La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !

Aller en bas 
+11
slowhand
marie45310
fanny
maguette
laurence01
Oriane
Kandu
Bertrand
danidan11
ouzvig
César
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:20

Bon j'espère que je vais réussir à mettre des photos. Donc normalement vous allez pouvoir voir Bianca, et Bernard qui normalement aurait du accoucher sou peu ... Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 259805
Je vous laisse deviner qui est qui ...
Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! A112
Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! A212

les "mamelles" de Bernard Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 3423
Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! A311

voilà j'espère que ça va marcher c'est la première fois que j'essaie de mettre des photos !

édit ouzvig pour affichage des images Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
ouzvig
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Masculin Nombre de messages : 5740
Age : 61
Date d'inscription : 17/06/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:04

Jolie mamelle le Bernard Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440

Mais pas près d'accoucher à mon avis, attend l'avis des pros Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 259805 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
danidan11
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 25/03/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:28

d'apres moi c'est pas pour toute suite!!!!!!

Il lui a fallu des échasses à ton bernard, non??? Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:30

j'ai vu la mamelle mais pas de tetine Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 184489 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564 ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:22

Pauvres bernard Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564

Bianca ressemble a ma Maya Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:39

jolie bianca Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 219411
ça va faire de beaux biquous ça!!


détrompez vous tous!!!
les males aussi accouchent(ok ils souffrent bien moins que nous,sont délicats avec ces choses là Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440 ),z'avez jamais entendu parlé de couvade??
le futur papa qui prend du poids pendant la grossesse,et poussssssssse pour la naissance Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564
baaaaa les boucs y font pareil Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
laurence01
Biquettophile
Biquettophile
laurence01


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 60
Localisation : vers Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 30/09/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:40

Si je vous dis que mon mari s'appelle Bernard ...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 21:43

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564
laurence ,ta famille va ètre célèbre si la cochonne d'élo prend le nom de ta fille Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440
du coup je tairai le nom de ta grande Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 902137 ,
moi non plus j'aimerai po Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:06

en effet bien monté en mamelles le bernard Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440

c'est un demi nain ??? scratch

et ta chèvre une saeenen ??? scratch

que ça va faire de jolis biquous Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 219411 , mais bernard devra etre à la bonne hauteur pour honorer bianca Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440

a bientôt voisine Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyJeu 10 Jan 2008 - 22:09

laurence01 a écrit:
Si je vous dis que mon mari s'appelle Bernard ...

ah non hein ....... Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 273908 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 273908 .......faut rendre à César ce qui appartient à César Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 184489 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 184489 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:15

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 86564 Vous me faites bien rire ! Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 259805

En fait maguette je comptais plutôt sur vous pour me dire quelle est leur race... moi je n'y connais rien du tout !
et aussi leur âge, il n'ont pas l'air tout jeunes à mon avis mais bon... J'ai vu un post sur ce forum avec de beau croquis expliquant l'âge des biquette par rapport à leur dentition mais ... pour le moment j'ai pas trop accès à leur bouche (sauf pour la remplir Wink ), moi ce qui me fait dire qu'ils ne sont plus tout jeunes c'est leur cornes, mais bon ça n'a peut-être rien à voir ?? si ça tombe ils ne sont plus en âge de faire des petits Shocked

je vous présente César (le vrai) :
https://servimg.com/view/11875218/4

Kali chien
https://servimg.com/view/11875218/5

Kali cheval (bah oui j'ai 2 kali mais c'est po moi qui ai choisi le nom du cheval) ... heu c'est la grise
https://servimg.com/view/11875218/6
Piana Lora (avec ma fille)
https://servimg.com/view/11875218/7
et Néo (avec mon fils ainé)
https://servimg.com/view/11875218/8

voilà c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 15:30

encore un amateur de boubous Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 336873 bienvenue au club!!
on va pouvoi monter un forum a tout ce qu'on est

ta chevre ressemble effectivement a une saannen
et l'autre .... a un BOUC .... nain Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:16

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 141494 Ma chève est dont une vache à lait... Shocked heu une chèvre à lait... qui n'a pas de lait... enfin en fait j'en sais rien je n'ai pas essayé de la traire ni regardé ses mamelles de très près ...
Revenir en haut Aller en bas
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:18

Heu au fait vous ne trouvez pas qu'elle a un gros ventre ma Bianca ? vous pensez qu'elle peut attendre des petits ? à quoi je peux voir ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:22

tu as pas une photo des 2 cote a cote?? Ou alors il faudrait que tu les mesures parce que sur une photo difficile a voir la taille Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 952341
Revenir en haut Aller en bas
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:51

voilà c'est la seule où je les ai à peu près bien tous les deux :
Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! A110

et Bianca debout on voit qu'elle a un bon bidon mais elle est tout de même maigre ses hanches ressortent fort je trouve quand on la voit de dessus :

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! A210

voilà, vous en pensez quoi ?

édit ouzvig pour affichage des images Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:57

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Bienve10a toi et a ta grande famille sur le forum, tu as de bien belles betes
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 19:03

je pense d'autant plus maintenant que c'est une saanen
pour les p'tits ca faut attendre les pro
Revenir en haut Aller en bas
slowhand
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
slowhand


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : Indre-et-loire (37)
Date d'inscription : 24/11/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 21:33

Rolling Eyes bin....il a une tête qui fait peur le Bernard... Shocked Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:36

césar est superbe!!!il a quel age?
moi aussi j'ai des bb!!
tes chevaux sont superbes ,quelle classe!!donc c'est une famille à cheval chez toi? Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 953440

pour ta biquette,elle est superbe,moi j'aime les saneens cornues Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 362698
pour une grossesse,là on la voit étirée ,ça lui tire le ventre,faudrait la prendre de derrière;ainsi que son pis
si elle est pleine,attends toi à faire beaucoup de fromages ,c'est la race qui donne le plus avec l'alpine affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptyVen 11 Jan 2008 - 23:28

ah oui effectivement c'est une grande fille, d'ailleurs tout aussi jolie que nos mini Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 362698
je sais pas non plus si elle est pleine ou pas... Par contre avec les grandes (d'aprés ce que j'aie compris) lorsqu'elles ont eu des bébés il faut les traire!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptySam 12 Jan 2008 - 9:48

ils sont magnifique tes animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptySam 12 Jan 2008 - 13:54

j'adoreeeeeeeeeeeee ton bouvier bernois Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 219411 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 219411 Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 219411

belle famille à 4 pattes et 2 pattes Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:16

bonjour tout le monde !

Orianne, Maguette : oui effectivement César est un très beau boubou trèèèèèès collant mais très beau. Un petit modèle pour sa race il parait. Il fait 50 kg, mais bon tant mieux parce que quand il me saute dessus, je m'envole ! Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 184489 enfin ça commence à lui passer il vieillit déjà, Il a 3 ans et demi.

Slowhand : Je trouve moi aussi que Bernard a une tête à faire peur, surtout ses gros yeux qui ressortent brrr, mais bon c'est pas de sa faute ... mais il est très gentil ça rattrape tout. Par contre j'ai compris tout à l'heure pourquoi il pue autant : il fait pipi sur sa barbe !!! affraid quel cochon ! ils font tous ça ??

Kandu et Oriane : je me vois mal traire Bianca tous les jours ! déjà elle ne se laisse pas tellement faire, je n'ai jamais fait ça, je n'ai pas tellement le temps -je suppose que c'est assez long - en plus je ne me vois pas faire du fromage, j'adore le fromage de chèvre mais je suis nulle en cuisine... Embarassed

oui j'ai des enfants très cavaliers, enfin surtout ma fille, elle adore ses chevaux et les débourre elle même, d'un sauvage inapprochable elle fait un agneau, elle a une sorte de don, je ne sais pas comment elle fait. Enfin il faut dire qu'elle a une patience à toute épreuve avec eux, mais seulement avec eux...

je suis allée faire un tour sur ton site maguette, et tu as aussi de très beaux animaux, j'adore ton âne il est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
César
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 58
Localisation : St Amand les eaux - Nord - France
Date d'inscription : 09/01/2008

Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! EmptySam 12 Jan 2008 - 18:25

Shocked Amandine du 02 tu fais de l'élevage de chiens ?? dis donc quelle grande famille ! whaou

ça doit être la fête à l'heure de la gamelle chez toi Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! 259805

tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty
MessageSujet: Re: Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !   Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé ! j'ai des photos ! Je vous présente Bernard et Bianca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» daphnée vous présente...... NOUVELLES PHOTOS
» Je vous présente:
» Je vous présente......
» Je vous présente ...
» je vous les présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: