres difficile et pour le moment tu ne doit te souvenir que de la fin, comme moi ... je voyais Mousse placer sa confiance en moi et esperer de tout son petit coeur, m'appeller, s'enerver et s'enteter, tirer, tirer, beler une derniere fois et succomber, trahie par mon indignitée ...mais tu ne merites certainement pas de vivre ca, Bouclette le penserais surement, avec le recule tu te rappellera de tout les moments ou vous avez étés heureux avec elle, et avec mélancolie surement, lui dira encore adieu ...


Je te souhaites tres sincerement et de tout mon coeur beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve,
Milles bisous,
ANne
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:19

quelle horreur.de tout coeur avec toi
j'espere que vous retrouverez les chiens et leurs proprios
elle etait tres joli
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Petit Cabri
Petit Cabri
fanfan


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie (74)-Genève
Date d'inscription : 08/08/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:57

Quand on perd un animal dans une circonstance tragique comme ta pauvre bouclette, l'acceptation est tellement plus difficile. Le travail de deuil est alors beaucoup plus long.........bien sur tous ici nous savons ce que veux dire de perdre un animal....et comme tous je suis avec toi dans ta douleur.

Sans vouloir excuser quiconque, je voudrais simplement dire que ce grand malheur est arrivé à une de mes amies, mais elle a perdu une petite anesse et ses moutons se sont tous fait égorger. Nous étions tous horrifiés...........à dire pffffff et l'irresponsabilité de ses mauvais maîtres......et ces chiens tueurs et sanguinaires............etc.......

Les chiens ont été retrouvé, le propriétaire aussi. Ils s'agissaient de deux adorables chiens, jamais eu de soucis avec eux, éduqués, aucuns signes particuliers d'agressivité.........le monsieur un très gentil monsieur, parfaitement responsable.............mais................il était parti en vacances et sa fille avait la responsabilité de s'occuper des chiens, ce qu'elle a très bien fait, seulement ce n'était pas leur maitre et.........ils en ont profiter pour aller faire une petite ballade à la campagne.............et deux chiens est bien c'est une meute............et le chien reste un chien avec son comportement instinctif..........

Ce que je veux dire par là, pour prendre un exemple qui nous toucherais tous sur ce forum, c'est que bien souvent Alice tes deux chiens se sauvent et va savoir?!?!?! il pourrait arriver qu'un jour on vienne te dire que tes chiens s'en sont pris à un animal!!!!!!

Alice n'est pas pour autant la pire représentante de la race humaine....hein, on est bien d'accord.....loin de là......parce que on l'aime notre Alice...........et ses chiens je ne doute pas qu'ils sont éduqués!!!!!!!

Voilà, bien sur quand on est soi même touché.........la peine, la douleur, la colère, l'horreur est là............mais certainement des deux côtés.....parce qu'à l'arrivée le maitre responsable et aimant des ses chiens se retrouvent dans l'horreur aussi

Bon mais il y a aussi des gens irresponsables qui font n'importe quoi avec leurs chiens........

Enfin je le repète ça n'excuse pas...........mais peut-être pour apporter un reflexion et te permettre peut-être de relativiser un peu.....

Voilà c'est un chemin que j'ai aussi parcouru avec la perte d'un de mes ânons, due à l'ingnorance des gens...........mais pas forcément à leur méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.discutforum.com
jenifer
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 660
Age : 43
Localisation : belgique, hannut
Date d'inscription : 06/09/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:45

je sais pas quoi te dire sauf que j'essaye même pas d'imaginer la seine ca me retourne l'esprit. je peux juste t'envoyé toute ma pensée et mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:13

Citation :
Ce que je veux dire par là, pour prendre un exemple qui nous toucherais tous sur ce forum, c'est que bien souvent Alice tes deux chiens se sauvent et va savoir?!?!?! il pourrait arriver qu'un jour on vienne te dire que tes chiens s'en sont pris à un animal!!!!!!

Alice n'est pas pour autant la pire représentante de la race humaine....hein, on est bien d'accord.....loin de là......parce que on l'aime notre Alice...........et ses chiens je ne doute pas qu'ils sont éduqués!!!!!!!

Oui tout à fait d'accord!!!
C'est ce que je disait plus haut:

Citation :

Les chiens font enormement de dégats lorsqu'ils chassent en meute de leur initiative .....
...
Les chiens sont des carnassiers, il ne faut pas l'oublier, et c'est la responsabilité de leur maitre qui est mise en cause, pas la leur.
Eux ne font qu'obeir à un instinct.....

Les chiens sont des chiens, et lorsqu'ils se retrouvent libres et en meute (une meute commence à deux chiens) ils font ce que leur instinct leur dicte de faire ... ils chassent!

C'est pour ça qu'il en va de la responsabilité de tous de garder ses chiens aupres de soit....

Apres malheureusement des accidents arrivent .... moi mes chiens sont des "fugueurs" en puissance et il arrive qu'ils se sauvent et alors là ma hantise c'est qu'ils tombent sur un animal isolé affraid affraid affraid
Et j'ai beau faire tout ce qu'il est possible que je fasse, des fugues arrivent encore de temps en temps Embarassed

Personne n'est à l'abris, que ce soit du coté de la victime, que du coté du coupable pale
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:19

ben moi ,malgré le fait que j'adore mes chiens,quand je part ,j'attache toujours abane!
tomy seul n'a jamais une seule "connerie" mais avec la merdeuse ils m'ont tués toutes mes poules en 3 jours consécutifs...après avoir vécus 3mois avec scratch
que leur est -il passé par la tète???
donc je n'ai pas confiance,mème avec mes chèvres que je sais cappables de se défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:32

moi idem, jamais, jamais je ne laisse mes chiens seuls avec les biquettes ou les moutons, a plusieurs, sur un coup de tête, la chasse commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Biquettophile
Biquettophile
Zoé


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 32
Localisation : Belgique,en hainaut
Date d'inscription : 25/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:29

Et bien je viens de lire ce message,et ça me touche énormément... Embarassed
On sait que c'est dur,difficile de "surmonter" cet événement effroyable mais bon...Il te faudra du temps,peut etre un peu ou peut etre beaucoup,
Tout cela dépend de toi... Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... 65329
Comme toi,Jenifer,je suis d'accord,je n'oserais JAMAIS au grand jamais m'imaginer cette scène qui aura du être horrible...
Mais les chiens ne sont pas des humaisn,ce sont leur instinct..
C'est vrai,on se demande vraiment comment est ce possible!!! Evil or Very Mad
On se dit que ce n'est pas normal,et pourtant...
Je t'écris ce messge pour te dire que je suis de tout coeur avec toi,
Et que si tu as besoin de te confier,de révéler ta douleur,en tout ce qui te fait mal,
on est ici,pour toi...
Alors voila...
Plein plein de pensées pour toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:41

Je suis horrifiée !
J'ai le coeur retourné ça me donne la nausée !
Je t'envoie toute mon affection et mon soutien !
Je comprend trop bien ta douleur ! je crois que rien de ce que l'on pourra te dire appaisera ta peine mais sache que tu n'es pas seule !
Ne te sents pas coupable surtout ! tu n'y es vraiment pour rien on ne peut pas surveiller chacun 24 h sur 24 ce n'est pas possbile !
Gros bisous !
c'est vraiment ecoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
nine
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:49

Quelle histoire boulversante ! Bouclette etait vraiment très belle, c'est vrai. Je viens juste de vivre une situation un peu semblable mais qui a bien fini. Il y a qq jours, qd mon mari a voulu allez fermé la niche pour la nuit de nos chiens : personne !!!! On s'est vite aperçu que notre boxer, avait forcé la porte du parc des chèvres et on a bien cru retrouver morte la petite (Réglisse) elle ne bougeait plus et qd j'y suis retourné elle a bougé une oreille ohalala, on a fonçé chez le véto a 22h, série de piqure pour la ravigoter et voila tout va très bien. En voyant ça, je voulais me débarrassé de notre chien, j'étais écoeurée mais en fait, il ne lui a fait aucun mal, il a joué avec, elle était en état de choc, trempé tellement il l'a léché, il lui a heureusement seulement mordillé l'oreille sans séquelles. Enfin, quelle frayeur on a eu. ... De tout coeur avec toute votre famille...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Petit Cabri
Petit Cabri
Chantal


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyJeu 25 Jan 2007 - 6:29

Notre chienne Tina nous a malheureusement quitter il y a 10 jours, elle était adorable, mais je ne la laissait jamais seule avec les biquettes, elle n'était pas très franche en leur compagnie.
Par contre maintenant que nous n'avons plus de chien de garde j'appréande qu'un chien extérieur entre et fasse la même chose qu'a cette pauvre Bouclette. C'est vraiment horrible. J'adore les animaux mais je ne sais pas la réaction que j'aurais si par malheur cela arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedulacdopale.com
notrebouclette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:24

Merci a tous pour votre soutien et vos messages.
Merci ça m'a fait beaucoup de bien

Je suis toujours à la recherche de ce chien ...je n'ai plus de colère ...envers lui, d'apres les temoignages il etait d'une maigreur ...
Avait il faim ? était il affamé ?
Je me pose la question alors pourquoi avait il si faim ? son maitre ne doit pas beaucoup l'aimer.

Bref j'ai pleuré une semaine oui ....une semaine je me suis vidée , les larmes sont partis, le chagrin reste

Je veux retrouver ce chien, ne serait ce que pour savoir ou il vit et si je peux a nouveau reconstruire quelque chose ...

Oui toute la famille me soutient et veut m'aider a reconstruire un petit nid d'amour afin d'accueillir 2 nouveaux compagnons ..

Mais avant ça, il faut leur garantir la sécurité
Double cloture, cabane fermé la nuit....
Si je retrouvais ce chien ...ça n'avancerait pas a grand chose mais au moins je serai où il vit et je pourrais en parler a son proprietaire qui ne sait peut etre meme pas ce qu'il a fait.
Pour qu'il fasse attention a lui et qu'il lui donne a manger et de l'amour

Est ce l'homme ou l'animal qui doit etre puni ???

Les gens disent qu'il recommencera ...que faire ? attendre qu'il dévore encore un animal domestisque , encore un des miens ?
Si vous aviez vue bouclette j'ai meme du faire des photos pour montrer qu'il ne s'agissait pas d'une simple morssure de chien mais d'un carnage
Je ne veux pas que cela recommence

Voila, des que j'ai des nouvelles je poste un petit message
et je compte bien revenir pour quelques conseils des que nos 2 nouveaux compagnons arriverons a la maison , pas de suite d'ici quelques mois.

Merci encore à bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:49

C'est bien tu as raison il faut pas se laisser aller. Tu as encore de l'amour à donner à d'autres. Vu ce que tu as déjà fait tu as un grand coeur alors courage !
Par contre je te comprend je ne serais pas tranquille non plus avec ce chien dans les parages ne sachant pas d'il va recommencer. Il faudrait en effet savoir qui il est, à qui et comment il vit. Informer son maitre et faire en sorte qu'il ne recommence pas. Le garder enfermé. Que le proprio s'en occupe, lui mette une cloture pour qu'ilne s'échappe plus et s'il ne peut plus ou ne veut plus s'en occuper qu'il lui trouver une famille qui saura s'en occuper afin uq'il ne s'attaque plus à d'autre animaux.
S'il a vraiment des problèmes, il ne faudrait pas qu'il puisse recommencer ou s'attaquer à un humain.
Tiens nous au courant pour la suite...
Pour la nuit, c'st mieux de les enfermer. C'est ce que je fais ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
doudou 02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2007

Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: je vous présente BOUCLETTE,elle vient de nous quitter...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 15:51

vraiment de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...   Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente BOUCLETTE , elle vient de nous quitter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ceux qui nous accompagnent chaque jour !
» je vous présente la première photo de X'Elle
» chouquette vien de nous quitter
» Chorillana à bien faillit nous quitter...
» Elle vient d'ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: