La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierre à sel !? help !

Aller en bas 
+3
Bibi15
lunacaramel
Louis_5
7 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:51

salut tout le monde ! alors nfaite hier je suis allé chercher ma cloture pour mes futur chèvre, et d'un coup je me souvien qu'il faut une pierre de sel, et la pas moyen d'en trouver une, j'ai fait 3 magasin ( Gamm vert, Jardimarché, Villaverde) et bas j'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'indiquer le prix de celle que vous acheter ,( pour pas me faire avoir pr les vendeur vue qu sa l'air rare ici) ? et ou en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:58

sinon essaie les magasin qui font les produit pour les chevaux comme décathlon sinon cherche une graineterie se sera moins cher, moi je la paye dans les 4,5€ pour 10kg, mais si tu cherche je crois qu'il y a déjà un poste avec les prix
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 13:29

si tu veux etre sur d'en trouver va dans une coopérative agricole !! par contre pour le prix je ne me souviens plus !!
Revenir en haut Aller en bas
gisou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gisou


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 67
Localisation : VAL D OISE
Date d'inscription : 19/09/2007

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 17:40

moi j'ai acheté la mienne chez gamm vert peut etre il peuve te la commander c'est en 5kg SALINS SEL'PUR bloc de sel a lecher
j'ai plus le prix renseigne toi auprès d'un vendeur si tu ne trouve pas ailleurs.
:a+:
Revenir en haut Aller en bas
sooleil086
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2007

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:43

Moi je l'achète soir dans une coopérative agricole soit à jardina, j'en ai pour 12 à 15€ en général
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:51

coopérative agricole ou décathlon
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:59

Bonjour Louis !
J'ahbite tout prêt de chez toi : à Pressagny l'Orgeuilleux, et j'ai un super plan pour tout ce qui concerne les biquettes : la graineterie Mercier, qui vend du foin de prairie, de la paille, du foin de luzerne (elles en raffolent), tout ça en petites bottes pratiques et pas cher (environ 2 € la botte) et... DES PIERRES A SEL !!
Allez, je ne te fait pas languir plus longtemps, voici l'adresse : il faut aller à Bus-saint-rémy, c'est sur la D4, qui va vers Ecos (c'est après Ecos), de l'autre côté de la Seine ...
Si tu ne trouves pas, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:43

Merci beaucoup tu viens de régler un énorme problème puisque le fermier qui nous vendait de la paille pour les poules ne fait plus que des énormes affraid affraid affraid botte de foin et paille à faire livrer par camion alors jte raconte pas la facture ...Rolling Eyes

Bn ba c'est cool puisque en + c pas loin de chez moi (20 min) et il y a des pierres de sel ... cheers
Tu pourrait essayer de me trouver l'adresse, car je n'ai plus de paille et je doit acheter du foin en + ! Sa urge !

Mille merci à toi ! On se croisera peut etre la bas qui c ... Pierre à sel !? help ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Solange
Petit Cabri
Petit Cabri
Solange


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 56
Localisation : Pressagny l'Orgueilleux (27)
Date d'inscription : 27/01/2008

Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:15

Bon, je viens de retrouver le papier de la graineterie Mercier, voici les renseignements :
- 10 rue des prés hauts, la Villeneuve, 27630 Bus-Saint-Rémy.
tel : 06 11 53 06 39 : ce n'est pas ouvert tous les jours car le monsieur est aussi exploitant agricole, je te conseille de téléphoner avant d'y aller.
A bientôt peut-être !
j'en profite pour mettre une photo de mes biquettes !

Pierre à sel !? help ! P3240011ff6ta9

Edit Alice pour redimentionner la photo Pierre à sel !? help ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre à sel !? help ! Empty
MessageSujet: Re: Pierre à sel !? help !   Pierre à sel !? help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre à sel !? help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre à sel, pierre à minéraux ?
» pierre à sel
» pierre a sel ?
» Pierre de sel...
» Pierre de sel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: