La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...

Aller en bas 
+4
Merco
Bibi15
Mahée
Miss T
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:17

Est ce que des fois ma presence les bloque ? Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 86564

Bon jvais peut etre leur foutre la paix Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 3423

Ps : Pour en revenir au chien, il a voulut rentrer avec moi dans leur cabane, il s'est fait virer par Praline en 2 seconde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:06

Elle est en chaleur ta fifille
Ca me fait pareil avec clochette et belle depuis que mr volcan et la
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:16

pour ton toutou ,y'a de forts riques que la raison vienne de la présence des biquettes à ses cotés!
ils sont présents quand il mange?
si oui,tu devrait l'isoler pour qu'il puisse manger tranquillement(en plus p'tèt qu'elles lui chippent des croquettes)
et pi lui fractionner ses repas est une bonne idée aussi
sinon j'ai trouvé dans un livre qui soigne les chiens par homéo que les pets peuvent provenir:de visites aux poubelles,excès de restes aliments gras,sucrés tro priches
tu peux lui donner pvb drainage hépathique:10 à 60 gouttes(selon le poids)quotidiennement pendant 3 semaines,puis 1 semaine/mois si besoin pendant toute la vie de l'animal
le charbon est également préconisé(carbo végétabilis 5ch 5 granules matin et soir)
ça peut ètre aussi u nproblème du foie,
voila ce que j'ai trouvé!!
par contre tu peux ouvrir un post pour ta biquette sans soucis! Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 567650
ce sera mème mieux pour le nombre de réponses que tu auras
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:55

Merci Oriane Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 87524

Fides a sa gamele a coté de son panier.. il ne mange jamais en présence des biquettes...
Il n'a pas l'occasion non plus de faire les poubelles et on lui donne jamais de reste et encore moins du sucre.. Selon le véto le chien doit manger seulement ces croquettes, il m'a meme dit que les friandises genre 'nonos" devait rester occasionel...
Je suis les ordres ... scratch
Mais je veux bien utiliser l'homéo, des fois que ca puisse nous epargner d'autre pets de la mort qui tue Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 902137

Pour les biques, Tibouc se jette sur Praline il en peut plus la... mais elle se laisse pas faire du tout... j'ai pas pris de photo sa vulve est revenu normal.. Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:51

moi, mon chien a les memes symtomes, il pete et sens la mort, a mon avie ca vient de ces boites, c est horible Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:55

pas de boîtes pour les chiens, marie, il y a plein de trucs pas bon dedans, et en plus, les mouches pondent dedans en été !!!

moi, que croquettes et eau.............mais ça pète quand même des fois Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 953440 Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 953440 Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 19:56

Tu as essayé les grosses pierres au fond de la gamelle? Ca marche bien avec le mien et ça peut l'aider à manger - vite.
sinon tu peut toujours essayer de lui acheter des croquettes pour les pb de digestion , type hills ip , ça existe en petit paquet chez le véto. ca coute cher mais tu sera fixée si ça viens de la nourriture ou plutot si c'est une fragilité de l'intestin. C'est les croquettes qu'on donne aussi apres les opérations pour remettre le transit en place.
Sinon je connais de bons parfums d'ambiance , encens etc....
Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 259805 :3000: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:18

Mahée si tu savais combien de fois j'ai due ouvrir en grand ma fenetre...Pour les pierres j'ai pas essayé mais comme par hasard depuis 2 jours il a mangé ces croquettes au compte goutte Rolling Eyes

Cette aprem je suis resté a la maison devant la télé.....il m'a empoisonné Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 902137 Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 902137 Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 902137 , c'est quasiment toutes les heures et a chq fois mais a chq fois il s'arrange pour se retrouver coller au canapé juste au dessous de moi quoi...

On va essayer d'autres croquettes, et puis aussi on va essayer pour chiens senior, il a bientot 8 ans maintenant alors ca doit etre le temps de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 21:40

mahée a écrit:
Tu as essayé les grosses pierres au fond de la gamelle? Ca marche bien avec le mien et ça peut l'aider à manger - vite.
sinon tu peut toujours essayer de lui acheter des croquettes pour les pb de digestion , type hills ip , ça existe en petit paquet chez le véto. ca coute cher mais tu sera fixée si ça viens de la nourriture ou plutot si c'est une fragilité de l'intestin. C'est les croquettes qu'on donne aussi apres les opérations pour remettre le transit en place.
Sinon je connais de bons parfums d'ambiance , encens etc....
Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 259805 :3000: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 86564
LES GROSSES PIERRES AU FOND DE LA GAMELLE ho secours!!!!!!!!!!!!!! il va me les bouffer, il est tellement goinfre mon gros Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...   Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secourssss - Chein qui arrete pas de peter...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ... On s'arrete jamais ...
» clochette et peter
» candy guismo et mon peter
» Clochette&Peter sont arrivés
» voivi peter le pote de candy et guismo de doudou02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: