La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment poser du grillage?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
basilou24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
basilou24


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/01/2008

comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: comment poser du grillage?   comment poser du grillage? EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:07

comment poser du grillage? Imgp0512

voivi un appercu de mon futur enclos.je compte y mettre tres prochainement 2 chèvres naines.il fait environ 300m2.Il me reste donc le grillage a mettre , par contre je n'ai jamais fait ca.quelqu'un aurait til des tuyaux a me donner pour le mettre correctemnt, quil soit bien tendu etc...?merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: Re: comment poser du grillage?   comment poser du grillage? EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:35

joli décor cheers
alors perso je te conseille un grillage en forme de losange,"souple",car il est facile à mettre en place,et souvent moins cher
tu dois avoir aussi du fil tendeur,assez costaud pour tenir dans le temps,que tu vas installer en 1er:
sur chaque poteau,tu visses une sorte de vis avec la tète en forme de rond,dans laquelle tu vas passer le fil tendeur: tu en visses sur 3 niveaux (en bas,milieu et haut),sur tous les poteaux
ensuite tu passes un fil tendeur sur chaque rangée(soit 3 rangées)jusqu'a mi longueur car là tu mets un tendeur qui relit les 2 parties de fil tendeur(sur 1 hauteur,soit 3 tendeurs/longueur)et que tu vas serrer pour bien tendre le fil
une fois les fils tendeurs....tendus,il te reste le grillage à poser contre,lier avec du fil plus fin aux fils tendeurs ainsi qu'aux poteaux
et voila!!! comment poser du grillage? 419993
j'sais po si j'suis claire scratch ,si j'étais là,je le ferai avec toi comment poser du grillage? 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
basilou24
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
basilou24


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 46
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 28/01/2008

comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: Re: comment poser du grillage?   comment poser du grillage? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:21

merci pour tes explications Oriane!!!je pense avoir compris et pouvoir me debrouiller...je mettrai des photos une fois fini!!!!et merci pour ton aide, j'avoue que ca aurait été avec grand plaisir!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diviane
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 65
Localisation : le mans sarthe
Date d'inscription : 17/06/2007

comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: Re: comment poser du grillage?   comment poser du grillage? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:37

Bonsoir, juste une chose: pour le premier et le dernier poteau, mets une jambe de force sinon en tendant le fil du haut, ils vont se tordre. :041:
Revenir en haut Aller en bas
laura
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 17/03/2008

comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: grillage à moutons   comment poser du grillage? EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:53

je voulais juste préciser qu'au début nous avions du grillage pour moutons mais que nos bébés passaient sans problème dans les trous donc nous avons tout regrillagé par la suite comme elles se sauvaient trops et qu'elles allaient manger chez les voisins....... des fruits des legumes et toutes leurs jolies fleures donc pas de grillage a moutons!!!!! comment poser du grillage? 273908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment poser du grillage? Empty
MessageSujet: Re: comment poser du grillage?   comment poser du grillage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment poser du grillage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment poser une boucle?
» J'ai enfin pu poser la cloture électrique
» Grillage
» Grillage !!!!!!!!!!!
» grillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: