La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 vous ganez a la loterie......

Aller en bas 
+2
Louis_5
magwalie
6 participants
AuteurMessage
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:11

voila, j'ai une p'tite question a vous soumettre,c'est po un sondage
po de bonne reponse,po de mauvaise reponse, juste vos reponses

vous gagnez une somme d'argent importante a une loterie quelquonque ,mais ne pouvez en disposer qu'a la condition suivante:

vous devez offrir 3 cadeaux

le premier pour un de vos proches (amis ou famille)
le deuxieme pour une connaissance( virtuel ou physique)
le troisieme pour une personne que vous detestez

quels sont ses cadeaux et pour qui?

pas de limite de prix pour les cadeaux,
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMar 4 Mar 2008 - 4:25

bon comme je lance le sujet, je me dois de repondre en premier Very Happy

alors,

le cadeau n°1:

un joli voilier pour mon conjoint,( il en reve depuis toujours)
le cadeau n°2

un voyage en floride pour merco avec un pass annuel pour seaworld (la c'etait facile)

le cadeau n°3

outch , po facile le troisieme,une JOLIE cloture pour mon voisin, j'vois bien un mur de 5 METRES, anti bruit de preference!!!

ouaip je sais ,c'est po original,
Revenir en haut Aller en bas
Louis_5
Petit Cabri
Petit Cabri
Louis_5


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : St Marcel / Vernon
Date d'inscription : 09/02/2008

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:11

2ème !

Alors pour mon premier cadeau euh ..., je part avec ma famille, mes chèvres et mon Dindon à Cuba, Sur une plage déserte ! vous ganez a la loterie...... 3423

Mon deuxième cadeau serait, une tournée de Mac Do. pour tout les membres du Forum et une tournée de foin pour leurs biquets / ettes !

et le troisième, pour celui que je déteste serait un champs de gros Coq qui hurlerais tous les matins, juste à coté de sa maison vous ganez a la loterie...... 953440

C'est ce que je ferai moi ! vous ganez a la loterie...... 86564 vous ganez a la loterie...... 86564 vous ganez a la loterie...... 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:08

vous ganez a la loterie...... 86564 vous ganez a la loterie...... 86564 louis!! t'emmènes le dindon vous ganez a la loterie...... 259805
euhhhh pfouuuu t'as po autre chose à me proposer que le mac do scratch vous ganez a la loterie...... 953440

alors pour moi
-1er lot:j'achète un village médiéval entier avec toutes les terres qui vont avec pour y loger toute ma famille/amis
-2ème lot:je donne de quoi vivre 1an tranquillou à 1 super fille de charente maritime,le temps pour elle de se trouver un bon boulot vous ganez a la loterie...... 141494 ...et pi j'achète le permis+ la voiture à ma super copine(et une break!)....et pi je donne à ma agnès préférée sa retraite anticipée histoire de reposer enfin son dos vous ganez a la loterie...... 87524 .....et...
-le 3ème...euh:ton mur me plait bien magwalie vous ganez a la loterie...... 259805 ...sinon je vends ma maison à quelqu'un de trèèèèèèès c vous ganez a la loterie...... 902137 ,histoire que les voisins comprennent qu'on était po si chiants avec nos bètes!na!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:21

Alors moi:

1er lot : une maison a l'ile d'oléron pour mes parents

2eme lot : un amstaff a élodie vous ganez a la loterie...... 86564

3éme lot : un aller sans retours dans un pays fort fort lointain vous ganez a la loterie...... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMer 5 Mar 2008 - 1:00

Alors premiere un bébé a mon chery qui l'attend depuis si longtemps et que je n'arrive pas a lui donner

deusieme un coeur tous neuf pour le mari d'une personne avec qui je dicute de temps a autre sur internet un petit caeau simple mais qui pour cette personne serrai un gros soulagement je pense

3eme une cure de desintoxication a l'alcool a une personne qui ma dit des chose affreuse sous le coup de la boisson mais que ej ne pardonnerai jamais



bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:19

Pour moi

1ere cadeaux une maison a pour ma grande sœur et une quinzaine de moto pour ma petite sœur, un cheval pour ma maman

2eme cadeau, je créer plein de centre pour les enfants handicapé ou en difficulté pour qui il n'y a pas de place

3eme cadeau, un jeune homme tout mignon, bronzé et musclé pour que ma voisine soit moins revêche (je pense qu'avec un cadeau comme ça elle devrait voir la vie en rose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ganez a la loterie...... Empty
MessageSujet: Re: vous ganez a la loterie......   vous ganez a la loterie...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ganez a la loterie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
» A quelle heure vous levez-vous le matin?
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» vous vous faites charger? voici LA solution !
» Vous penssez réellement qui est bon pour partir vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: