La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 superficie et nombre de chèvres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptySam 29 Déc 2007 - 10:08

je voulais prendre 2 chèvres (2 femelles) mais en voyant tous ces petits mignons, je crois que je vais me décider pour un male et une femelle et ils feront des petits... superficie et nombre de chèvres 567650

Elodie, ne m'oublie pas, mais maintenant, ce serait un male et une femelle... nains merci ; je surveille tes messages avec attention et je suis l'actualité des naissances avec intérêt...

mais je voudrais vous posr quelques questions :

avec 2000 m de terrain environ, combien de chèvres ? superficie et nombre de chèvres 953440
Revenir en haut Aller en bas
maguette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
maguette


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 63
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 21/10/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptySam 29 Déc 2007 - 22:18

2000m2 de terrain bien herbeux .....pas le désert superficie et nombre de chèvres 953440 ........... 10/12 chèvres

je dirais superficie et nombre de chèvres 567650

attends les autres avis study
Revenir en haut Aller en bas
http://maseghin.monsite.orange.fr
Invité
Invité




superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:17

j'irai peut être pas jusque là, mais je suis ravie de savoir que je peux en avoir plusieurs. Et pour la grange (pour la nuit ou quand il fait froid) ????
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:32

moi avec 3 000 metre j'ai poules poulet oies dindes et 5 chevres personnellement je dirais pas plus que 5 dans mon cas car l'hiver l'herbe n'est pas tres haute donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:42

tiens Chatran j'avais fais attention que tu es de corrèze ?? sans indiscretion tu es ou précisément ? parce que moi je suis à seulement quelques kilomètres de la corèze :!!
sinon avec 2000km², tu peux en avoir un petit troupeau !!! superficie et nombre de chèvres 953440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:48

je suis à environ 70km de Terrasson. Je me trouve au sud de la Corrèze, à la limite du lot, à Branceilles exactement. à 30 km de Brive
En effet, je ne suis pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:52

ah ben non c'est pas loin !!! superficie et nombre de chèvres 953440
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:32

un bon petit troupeau , je dirais
Revenir en haut Aller en bas
ZIGZAG
Petit Cabri
Petit Cabri
ZIGZAG


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 64
Localisation : Ampuis Rhône
Date d'inscription : 06/12/2007

superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:36

Avec 2000m, 5 ou 6 chèvres, c'est parfait. Si tu en mets plus, il faudra prévoir beaucoup de foin en hiver.Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superficie et nombre de chèvres Empty
MessageSujet: Re: superficie et nombre de chèvres   superficie et nombre de chèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superficie et nombre de chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nombre impressionnant de don de chevres
» Superficie d'une cabane pour 2 chèvres
» Superficie du terrain pour 2 chèvres
» nombre de tétées
» Nombre de biquettes sur mon terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: