La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 allergie au ciment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allergie au ciment Empty
MessageSujet: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:10

Bonjour
Avez vous déjà entendu parler d'une allergie au ciment chez une chevre ?
Car ma chatouille pele et perd ses poils, je l'ai donc emmenée chez le veto et il m'a dit qu'elle faisait une allergie au ciment, voila il lui a fait une piqure de corticoide mais il n'y a rien a faire, a par l'interdire de venir sur la terasse, donc ce week-end, nous avons mis du grillage autour de notre terasse.
Par contre, elle est en pleine forme, elle mange bien, elle saute partout, fait la folle ....... elle a meme pris deux kilos (génial) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:59

jamais entendu parler de ça , mais bof..... si tu veux qu'elle continue a venir sur ta terrase peut etre devrait tu mettre un revetement sur le ciment, genre carrelage grand carreaux avec petit joint ou peinture pour sol , y'en a des bien anti derapante
c'est po cool les allergie chez les bibis allergie au ciment 366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:05

ma terasse est deja recouverte il y a des pierres de "solnofene" je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:09

aie, bah la c'est la moiise , ton véto est sur du diagnostic?
sinon, la p'tite bete est condamné a rester dans le jardin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:52

Je connais pas pour la chèvre mais chez les humains ça existe et ma soeur a eu le problème avec son chien, alors pourquoi pas une biquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:13

Est ce que ta soeur (lunacaramel) a trouve un traitement pour son chien, qu'est ce qu'elle a fait !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:20

Voici une photo de ma memere

allergie au ciment Dscn0612

et encore une autre (photo)

allergie au ciment Dscn0613
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:47

katia a écrit:
Est ce que ta soeur (lunacaramel) a trouve un traitement pour son chien, qu'est ce qu'elle a fait !!!!!!!!!!
Le chien de ma soeur a fait une reaction au niveau des testicules (c'est testicules étaient devenu enorme), elle lui mettait un tapis mais l'été il préférait se coucher sur le béton, elle l'a donc fait castré et analiser.
Sinon pas de traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:35

allergie au ciment 92288 Je suis super contente les poils de ma Chatouille repoussent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:24

super allergie au ciment 515129 en tout cas elle est super belle ta tite chevre trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Contenu sponsorisé





allergie au ciment Empty
MessageSujet: Re: allergie au ciment   allergie au ciment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allergie au ciment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a mangé du ciment frais
» santé:allergie
» Une allergie ?
» Allergie
» allergie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: