La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire incroyable

Aller en bas 
+4
Josiane
Miss T
lunacaramel
sabetjeff
8 participants
AuteurMessage
sabetjeff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sabetjeff


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Issé Loire atlantique
Date d'inscription : 11/11/2007

histoire incroyable Empty
MessageSujet: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:44

nous avons une chevre lolita et un labrador femelle dans le meme enclos
on ma dit sur se site que ma chevre ne doit pas etre heureuse et ben la apres cette histoire je me dit bien quelle avait tord
samedi dernier notre chienne a reussi a sechaper en mordent le seul endroit qui restais en grillage elle s est enfuit vers 16hrs avec sa grande copine la chevre lolita nous nous etions absenter a cette heure si .
nous les avons rechercher dimanche matin et dimanche apresmidi et toujours personnes a l horizon nous avons continuer les recherche le lundi et la on nous a dit (veto et fermier) que nous retrouverons la chienne mais pas la chevre.
Le lundi soir j etait desesperer je pensais plus les revoir
le mardi vers 14hrs j ai vu lolita derriere notre jardin j ais vite telephoner a mon mari parceque je ne paut pas me deplacer(je suis en fauteuil roulant avec un platre sur toute la jambe droite)
mon mari est vite revenu et la qui qu on voit la chevre et la chienne revenir toute les deux
comme quoi meme apres pratiquement 4 jours de bringues elles ne doivent pas etre si malheureuse pour revenir surtout toute les deux
et vous avez vous vecu des histoires incroyable car meme moi je n y croit tjrs pas
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:00

sabetjeff a écrit:
nous avons une chevre lolita et un labrador femelle dans le meme enclos
on ma dit sur se site que ma chevre ne doit pas etre heureuse et ben la apres cette histoire je me dit bien quelle avait tord
samedi dernier notre chienne a reussi a sechaper en mordent le seul endroit qui restais en grillage elle s est enfuit vers 16hrs avec sa grande copine la chevre lolita nous nous etions absenter a cette heure si .
nous les avons rechercher dimanche matin et dimanche apresmidi et toujours personnes a l horizon nous avons continuer les recherche le lundi et la on nous a dit (veto et fermier) que nous retrouverons la chienne mais pas la chevre.
Le lundi soir j etait desesperer je pensais plus les revoir
le mardi vers 14hrs j ai vu lolita derriere notre jardin j ais vite telephoner a mon mari parceque je ne paut pas me deplacer(je suis en fauteuil roulant avec un platre sur toute la jambe droite)
mon mari est vite revenu et la qui qu on voit la chevre et la chienne revenir toute les deux
comme quoi meme apres pratiquement 4 jours de bringues elles ne doivent pas etre si malheureuse pour revenir surtout toute les deux
et vous avez vous vecu des histoires incroyable car meme moi je n y croit tjrs pas

En réalité ce qu'ils ont voulue dire par pas heureuse c'est que se sont des animaux qui aiment vivre a plusieurs, par exemple les chevaux, certain vive avec une biquette mais ils ont pas le même contact qu'avec un autre cheval (gratouille, jouer, ect...)
Par exemple j'ai un chien (labrador) et ma soeur en a un aussi (border colie), ils vivent tous les deux avec des chats, dorment avec, jouent avec mais quand on les met ensemble ils sont fou cours partout, ce battent (pour jouer) et ça ils peuvent le faire qu'entre eux.

Sinon pour ta petite histoire elle est trés jolie en plus connaissant le labrador je pense que ta chienne a du protéger ta piquette.
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:11

Sabetjeff, comme lunacaramel le dit, ce que je voulais dire par la c'est qu'une biquette a besoin de terrain pour courrir se defouler.. (attaché toute la journée c'est pas une vie pour une bête...)

Mais aujourd hui ta chevre a prit ces reperes.. elle sait que ton jardin c'est son petit nid !!!!

C'est une belle histoire, les 2 copines qui font la bringue histoire incroyable 953440

Mais aujourd hui je pense toujours que ta chevre aimerait mieux etre detachée et pouvoir courrir sur au moins 300m2 la journée, manger de l'herbe, et s'amuser avec une autre biquette plutôt que le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:57

J'ai entendu plusieurs fois des gens raconter une anecdote "amusante":
Ils avaient adopté un chien en spa ... quelques jours apres le chien se sauve ... impossible de le retrouver pale
Finalement on arrive à remettre la main sur le chien .... eh oui il etait revenu à la spa tout seul Wink
Heureux les chiens de spa?
On peut se dire que oui finalement Wink
Mais en refflechissant un peu on comprend simplement que l'animal a besoin de reperes, peut importe la vie qu'il a ses reperes sont tres importants pour lui Wink et il en a besoin.
Idem pour les chiens battus ...

Je ne dis pas par là que ta chevre a la vie d'un chien de spa ... je dis simplement qu'il est normal qu'elle revienne chez toi car c'est chez toi qu'il y a ses reperes Wink Et je pense meme qu'elle a du suivre ton chien pendant toute son escapade car encore une fois c'etait son seul repere sur le moment, et le chien est revenu à la maison donc elle est revenue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:09

J'imagine bien la scene de la biquette suivant la chienne histoire incroyable 952341
Des gens on du se poser des question dit donc scratch
Je suis contente que tout ce soit bien passez pour toi
et qu'elles soit revenue en bonne sante
Et retablit toi bien pour ta jambe
que t'est t il arriver d'ailleur
dit donc ca doit etre une sacre chose pour etre platrez comme ca??????? histoire incroyable 419993 histoire incroyable 419993 histoire incroyable 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:49

ben oui quelle histoire!!
en principe ce sont les males qui taillent la route .....alors fait gaffe d'ici 2 mois pour ta chienne...et d'ici 5mois pour biquette,elles sont sorties chercher l'ame soeur histoire incroyable 953440
par contre ,du coup,elles risquent de recommençer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyJeu 7 Fév 2008 - 3:44

histoire incroyable 86564 histoire incroyable 86564 chevre et chienne duo d'enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:57

plus de peur que de mal!!!!!!!! tout le monde est rentrer a la maison , tant mieux histoire incroyable 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire incroyable Empty
MessageSujet: Re: histoire incroyable   histoire incroyable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire incroyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Fou !!
» histoire
» L'histoire de Zoé
» Une histoire de 5mois !
» histoire d belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: