La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 2 bébés

Aller en bas 
+2
Merco
Kandu
6 participants
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

2 bébés Empty
MessageSujet: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:09

Qui vont pas tarder à se donner la main et la patte pour aller faire des bêtises 2 bébés 3423

2 bébés C_00510
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:25

2 bébés 219411 2 bébés 219411 2 bébés 219411 2 bébés 219411 2 bébés 219411
c est trop mimi
Il vont faire la paire c est deux la
surtout que laura est petite et loki aussi
Ils vont super s attacher
Naima a son golden depuis tout bb
lui a 7 ans naima aussi
elle jure que par son chien
il s'adore c est deux la
Tu verra plein de bon souvenir en perspective 2 bébés 92288 2 bébés 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:57

c'est mignon !!! 2 bébés 362698 2 bébés 362698
parcontre fait attention qu'il ne la morde pas en voulant s'amuser parce qu'à mon avis il doit avoir encore les dents vachement pointues !! 🐰 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:15

J'ai aussi été élevé avec un chien, croisé st bernard/patou et j'en ai de merveilleux souvenir 2 bébés 362698

t'inquiétes pas Rémi je surveille et autant l'un que l'autre parce que Loky a de petites dents pointues mais laura à la main leste aussi 2 bébés 3423
Faut juste leur apprendre à être doux l'un envers l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:53

Tout les enfants devraient être élevés avec des animaux, même si ce n'est qu'un hamster, y a rien de mieux pour leur apprendre le respect je trouve 2 bébés 336873
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:18

kandu a écrit:
t'inquiétes pas Rémi je surveille et autant l'un que l'autre parce que Loky a de petites dents pointues mais laura à la main leste aussi 2 bébés 3423
Faut juste leur apprendre à être doux l'un envers l'autre Wink

oui c'est sur mais les chiauts des fois ils sont un peu brutasses et avec les petites dents qu'ils ont ça fait vraiment mal !!! j'en ai fait l'expérience !!! 2 bébés 953440 2 bébés 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:51

trop beaux 2 bébés 219411

ça va ètre une belle bète ce loky 2 bébés 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
téquila
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
téquila


Nombre de messages : 1134
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2008

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:19

Trés belle photos ! Quand j'ai pris mon Beauceron mon fils avait 3 ans et ma fille 1mois et demi tous se passait bien jusqu'au jours ou celle-ci c'est mit à marcher et ou ces petits yeux tombaient en permanance sur ceux de mon chien et là quelques grognements sont survenus (chien dominant comme beaucoup de Beaucerons mâle et de Rott) seul le maître doit regardez son chien bien droit dans les yeux en insitant , celui ci doit obligatoirement détourné le regard selon le degrés de dominance du chien s'est parfois plus ou moins long, ma fille n'était pas son maître, elle fesait partie de la meute, se qui expliquait ces grognements. Je le grondais à chaque fois, en le secouant fermement, durant plus d'un mois c'est ma Louloute qui lui portait la gamelle, moi prête a intervenir, toute les friandises c'était elle qui les donnait et puis ses grognements on cessé pour laisser place aux jeux et aux léchouilles. Tu as eu un Rott et un chien avant celui la et tu dois savoir de quoi je parle, mais j'ai été dans le milieu de l'éducation canine pendant plus de 6 ans et j'ai appris plein de trucs anodain pour nous mais pas pour nos amis les chiens et je pense que si tous le monde pouvait les savoir, il y aurait moins d'accidents car ils sont souvent du a l'ignorance du maître. Tu dois savoir aussi que la position couché est la position de soumission, il faut habitué tout petit le chiot à voir le maître et sa famille en position de soumission, lorsque le chiot entreprend son jeu, au bout d'un moment il faut le poussé en lui disant non (le chiot comprends alors quand position de soumission son maître reste plus fort que lui, cette information il l'enregistre, ceci évite bien des accidents lorsque votre chiot aura atteint ses 50 kg, certaines personnes se font mordre par leur chien dans des situations comme celle-là ). Excusez moi pour ce paragraphe de phsycologie canine mais j'en ai trop marre de tous ces faits divers et j'ai eu envie de l'écrire même si je me doute que tout cela tu dois le savoir Kandu !
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés EmptyDim 30 Mar 2008 - 11:06

J'ai toujours vécu avec des chiens et je n'ai jamais eu de soucis, ils ont toujours su ou été leur place dans la famille!!
J'ai été élevé avec un st bernard, lorsque je suis née il avait 3 mois! A l'age de 1 an il a eu des soucis de dos et a du subir une opération. Par la suite il était trés sensible et lorsque quelqu'un l'enjambé il regardait bizarrement et prévenait même parfois par de petits grognement... Moi lorsque j'aie commencé à marché je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller me coucher sur son dos pour faire des calins et il n'a JAMAIS rien dit!!!!! Pourquoi? Va savoir, peut-être parce qu'il sentait que j'étais un enfant et que je n'avais aucune mauvaises intention!
Aprés je précise que lorsque j'étais toute petite j'étais quand même toujours sous la surveillance de mes parents en présence des chiens.
Mon rott quand a lui été habitué à être manipulé dans tout les sens, à ce qu'on lui prenne sa gamelle, ses jouets, ses os, a ce qu'on aille dans sa niche... Et c'était un amour de chien que je n'ai entendu grogné que le dernier jour de sa vie alors que le véto lui avait fait trés mal en le manipulant!!!
Le tout c'est de montrer aux chiens quel est leur place dans la famille et d'inculquer aux enfants le respect de l'animal!! Moi je sais que depuis que Laura commence a vouloir toucher les animaux je lui apprends a être douce avec eux!
Si tout le monde respecté ces quelques régles c'est clair qu'il n'y aurait pas de surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bébés Empty
MessageSujet: Re: 2 bébés   2 bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouveaux mastiffons
» les bébés
» Les bébés
» bebes
» Mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: