La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sommes nous normaux?

Aller en bas 
+6
Mel
Anne
Agnès
Oriane
yankee
arnaud
10 participants
AuteurMessage
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:54

sommes nous des extraterrestres vous et moi?
quand nous parlons de nos biquettes les gens nous regardent bizarrement ils ecoutent mais se pose des questions dans leurs tetes cela se voit il pense trop fort
avez vous l'impression aussi d'etre d'une autre planete?
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:58

Personellment, moi je suis tomber de la lune, ou de biquetore, je sais plus tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:01

ben oui Razz Razz on est un peu spéciaux sommes nous normaux? 41150 mais moi ça me dérange pas du tout!! 👽 etre comme tout le monde,bien comme il "faut" 😕 ,pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:05

d'être d'une autre planète, ah oui, complètement..............
lorsque je suis avec d'autres personnes, je me rends vite compte que nos centres d'intérêt ne sont absolument pas les mêmes et si je parle de mes animaux ça tourne vite court...............
ça les interesse.....poliment...........et on passe vite à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:16

mdr nous ne sommes pas seul ouffffffff
hier j'ai parler avec une amiesd'animaux nous etions avec les chevres la personne tourner pour suivre du regard les filles ,dans ma tete je rigolais
et j'ai rajouté se sont de bon chiens de garde sauf qu'elles n'aboient pas
alors la mon amie m'a regarder d'un air tu es felé.l
e chauffagiste aussi tantot il est rentré mais le regard a suffit pour me dire vous etes félé.quant il est partit il nous a dit se sont des chiens que l'ont mets dans un jardin et donc nous avons souri.le club des ketbi c'est chez nous c'est super au moin ca change
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Petit Cabri
Petit Cabri
Anne


Féminin Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Isère ( 38 )
Date d'inscription : 29/09/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:12

lol! lol!
Quand les biquettes sont là ils sont intéressés pour la plupart et ont l'air assoiffés de savoir ... ca dépends de nos fréquentations je penses, mais si on habites à la campagne ca parait plutot normal,
quoiqu'on tombe toujours sur des gens ..... désintéressés complètement, ou plutôt intéressés par politesse, nous prenant pour des illuminés :!:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:18

d'ailleurs ça ne concerne pas que les biquettes........quand je dis que j'ai 3 chiens, 7 chats, 2 moutons, des poules........sûre qu'on me prend pour une dingue.......surtout que je ne mange aucune de mes bêtes, difficile à comprendre pour plein de monde
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:32

nous habitons en pleine campagne mais cela n'evite pas les?????? c'est tellement genial d'etre entouré d'animaux.
je vois que sur le site pas mal de monde on des animaux en tout genre c'est le top !!
a si j'étais riche a si j'etais riche...........
vivent les extranimo
sommes nous normaux? Pict0254ax8
en voila une drole de bete qui s'aprete a descendre de la maison des poules
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:46

si t'étais riche.... Razz ...t'aurais quoi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:27

effectivement je pense que comme vous je viens d'une autre planete Embarassed celle du petit prince ou peut etre heidi tongue
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:09

nous aurions pleins pleins d'animaux avec un geant jardin etcccc
tiens je vais lancer un sujet
Revenir en haut Aller en bas
sophie.
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 442
Age : 53
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 24/11/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:42

c'est vrai agnès, quand on a dit qu'on aurait des biquettes dans le vergers, surprise..... Shocked bin oui pourquoi des biquettes ? on va s'e........ :silent: avec ses bêtes là en plus ça ne se mange pas !! affraid Suspect apparement nous sommes sommes nous normaux? 41150 , mais m'en fou :!: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:51

ben voilà, sophie, c'est l'incompréhension totale des gens qui fait le plus mal, ne pas comprendre que l'on puisse vivre avec des animaux, sans les battre, sans leur hurler dessus en permanence, ne pas les manger, aimer être en leur compagnie........
moi je ne comprends pas que ce simple bonheur puisse nous faire passer pour des cinglés
Revenir en haut Aller en bas
Vapomill
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Vapomill


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/09/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:50

Salut! Very Happy
Ben...Comme on dit dans le midi, on est tous des fadas! sommes nous normaux? 41150
Et ce sont les autres qui ont raison! Twisted Evil
Tout le monde sait qu'un animal de compagnie, c'est pas rentable! Evil or Very Mad
Bon, un gros clébard-révolver, bien dressé-stressé pour exprimer toute l'agressivité de son impuissant de maître...passe encore! Twisted Evil
Un matou, ça vous boulotte pas mal de souris! A la limite, comme ça se sauve tout le temps, même pas besoin de le nourrir! y'a toujours une mémé-gaga dans le coin qui va s'en charger! 🎅
Des poules, ouais! pourquoi pas? mais y paraît qu'il y a des dingues qui ne les bouffent pas dès qu'elles sont bien grasses?! Shocked Et même qui les nourissent jusqu'à leur mort naturelle???!!! Shocked Cheloux ceux là! Evil or Very Mad :joker: Evil or Very Mad
Mais alors, avoir des biquettes, que ça sert à rien... Evil or Very Mad même pas à tondre le gazon proprement! Ne pas se faire de grillades avec les chevreaux... affraid Les soigner, les bichonner, scratch leur parler???!!! Evil or Very Mad sommes nous normaux? 41150 sommes nous normaux? 41150 Conviendrez avec moi, ma brave dame que ceux là, faudrait tous les interner! 🎅 :joker: :queen: sommes nous normaux? 41150

Pour Zabeth et moi, laz famille et les amis ont souri... :) Eux savaient déjà que nous sommes de doux dingues...et que nous en sommes fiers! chevre chevre chevre

Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 15:02

oui tout a fait mais je pense aussi qu il faut expliquer aaux personnes comment cela fonctionne et les informer au maximun,pour ma part quand j ai des personnes qui viennent et qui ne savent pas pour mes chévres et bien j eesaie de les mettre en contact et de leur faire découvrir ily en a qui fondent et d autres qui s en foutent mais la premiére chose qui les effraient c est l odeur moi cela ne me dérange pas oui alors on adore nos biquettes et elles nous le rendent bien a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:08

J'adoooooore Vapomill ton regard vu de l'exterieur :lol: :lol: :lol:
Explosée de rire lol! lol! lol!
Mais tellement vrai Wink
Moi aussi je suis fada et j'en suis fiere sommes nous normaux? 41150 :lol:

Doudou tu as raison: pour l'odeur on me le dit souvent! "tiens elles sentent pas trop tes chevres en fait" :?: ou alors les gens sont étonnés de voir que ben qui dit biquettes ne dit pas forcément gadoue, bottes et habits de rechange necessaires :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:17

et oui,c'est ce qu'on appelle la fermière moderne Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 16:42

exactement!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sommes nous normaux? Empty
MessageSujet: Re: sommes nous normaux?   sommes nous normaux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sommes nous normaux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 25 mars compteur à J+5
» Nous ne sommes pas des biquettes....
» nous en sommes à 6 et c'est fini. (édit du 10/03)
» nous sommes tous partis
» aidez nous svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: