La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 toute la petite famille

Aller en bas 
+3
Josiane
cia
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2008

toute la petite famille Empty
MessageSujet: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:13

etant une nouvelle du forum, je ne pouvais pas faire abstraction des autres animaux qui enjolivent ma vie
A part nos trois biquettes, à la maison nous avons deux chiens de prairie (fidji et arthur) qui commençent à se faire vieux. une chatte (canelle)depuis son plus jeune âge (elle était à peine sevré) et notre petite canelle nous a ramené depuis l'été dernier un chat bien plus gros qu'elle mais qui l'a défend , que nous avons baptisé rouquin, il vivait dehors, il à trouvé que la cantine était bonne et donc notre maison est désormais la sienne; il défend notre maison comme un chien ! voilà les présentations sont faites, je rajouterai des photos prochainement,
Revenir en haut Aller en bas
http://mesch-vresetmoi.over-blog.fr
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:33

ho nanou moi aussi j'ai un cdp mimitoute la petite famille Img_6910contente de te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:38

Ah oui vite vite des photos!! Very Happy
Les chiens de prairie j'adore! toute la petite famille 219411 j'ai faillit en avoir un une année, j'avais craqué sur sa bonne bouille j'en avait vu un en animalerie ... mais il faut etre raisonnable, et surtout bien se renseigner avant l'aquisition d'un tel animal Wink ce n'est pas une peluche, on ne le dira jamais assez toute la petite famille 567650
Revenir en haut Aller en bas
cia
Petit Cabri
Petit Cabri
cia


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 53
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:40

oui se n'es pas a mettre dans toute les mains a faire tres attention !!!et puis ils serais plus heureus dans leurs pays
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : normandie
Date d'inscription : 25/01/2008

toute la petite famille Empty
MessageSujet: chiens de prairie   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:25

effectivement, il faut tout savoir des chiens de prairie avant d'en avoir car il y a plusieurs choses à savoir pour ne pas qu'il soit malheureux, de même il faut faire attention pour (les males) si on a des enfants <. en ce qui me concerne c'était un rêve bien avant que le nac soit à la mode, cela fait 7 ans que je les aient et j'en ai pris deux pour pas qu'ils s'ennuient. ma femelle à besoin de beaucoup de calins et elle passe une bonne partie de chaque nuit avec moi, avec beaucoup d'amour etde temps les miens sont aussi inoffensif et affectueux que beaucoup d'autres animaux; les miens sont nés en france même si j'avais encore le droit à l'époque d'en prendre unqui venait de l'étranger, mais j'étais contre la façon qu'ils étaient kinapé et transporté jusqu'a chez nous. prochainement je mettrais des photos, le problèmes c que quand ils étaient petits je n'ai des photos que sur papiers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesch-vresetmoi.over-blog.fr
sebastien17
Biquettophile
Biquettophile
sebastien17


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 47
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 08/10/2007

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:19

Le chien de prairie est un animal extra et super sympa mais pendant la période de rute du mâle il faut se méfier un peu (ils ont de trés bonnes dents).
Il faut savoir une chose c'est qu'à présent les chiens de prairie sont interdit à la vente en animalerie et doivent faire l'objet une autorisation préfectorale pour la détention du à un cas de rage il y a 7/8 ans provenant d'animaux importés.
Cependant il y a quelques éleveurs en france toute la petite famille 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermedespins.monsite.wanadoo.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:25

cia,le tien dort dans le transat???
il en a de la chance toute la petite famille 953440

c'est vrai que c'est adorable à regarder toute la petite famille 219411

rien à voir mais mon mari,(moitié marocain) petit allait tous les étés au "bled" toute la petite famille 953440 ,ses parents ont ramené une fois un caméléon(ils étaient en apart scratch toute la petite famille 273908 ) attrappé je ne sais comment...
ben devinez?

ils l'ont perdu et qu'est il devenu ?
ce pauvre animal qui n'avait rien à faire chez nous???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:41

Il est mort?
Il s'est sauvé?
Oriane et les devinnettes toute la petite famille 3423 toute la petite famille 953440
Allez on veut la suite! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:55

toute la petite famille 86564
non ils ne l'ont jamais retrouvé scratch
donc tout est possible....mais le pire plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyLun 28 Jan 2008 - 23:16

J'adore les chiens de prairies et comme ALice j'ai craqué sur leur bouille en animalerie... mais comme elle je me suis pas laissé tenté toute la petite famille 86564
Non mais c'est vrai un animal n'est pas un jouet et il faut bien se renseigner avant!! En tout cas des photos seront les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille EmptyMar 29 Jan 2008 - 6:40

mon père en a ramené un d'afrique de caméléon, quand il était jeune (ça commence à faire un bail, ça !!!) et sa maman l'a mit sur le tapis

affraid affraid trop de couleurs !!! il en est mort

toute la petite famille 366 toute la petite famille 366 toute la petite famille 366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute la petite famille Empty
MessageSujet: Re: toute la petite famille   toute la petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute la petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici toute ma petite famille !!!!!!!!!!!!!
» Toute la famille
» Toute la famille est arrivée
» Toute ma petite tribu
» ma toute petite troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: