La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 presentation des chevres de doudou02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:33

cheers bonjour a tous ici la nouvelle qui vous présente ses chevres alors depuis avril 2006 j ai adopté candy pour mon dessin animé quand j étais plus jeune et guismo car il est blanc et j ai pensé au film ils avaient a peu prés 2 a 3 mois candy est tachetée elle .je cherchais quel animal a m ettre dans mon terrain que j ai depuis 3 ans et dont je pourrais m occuper correctement car mon métier ne me laisse que trés peu de temps j avais hésité entre un ane et des biquettes mais je n avais pas pensé au naine c est en surfant sur le net que j ai découvert et eu l idée de choisir des chévres naines voila pour la petite histoire .aujourd hui je suis heureuse d avoir fait ce choix meme si cela me prends du temps mais quel bonheur quand elles viennent vers vous pour vous dire bonjour allez je vais les retrouver a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:37

Bienvenu à Candy et Guismo alors cheers cheers cheers
Oui comme tu dis c'est un vrai bonheur de pouvoir partager la vie de biquettes!!! Very Happy
Tu as fait un tres bon choix (personne ici ne te dira le contraire Razz )!
En plus elles ont l'air tres tres heureuse avec toi! felicitation!!!
Bon d'habitude on demande à grand cris des photos mais on va te laisser le temps de t'habituer hein Razz Razz Razz mais en tout cas si tu veux essqyer de nous en mettre tu as un mode d'emplois tres detailler dans la rubrique "mode d'emplois" Wink
Grooooooooooooosses caresses à tes loulous Very Happy
Mais dit moi Guismo est castré? Ou Candy attend un heureux evenement elle aussi I love you :?:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:41

coucou candy et guismo
on a bien le temps long de voir vos frimousses, alors je souhaite bon courage à votre maîtresse pour les photos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou02
Petit Cabri
Petit Cabri
doudou02


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 51
Localisation : aisne 02 picardie
Date d'inscription : 11/01/2007

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: pour bientot les photos je vais essayer   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:46

pas de problemes je vais arriver a vous montrer mes biquettes mais la mon peter réclame sa sortie a plus
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:51

salut doudou02
nien content de voir une nouvelle comme moi !!!
vite vite les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:31

bienvenue à tes biquettes cheers cheers ,on a hate de voir leur bouille!
et de toute façon nous sommes une grande famille de passionnés,donc vous étes tous /tes les bienvenus,pas de soucis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





presentation des chevres de doudou02 Empty
MessageSujet: Re: presentation des chevres de doudou02   presentation des chevres de doudou02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des chevres de doudou02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de mes chèvres
» Présentation de mes chèvres
» présentation de mes chèvres
» Trombino biquettes
» présentation de mes chévres et boucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: