La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!

Aller en bas 
+9
Pop-corn
Bibi15
Mel
Merco
lonia
Elodie
Bertrand
Josiane
Oriane
13 participants
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:03

ces derniers jours ,ces dames me réclament(volcan s'en fiche lui)à aller aux bois!ben oui,crépite allaite et pi allumette et flamme sont pleines tongue

tite carbone est venue manger à coté de moi vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 567650 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_31
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_33


ti nougat vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_30





volcan vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_29
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_32



il se régale d'une plante toute déssechée Shocked ....vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_25
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_27



du coup,nougat en bon observateur,fait pareil à coté vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_35

les 2 grosses vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_21
flamme :je l'aurai ce lierre!! je l'auraivous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_34
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_22
flamme qui devient toute ronde
allumette n'est po en reste!!vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_38
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_24
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_23
hummmmm les fruits de l'églantiervous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_28
si y'en a qui sont grosses...crépite a repris sa taille de gazelle vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 244752 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_36
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_39
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Roves_37
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:47

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 244752 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 244752 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 244752

Toujours aussi belles vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698

Qui qui vient avec moi faire un bicnapping chez Oriane? vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423

Et ben Flamme et Allumette c'est pour bientôt on dirait vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 92288 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:10

Alice tu connais son adresse non?
on prévoit sa quand?
mais on enbarque tout le troupeau comme sa ni vu ni connue on pourras toujours dire a Oriane que tout le troupeau est partit en promenade a la recherche de lierre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:03

elles sont superbes vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 244752

Vous m'attendez hein, je viendrais avec vous vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:37

Superbe vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:50

tj aussi belle
Dit donc carbonne a vite fait amie amie vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 86564
Mon nougat devient de plus en plus blanc vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411
heu alumette va exploser la affraid
Merci pour c est superbe photos vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Mel
Biquettophile
Biquettophile
Mel


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 44
Localisation : Signes
Date d'inscription : 15/12/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:31

ça fait rever oriane que du bonheur elles sont toutes magnifique vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:32

elles sont superbes ces photos, et tes chèvres toujours aussi belles !! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 ça donnerait presque envis de passez à la grande !! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440
en tout cas merci maintenant à cause de toi j'ai envis d'aller promener les miennes !!! mais je peux pas, pas sans Biquette !!! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908
Revenir en haut Aller en bas
Pop-corn
Biquettophile
Biquettophile
Pop-corn


Féminin Nombre de messages : 512
Age : 26
Localisation : Euh... Obligée de le dire ?
Date d'inscription : 18/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:13

J'adore ti nougat!!! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 742763
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:10

super tes photos!!

le ptit nougat vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411

et les 2 grosses ç' est pour bientot surment non???

belle promenade elles sont magnifiques! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:18

Elles sont trop mimi ! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
heydidile
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
heydidile


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:28

j'adore vraiment ton ptit nougat, avec ses noreilles qui pendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://heydidile.skyrock.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:34

merci pour vos compliments,si vous saviez comme je m'en voit le matin pour les appréter vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 259805

par contre si vous en avez (un peu) marre de mes photos ,faut le dire hein,parce que j'en mettrai bien tous les jours si je me retenais po Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:42

Je veux des photos de nougat !!! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440
Quelle chance d'avoir une chevre aussi belle !!!!
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 Félicitation a toi !!!!!
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 141494

Le liére n'est pas toxique ? Shocked Suspect
Elles mangent toutes ses ... choses ?
Moi, elle on la diarrhé a chaque fois quelle goute a une plante ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:58

mais je rêve ou tu as pris la biquette qu'alice voulait??

par contre moi je l'aurais pas appelé carbone mais foudre!! La tache blanche qu'elle a sur la tête ressemble a un éclair!! vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:16

Oriane tu vend des Roves ? Very Happy
De toutes façon tu est trop loin Sad
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 42617
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 764459
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:52

be noui j'en vends,j'peux po les garder avec leurs parents Sad
par contre ,tu pourras dire à tes parents que les roves ,c'est po le mème prix que les naines ,enfin dans ma région c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 6:58

Oriane je m'en lasse jamais avec tes photos tant qu'il y a des roves dessus j'adore vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 219411







Alice t'en est ou? tu prépare le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:32

Non non là elles sont malades les bibis alors antibios pour tout le monde, moralité on sort pas vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 (pas évident de les chopper au pré, d'autant plus quand je viens avec les piqures vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 953440 )
Je referai des photos dès que tout le monde ira mieux vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 567650


Edit moi pour changer ma réponse, j'avais encore rien compris vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 259805
Ça m'apprendra à tout lire les posts avant de répondre vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 259805

Oui donc pour répondre à ta question Bertrand:
Ayé j'ai repéré les lieux, on fait une descente quand tu veux vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:04

haaaaaaaaaaaaa pas mon nougat vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908
Pas touche je l est attendu longtemps lui vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908
Heu pas sur que oriane vous laisse partir avec vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341
Elle peut devenir une vrai lionne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon courage vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341
(si vous voulez vous pouvez recuperez belle vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 ) vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Florez007
Biquettophile
Biquettophile
Florez007


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2008

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:09

oriane a écrit:
be noui j'en vends,j'peux po les garder avec leurs parents Sad
par contre ,tu pourras dire à tes parents que les roves ,c'est po le mème prix que les naines ,enfin dans ma région c'est sur!

A ?
Et ... combien c'est en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:26

merco a écrit:
haaaaaaaaaaaaa pas mon nougat vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908
Pas touche je l est attendu longtemps lui vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908 vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 273908
Heu pas sur que oriane vous laisse partir avec vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341
Elle peut devenir une vrai lionne Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon courage vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341
(si vous voulez vous pouvez recuperez belle vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 3423 ) vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! 952341


trop tard merco je les ais deja
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:45

Ho zut alors Sad
On avait trouver une annonce pour toi
Tu vient plus nous voir du coup Sad
Je suis bien contente pour toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty
MessageSujet: Re: vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!   vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous reprendrez bien un peu de ....roves?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien maigres et bien malheureuses...
» que pensez vous du filet à chèvres 1m06 pour des Roves
» Elle vous a bien eu
» je vous présente...rais bien..
» Oyé,oyé :vous révez d'une couette bien chaude !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: