La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?

Aller en bas 
+6
Merco
ouzvig
Oriane
Mahée
Josiane
Miss T
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:15

non mais^panique pas c est juste pendant la mise bas de ta miss
c est au niveau du placenta
ca transmet des germes
Mais tu sait mes 8 agenelle ont fait pt et j ai pas eu de soucit si la teigne Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:19

ouai mais alors ca veut dire que forcement je raterai la mise bat ? Crying or Very sad

Sinon je demande a ma gygy qu'elle me prete un masque des gants et puis une blouze Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:22

Pourquoi pas Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564
Mais alors prend des photos
Tu peut voir mais dans un endroit aerez
allez ta le temps deja bb s acroche et ca c ets super allez repos repos hein
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:23

je suis super heureuse pour toi miss t
j'espère du fond du coeur que p'tit bout ...sortira sa p'tite tète dans 8 p'tits mois Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 219411 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993

je sais que ton cas de grossesse est "à part" mais moi ,j'ai jamais été immunisée contre la toxo non plus.....et j'ai eu aussi tout le trala ,attention aux chats,à la viande,jardiner avec des gants...laver les légumes à grande eau,po manger de viande saignante;ni de fromage au lait cru...
po courir tout nu dans les champs,ni pisser à coté de la cuvette..... Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440

heuuuu scratch ,moi ça me gave toutes ces précautions ,z'ont cas nous mettre sous cloche ,enceinte ,aussi
après les gynécos se plaignent que les futures mamans sont complètement paranos et "malades" plutot qu'enceintes Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 273908

bref,moi j'ai jamais rien changé,et je changerai jamais rien

voila mon p'tit avis Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805

encore une fois,j'te souhaite une bééééééééé lleeeeeeeeeeeeee grossesse Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:26

cheers cheers cheers cheers cheers
Merci Oriane cheers cheers cheers

Moi aussi ca me saoule de faire attention a tout Rolling Eyes

Je rêve de me jetter sur mes bon fromtons de Savoie !!!

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Reblec10

ou une bonne tomme de Savoie hmmmm

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 45286_10

C'est dur de resister Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 902137 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 902137 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 902137
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:51

ah !!!! mais j'étais pas venue là !!!

bravo, bravo, bravo !!!

prend bien soin de ton petit bout, et dès que tout ira bien avec certitude, tu nous mets les photos des échos Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873

que du bonheur, tout ça !!!

moi, non plus, j'étais pas immunisée contre la toxo, et je n'ai jamais fait attention non plus..........mais..........prudence quand même, une amie l'a chopée pendant sa grossesse

donc oui, ne pas devenir parano, mais ne pas non plus faire comme s'il n'y avait aucun risque

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 567650 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:15

Miss Attention quand même on te surveille nous Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 273908 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:32

Je fais attention, vous inquietez pas ! En + j'ai un traitement de cheval que je suis a la lettre, et le plus dure, j'ai des bas de contention a porter tout le long... des qu'il fait un peu plus chaud, je creve de chaud Crying or Very sad

Je redoute un peu l'été mais bon faut ce qu'il faut... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:11

félicitation miss t Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440

un ptit bébé!!!

et pour praline commence a l' habituer avec ton homme Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805
mais l' idée est bonne de demander a la gygy des gants,un masque!! Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440 pourquoi pas!

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 92288 des bonnes nouvelles wowwwwwwwwww!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:25

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 244752 felicitations Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 341568 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 341568 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 341568
j'avais pas vu


FELICITATIONS

t'inquietes meme si la grossesse c'est un tracas apres c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:33

Dire qu'on trouve le temps long pour attendre nos bébés bibis , pour le coup , 9 mois ça va vraiment paraitre long. Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423
ça te laisse le temps de préparer vos valises , de choisir les prénoms (en D , biensur Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 )
que ça va etre chou de vous voir pouponner toutes les 2. Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440
Refélicitations , et cette fois ci c'est la bonne Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873
c'est quand meme rare d'etre grand mere puis mere à qq mois prés Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:03

ahhhhh miss t tongue
les froms savoyards Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 41150
purée ,on s'est fait une descente à la ferme ,au ski à la clusaz en janvier là tongue
des rebloch,des tomes,de l'abondance Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 244752
moi j'ai jamais pu m'en priver enceinte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:22

Mouai tu m'etonnes Oriane qu'on a du mal a s'en passer !!!
As tu gouté aussi le Tamié, c'est un fromton fait par l'abbaye de Tamié a Albertville Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873 certaines fromageries le laisse afiné 2 mois de + c'est la folie comme c'est bon cheers

Mahée, ouai ca serait cool qu'on pouponne toutes les deux Razz bon moi dans 3 jours j'attaque mon troisieme mois, et avec mes tits soucis de santé, on m'a deja prevenu que le bébé pointerai son nez avant les 9 mois... bon j'espere au moins arriver jusqu'a 7 mois hein Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:25

ahhh non connais po scratch
quand on se verra ...tu nous feras gouter ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:40

Oui avec plaisir !!! Jvous ferai gouter pleins de bons fromtons...

Ca va puer sevère dans ma tuture Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 366
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 21:37

Miss T Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 273908 il faut etre optimiste et viser quand meme les 9 mois Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 273908
promis , on ne te demandera pas de photos vu de derriere et de dos , ni des photos de tes pis pour voir leur evolution Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 184489 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805
moi je me rappelle qu'enceinte , j'aurais vomit rien qu'à lire tous vos nom de fromages Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423
et puis y'en a aussi plein qui sont pas au lait cru Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 336873
9 mois (allez 8 c'est mon dernier mot Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 382626 ) , c'est pas si long et pense au festin d'apres l'accouchement: salade pleine de terre avec tartare de boeuf , fromage au lait cru (un vacherin par ex.miam) , le tout accompagné d'une coupette de champ. Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 499731
En tout cas , bonne grossesse à toutes les 2 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:07

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564


Merci mahée de m'epargner la photo de mes pis ou de mon derrière, je pense que ca rassurer mon cheri
Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805

bah moi rien ne me degoute, je mange comme 4 et j'ai toujours faim, et biensur tous les fromages passe sans p Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440

Sinon pour ma Praline, encore hier elle se gratte sur les cailloux, elle se penche et frotte son cou par terre le deriere en l'air (nous deriere on voit tout Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423 ) les pis ont bien grossit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:24

vise les 9 au pire les 8 avant Evil or Very Mad c'est trop tot!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:26

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 86564 sympa ce post
Je me tairez chuttttttttttt Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 902137
ca va fairze terop hard
au fait misst ta passez ton echo????????
C ets super la 1 echo
Prevoit les mouchoir Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 567650 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:54

Merco j'en suis deja a ma 4eme Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440

Bah voui un suivi de pres.... la derniere date de mardi dernier et la prochaine c'est pour le 15 avril Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993

Je vise les 9 ca serait super si j'y arriverai Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:21

qu'est ce qui te laisse supposer que bébé pointera son nez + tot?
On va déja tous te surveiller , et pour cela , tu dois poster minimum un message par heure pour etre sure que tu te repose sur un fauteuil devant ton pc Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423
en ce qui concerne les pis , (ceux de Praline , bien sur Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440 ) t'as des photos?
Moi j'ai été impressionée car wendy a plus de pis que Baya qui allaite affraid affraid
j'ai voulu prendre des photos ce soir en les rentrant , mais madame est tres pudique et se retourne des que je lui reluque le c Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 902137 l
J-15 , mais grosse mamelle affraid
t'as une idée de ses dernieres chaleurs ou la periode ou Tibouc était assez entreprenant?
SUSPENS :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:40

Mahée mais je t'avais pas expliquer....c'est une longue histoire chez moi Rolling Eyes
Je suis transplantée renale depuis 1995, une malformation utérine, et un antécédent de 3 fausses couches pale
Maintenant qu'ils ont trouvé la cause des fausse couche (qui n'est ni la malformation ni la transplatation mais un pb au niveau de la coagulation) je prends un ttt de cheval pour fluidifier mon sang... mais mon nephrologue m'a dit que chez les mamans transplantées, les grossesses se passent bien, les bébés vont bien mais arrivent souvent plus tot avec un petit poids Rolling Eyes

Bref je suis un cas quoi...tu comprends mieux ? Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423

Pour ma Praline demain je vais sortir mon APN, mais c'est dur entre ces long poil de c..l et en plus elle veut pas que je regarde Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423 c'est pas facile alors jvais voir ce que je peux faire Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:41

Pour les dernieres chaleurs, il me semble bien qu'au mois de Janvier elle a eu ces ragnagna la Praline :041:
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:48

Oui c'est ce que j'allais dire je vais déplacer les messages sur ta grosses dans un autre sujet miss parceque là si quelqu'un clicke sur "les pis qui grandissent sont un signe de gestation" en allant directement à la derniere page on va se poser des questions Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 3423 Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:53

Ah , en effet , non, moi j'en était qu'aux fausses couches Embarassed Embarassed
mais quand c'est petit , c'est mignon aussi Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440
pour ma nenette , j'ai rompu la poche des eaux à 28 semaines , et accouché 3 semaines + tard Rolling Eyes
elle a bientot 5 ans et c'est la + grande de sa classe....... Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 419993
On choisi pas toujours la simplicité. Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?   Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pis qui grandissent sont un signe de gestation ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» signe de gestation
» Signe de gestation ?
» Signe de gestation?
»  la gestation de Praline J-0 les bébés sont là
» Question gestation: Est-ce qu'elles sont pleines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: