La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kaya et tarzan,malheureux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:05

ce soir,j'ai rentré mon bouc et ma chèvre dans la cabane puisque je n'ai pas encore investi dans une cloture électrique(pas les moyens ce mois-ci)....je les sors et promène le matin de 9h00 à11h00 et l'après- midi ,ça dépend,quelques fois de 15h00 jusqu'à 19h00,avec des longes...mais ce soir,vraiment ils ne voulaient pas rentrer...j'ai du batailler 10 minutes et après ils ont belé un moment....est-ce que cela signifie qu'ils ne sont pas bien?j'ai l'impression quelques fois qu'ils ne m'apprécient pas trop.... :033:et qu'ils veulent s'enfuir. bon, en meme temps,cela fait juste une semaine que je les ai.....mais depuis qu'ébène a pris la fuite,je suis stressée .qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:16

....que tu es trop stressée kaya et tarzan,malheureux? 65240

comme tu le dis ,il s'en est passé des choses pour eux en 1 semaine!!
et pi ils ont le droit de manifester leur mécontentement de rentrer,c'est plutot qu'ils se plaisent bien dehors kaya et tarzan,malheureux? 419993 kaya et tarzan,malheureux? 567650
ne tinquiètes po,tu leurs offres largement de belles soties kaya et tarzan,malheureux? 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:18

Que c'est normal si ils n'ont pas l'habitude de vivre enfermé et sortis uniquement en laisse kaya et tarzan,malheureux? 567650
Lorsque tu auras fait ta clôture et qu'ils auront un parc rien qu'à eux ça devrait aller mieux kaya et tarzan,malheureux? 336873
Sinon est ce qu'ils ont assez à manger dans leur cabane?
Revenir en haut Aller en bas
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:31

ben,oui...je pense....en plus du foin,je donne à kaya(300gr d'orge en 3 fois/jr gestation),tarzan 2 ptits verres/jr) et après leur sortie du matin,je vais chercher dans la montagne,lierre et feuilles de chene,idem après leur promenade du soir.....moi j'aimerai bien pouvoir les sortir sans laisse dans la montagne,d'ailleurs,c'est comme ça que j'envisage les choses...mais comment faire pour les habituer?si j'en perdais encore une,alors là je le vivrais vraiment mal :040: si vous avez des conseils les filles kaya et tarzan,malheureux? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:40

Déjà il faut qu'ils s'habituent à toi, ça va venir soit patiente Wink

Ils ont une vie 4**** tes biquets kaya et tarzan,malheureux? 336873
Raconte pas ça aux miennes elles vont être jalouses kaya et tarzan,malheureux? 3423

Ah oui: le mieux si tu prévoie d'aller les promener en forêt serait peut être (je dis bien peut être) d'essayer de trouver une chèvre proche de l'homme, pour faire une bonne meneuse kaya et tarzan,malheureux? 419993
Revenir en haut Aller en bas
flammencko
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : 57
Date d'inscription : 19/02/2008

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:43

au moins tu arrives a les prendre en laisse! pas moi, elle se debat... je pense qu'ils vont s'habituer et je suis sure que tu pourras faire ce que tu souhaites apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:56

Tu sait parfois c est tres long
Moi bella a encore peur de moi
Et en plus je doit la traire d ici deux mois
J'aprehende un peu
C est super ce que tu fait pour tes biquous kaya et tarzan,malheureux? 567650
et dit toi que c est profisoire des que tu aura les moyens tu leur fera leur cloture
Parfois les biquets sont tres capricieux Twisted Evil kaya et tarzan,malheureux? 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
mi
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 10/01/2008

kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:54

c'est vrai!vous aviez raison!ma caya semble enfin s'etre habituée à moi!
ça n'a pas été facile,mais je peux enfin la caresser sans qu'elle se mette au fond de la cabane,elle attend ces céréales avec impatience,elle donne meme des coups de corne à mon bouc car il veut toujours tout manger,je la promène sur mon terrain tranquillement sans tirer et quand je lui dis "allez caya,on y va",elle me suit,contrairement à mon bouc!!!je suis comme toi merco,je devrais la traire dans 2 mois et j'espère que ça ira bien.il me tarde quand meme d'avoir la cloture car mes biquettes seront plus libres.... kaya et tarzan,malheureux? 92288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaya et tarzan,malheureux? Empty
MessageSujet: Re: kaya et tarzan,malheureux?   kaya et tarzan,malheureux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaya et tarzan,malheureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaya ne veut pas etre sans tarzan
» si c'est pas malheureux !!!!
» le minou malheureux
» les plus malheureux de la maison
» Tarzan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: