La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 temperature de 35.2

Aller en bas 
+7
gisou
sandra72
marie45310
Oriane
Agnès
Merco
erick02
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 16:49

non c est pas du tout parcequ il ne veut pas le faire, j aime beaucoup car il me dit la verrite ne cherche pas a cacher les choses,il est tres connus dans les chevaux, et fait de tres bon diagnostique, mais le dit egalement quand il y a rien a faire, sur les 2 proche des chez moi j ai choisi le mauvait, 8jour avant avec des traitement adequoit, elle ne serait surement pas morte cette nuit le traittement a debuter trop tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine22
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : près de St Brieuc
Date d'inscription : 13/03/2007

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:50

pas une mort suspecte ?? ben c'est quoi une mort suspecte pour lui ? parcequ'il ne sait quand meme pas de quoi elle est morte là ?!

je serai toi, je ferai quand meme l'autopsie .
il ne sait pas de quoi elle est morte, donc çà peut etre intéressant pour lui, si il trouve une chèvre avec les memes symptomes ensuite !
et surtout pour peut etre changer de traitement sur tes propres chèvres.

je ne sais pas si tu as suivi mon probleme d'autopsie sur une vache, il y a quelques temps, la vache n'avait pas de fièvre,mais ne mangeait plus, ne se levait plus, avait un oedeme énorme et inexpliqué, elle ne faisait plus que boire. le véto ne comprenait pas non plus.
hé bien l'autopsie à révélé des choses ! malgré les antibios et anti-inflammatoire à doses de cheval pendant 5 jours !

je comprend pas pourquoi il te dit qu'il n'y a pas d'ulcères dans la bouche. en te disant cela, c'est qu'il pense uniquement à la fièvre catharalle ? mais si çà n'est pas çà, ben, vous aurez perdu du temps en attendant le résultat des analyses alors que vous avez peut etre la réponse avec Dragibus ! et si jamais il faut changer de traitement, tu seras obligé d'attendre le résultat des prises de sang ! que de temps perdu !

et tu peux faire une autopsie sans faire de prélèvements ! il est bizarre ton véto quand meme....

moi pour l'autopsie de ma vache, il a passé 45 min , c'est déplacé à l'équarissage , à pris son temps pour m'expliquer, et çà me coute : ben rien du tout.

je serai toi, j'appellerai tous les vétos de ton coin, et je demanderai combien vous prenez pour l'autopsie d'une chèvre ? et après, tu prends le moins cher ( si c'est payant)
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:06

oulala .........absente une journée et me voilà de retour pour apprendre que ton dragibus est partit !!!!! temperature de 35.2 - Page 2 42617 temperature de 35.2 - Page 2 42617

alors vas tu faire l'autopsie tout de même ou non ??

moi aussi lorsque j'ai perdu en série cafougnette et noisette et carambar
je me suis posée la question, et j'ai demandé au véto à la mort de carambar de venir faire l'autopsie car je ne savais pas de quoi elles mouraient scratch scratch
et la véto non plus Evil or Very Mad de ce fait elle est venue et à pratiqué l'autopsie sur carambar qui a révélé une entéro toxémie foudroyante.............car pas de diarrhée voyante ni déclarée ni aucun signe avant coureur avant la mort , mais dans les boyaux l'horreur de diarrhée............ et la panse pleine d'aliments

une autopsie est dure à vivre mais pour sauver tes autres bibis ça en vaut le coup et au moins du sera fixé sur ce qu'à eu dragibus

courage erick je t'envoie toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
erick02
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : proche laon st quentin
Date d'inscription : 18/11/2007

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:04

non je ne ferrait pas l autopsie car j ai enterre dragibus en fin apres midi
pour le veto la mort suspecte c est qu il est pas capable de donner ou de faire un diagnostique visuelle ou palpatif, pour lui elle a sucombe de la fievres catharal, et meme tous les soins que j ai pus lui prodigue il etait trop tard, quand je me suis rendus compte de sa temperature elle etait deja sur la fin de 18 heure a 00h je l ai vue deperir tres vite, sa temperature a remonte avec la lampes lui a prolonger sa vie de quelque heures et de mourrir dans un bon lit de foin au chaud, quand je lai retrouver ce matin elle avait les yeux fermes etendue est ne donner pas l aire d avoir soufers
je me dit ca peut etre pour me console
il voit frecament des agneaux mourir tres rapidement et ici la fievre catharal fait des ravages dans les elevages de mouton
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:30

en tout cas pour faire des ravages !!!!!!!!!! oui je pense bien et ça a été vite pour dragibus si c'était la fièvre catharrale

doux repos à ta biquette, elle restera près de toi et dans ton coeur j'en suis sure temperature de 35.2 - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 7:16

erick, 1000 pensées pour toi

temperature de 35.2 - Page 2 12556

je te souhaite tout le bonheur possible avec tes bibis pour cette nouvelle année, et que tout s'arrange le plus rapidement possible temperature de 35.2 - Page 2 419993 temperature de 35.2 - Page 2 419993

ça doit être très dur à vivre tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temperature de 35.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temperature de 35.2   temperature de 35.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temperature de 35.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Température,??
» Température
» 37°3 de température
» la temperature
» température !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: