La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eléctrificateur : Photo.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:43

A la demande de Ouzvig Wink , j'ai pris quelque photos de mon éléctrificateur, panneau solaire/Baterie :

Eléctrificateur : Photo. Dsc03111

Eléctrificateur : Photo. Dsc03112

Eléctrificateur : Photo. Dsc03113
Revenir en haut Aller en bas
Math
Petit Cabri
Petit Cabri
Math


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : En Auvergne !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:59

C'est celui qui est sur ebay ?

En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/index.htm
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:14

Oui c'est celui d'ebay... il est petit mais il à l'air éfficace ...
Alors efaite si t'en pren un à pile, il faut que tu les change tous les 6-7 mois ( la pile coûte o alentour de 90 € ), après tu a celui sur secteur (tu le branche sur le courant), et tu à le panneau solaire... le mieu c'est le secteur, moin chère et très fiable puisque tu est sur d'avoir du courant en continu... tandis que les autres peuvent avoir des pannes... à toi de voir !Eléctrificateur : Photo. 336873
Moi j'ai pris une solaire car je peux pas amener le courant o fond de mon jardin Eléctrificateur : Photo. 953440
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:05

Math a écrit:
C'est celui qui est sur ebay ?

En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ?

pour les piles souvent elle dure longtemps mais c'est pas rechargeable et en plus souvent les impulsion électrique son faible.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Petit Cabri
Petit Cabri
Math


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : En Auvergne !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:49

Louis_5 a écrit:
Oui c'est celui d'ebay... il est petit mais il à l'air éfficace ...
Alors efaite si t'en pren un à pile, il faut que tu les change tous les 6-7 mois ( la pile coûte o alentour de 90 € ), après tu a celui sur secteur (tu le branche sur le courant), et tu à le panneau solaire... le mieu c'est le secteur, moin chère et très fiable puisque tu est sur d'avoir du courant en continu... tandis que les autres peuvent avoir des pannes... à toi de voir !Eléctrificateur : Photo. 336873
Moi j'ai pris une solaire car je peux pas amener le courant o fond de mon jardin Eléctrificateur : Photo. 953440

Oui je sais bien mais j'avais pas le budget pour un a batterie Crying or Very sad et j'ai pas osez prendre celui la Embarassed

Par contre les piles sont pas si chères que ça moi j'ai une alcaline a 32€ Wink

Moi non plus pas du tout de jus sur mon terrain, donc j'ai pas eu trop le choix


Dernière édition par Math le Jeu 20 Mar 2008 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/index.htm
Math
Petit Cabri
Petit Cabri
Math


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 46
Localisation : En Auvergne !!
Date d'inscription : 29/10/2007

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:52

lunacaramel a écrit:
Math a écrit:
C'est celui qui est sur ebay ?

En est tu content, car moi j'ai hesite a en prendre un, et en fait j'ai pris un de marque sans panneau solaire ni batterie, juste des piles ?

pour les piles souvent elle dure longtemps mais c'est pas rechargeable et en plus souvent les impulsion électrique son faible.

Le miens je peux lui adapter une batterie spéciale panneau solaire + un panneau solaire mais ca va attendre un peu Wink

Et puis mon bélier ouessant en a pris un coup, ben ça l'a fait reculer quand même, donc ça doit suffire Eléctrificateur : Photo. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mouton-ouessant.forums-actifs.com/index.htm
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:41

après ça dépend des animaux moi pour les chevaux on m'a conseillait du 0,22 joules et j'ai pris du 4 joules car j'en ai deux qui force toutes les clotures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléctrificateur : Photo. Empty
MessageSujet: Re: Eléctrificateur : Photo.   Eléctrificateur : Photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléctrificateur : Photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrificateur sur secteur
» concours photo n°26: belle photo estivale
» Electrificateur
» électrificateur
» électrificateur lacmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: