La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo

Aller en bas 
+2
Josiane
Pinky
6 participants
AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 13:51

Alors je vous en fait cadeau !!

http://fr.youtube.com/watch?v=fv2324NQl30&NR=1

c'est trop beau Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:17

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411
Oui j'avais déjà vu cette vidéo c'est un des membre de notre fofo qui l'avait faite Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 336873 (sebcla je crois? Embarassed ouh je ne sais plus Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
lonia
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lonia


Féminin Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/07/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:18

vraiment mignion Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 362698
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:56

voui voui je l'avait deja vu
Mais je suis ravit de la revoir
C'est super mais je pousse avec la biquette Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 86564 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 952341
bianca tu ets ou bianca
Montre lui ca ca va peut etre lui donnez des idees Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 952341
Super ta carte pinky Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:34

merco a écrit:
voui voui je l'avait deja vu
Mais je suis ravit de la revoir
C'est super mais je pousse avec la biquette Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 86564 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 952341
bianca tu ets ou bianca
Montre lui ca ca va peut etre lui donnez des idees Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 952341
Super ta carte pinky Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 336873

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 953440 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 953440 bah bianca elle ronfle là Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 141494

bah moi je trouve ça trop mimi Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 687141 ouhhhh que j'ai hate ... et ce tout petit cri ... je fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:43

Ca va toi t'est a la fin moi faut que j attende deux moi encore deux moisssssssssssssssssss Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:47

oui mais justement comme c'est la fin ... c'est HORRIBLE, je la scrute, je détecte le moindre signe ex, y'a 5 minutes, elle tourne en rond et gratte le sol donc panique : ah non elle va le faire sur la terrasse !!!!

hop ni une ni deux, j'y vais en plus benco arrete pas de la sentir et de sentir partout où elle pose les fesses ... et rien : madame s'est juste piqué un roupillon Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 523860 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 523860 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 523860
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:12

oui elle m'est familière cette vidéo Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411
c'est sur que c'est trop beau!!!
et la maman est superbe!!

par contre y'a aussi la naissance d'un poulain...la jument a de ces contractions affraid ...mème po mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:19

oriane a écrit:
oui elle m'est familière cette vidéo Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 219411
c'est sur que c'est trop beau!!!
et la maman est superbe!!

par contre y'a aussi la naissance d'un poulain...la jument a de ces contractions affraid ...mème po mal!

oui j'ai vu le poulain ... c'est magnifique aussi ... et zen la maman ... et sans peridurale ... ça fait reflechir hein ????
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:25

oui... Rolling Eyes
on se dit que nous ,on est bien douillette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:31

Cucumi ne dirait pas la meme chose!! Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 3423 elle l'aurait bien voulu la peridurale elle Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 65240 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 567650
Nan mais les juments sont tres discretes, les chevaux crient rarement lorsqu'ils ont mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:32

Je rajoute d'ailleur que c'est bien domage ... ça mettrait la honte à bien plus d'un cavalier peu scrupuleux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandra72
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
sandra72


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 49
Localisation : tit coin perdu près du Mans ....
Date d'inscription : 16/04/2007

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:34

Alice a écrit:
Cucumi ne dirait pas la meme chose!! Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 3423 elle l'aurait bien voulu la peridurale elle Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 65240 Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 567650
Nan mais les juments sont tres discretes, les chevaux crient rarement lorsqu'ils ont mal Wink

elle a beaucoup souffert ??? et tu as fait quoi pour la soulager ???? study
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:39

Non pas plus qu'un accouchement normal, mais disont que contrairement à une jument elle s'est exprimée, elle Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 567650
Pour la soulager pas grand chose ... j'essaye de rester le plus possible en dehors de tout ça donc je garde du recul, et je lui parle c'est tout Wink
Pour deux de ses chevreaux j'ai été l'aider un peu ils ne sortaient pas comme il faut mais sinon elle se debrouille comme une chef Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty
MessageSujet: Re: Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo   Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou j'ai trouvé cette belle vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une video super trouvé sur le net!
» en cette belle journée d'été
» que pensez-vous de cette vidéo ?
» houuuuuuuuuuuuuuuuu ! trop belle cette page....
» ma belle ma douce AZAREL m'a quitté cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: