La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bessy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2008

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 11:42

Bonjour,
je vient de voir que ma petite qui est née mercredi 23 janvier a des selles verte foncé et molle est ce normal vu qu'elle n'a que 2 jours !
merci de me donner des infos, sinon a part ca la maman s'en occupe bien et elle tete bien. CDLT BESSY

édit ouzvig sujet déplacé dans la bonne rubrique selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:02

Bonjour!
Des selles vertes tu dis? scratch
Qu'elles soient pateuses et collantes oui, mais vertes scratch
Tu pourrais nous faire une photo?
Comment est l'etat du chevreau mis à part ça? Et sa mere comment vas t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
bessy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2008

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:11

OUI c'est ca c'est collant et vert foncé quand a la photo il faudra attendre que je retrouve une petite crotte dans le jardin.
moi je pensais que c'était normal et que ca venait du colostrum.
Quand au bebe il va bien il suit sa mere et il tete bien. la mere va bien aussi elle mange et surveille bien son petit. BESSY
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:15

Normalement les crottes des chevreaux nouveaux nés sont de marron tres foncé à jaune orangé Wink
Donc vert ça m'etonne scratch
Si tu arrives à nous mettre une photo ça serait super selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 336873
Mais je pense que si bébé et maman vont bien tout va bien selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
bessy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2008

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:20

Merci de ta réponse qui me rassure et a l'occasion je prendrai une photo. merci encore bessy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:26

De rien selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 567650 selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 87524
Revenir en haut Aller en bas
bessy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2008

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:28

c'est encore moi par contre mes biquettes sont dans le jardin avec une maison qu'on leurs a faites et vu que mirabelle a eu son petit dedans elle a tendance a laissé le bébé seul a l'intérieur et elle reste devant la porte et quand le petit a faim il sort pour téter. Alors j'éspère qu'il n'a pas froid je vais le voir régulièrement il est bien chaud je me lève meme la nuit pour voir si tout va bien. Merci de vos réponse bessy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:36

Pas de soucis les petits chevreaux ne prennent pas froid comme ça selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 567650
Lorsqu'ils sont affaiblis pour diverses raisons il vaut mieux leur apporter un peu de chaleur, mais quand tout va bien tu n'as pas de soucis à te faire, ils trouvent toujours un moyen de se rechauffer selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 336873
De plus ta biquette a l'air d'etre une excellente mere selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
bessy
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 50
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2008

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:40

Merci encore ca rassure vraiment surtout quand c'est une première naissance pas prévu ! merci bessy
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:43

Je te comprend, on est tous passé par là selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 3423 selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 567650
N'hesites pas à poser toutes tes questions! selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty
MessageSujet: Re: SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?   selle - SELLE MOLLE EST CE NORMAL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SELLE MOLLE EST CE NORMAL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle molle
» crotte molle ??
» boule molle sous grelot de ma chèvre de 6 mois
» Selles jaune orange et molle chez des chevreau
» est ce normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: